Les évadés avec Tim Robbins et adapté d'un bouquin de S King ?
[Jeu] On Flingue la Fin du Film ! Un jeu du Burger Quizz
Posté samedi 11 février 2006 à 18:42 (#17)
En effet ça aurait pû être tout cela mais c'est bien de Midnight Express dont je me référais.
A toi shadowboxin' !
A toi shadowboxin' !
Posté samedi 11 février 2006 à 23:15 (#18)
pour une fois que je gagne quelque chose = )
[Voir le message caché (spoiler)]
je suis pas très bon pour raconter ces truc moi ^^
je suis pas très bon pour raconter ces truc moi ^^
Posté dimanche 12 février 2006 à 03:37 (#22)
yep!
bon un dur, pour voir si vous êtes cinéphiles!! (enfin dur, pas très connu en tout cas)
il est cool ce jeu! par contre ce qui serait sympa, c'est d'éditer dans le premier post la liste des films déjà cités, car au bout de 20/30pages, on saura plus si ils ont été faits ou non. enfin c'est juste une supposition ;)
edit : pas Jumanji, pas The Box, pas Serial Mother!
re-edit : erf personne trouve?? bon un petit indice alors: ce film et le film précédent ont un acteur en commun
bon un dur, pour voir si vous êtes cinéphiles!! (enfin dur, pas très connu en tout cas)
il est cool ce jeu! par contre ce qui serait sympa, c'est d'éditer dans le premier post la liste des films déjà cités, car au bout de 20/30pages, on saura plus si ils ont été faits ou non. enfin c'est juste une supposition ;)
edit : pas Jumanji, pas The Box, pas Serial Mother!
re-edit : erf personne trouve?? bon un petit indice alors: ce film et le film précédent ont un acteur en commun
Posté dimanche 12 février 2006 à 11:09 (#25)
Posté lundi 13 février 2006 à 11:28 (#26)
Une souris verte?
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté lundi 13 février 2006 à 12:38 (#27)
Brainscan?
Posté lundi 13 février 2006 à 16:13 (#28)
Ahhh je commençais à me dire que j'étais la seule à l'avoir vu...
Bravo sir_vlad, c'est bien Brainscan!!
à ton tour!
@ Doudy : il existe vraiment ce film..?
edit : merci Doudy!! je connaissais pas, je pensais que tu te moquais (ENCORE) de moi! (nan bon... que tu me taquinais encore )
Bravo sir_vlad, c'est bien Brainscan!!
à ton tour!
@ Doudy : il existe vraiment ce film..?
edit : merci Doudy!! je connaissais pas, je pensais que tu te moquais (ENCORE) de moi! (nan bon... que tu me taquinais encore )
Posté lundi 13 février 2006 à 18:41 (#29)
@Yuna : Oui, c'est un film avec Edward Furlong (le petit frère d'Edward norton dans American History X) : fiche du film. Plutôt pas mal d'ailleurs.
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]