Sharemanga: Parlons de nos voitures entre passionés. - Sharemanga

Aller au contenu

  • 20 Pages +
  • « Première
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Parlons de nos voitures entre passionés. et/ou de nos motos...

Posté mercredi 19 novembre 2008 à 15:36 (#256) L'utilisateur est hors-ligne   Curly 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 75
  • Inscrit(e) : 26/08/2006

Ouais... je préfère ma Renault R1190 Major de 1966 0:)
Faudras que je trouve le temps d'hoster mes photos quelque part pour celle là et pour ma Honda CB200 de 1974
Pis de mon coup de coeur que je veux et que j'aurais un jour ou l'autre quel qu'en soit le prix!
à savoir une Honda GL1000 Goldwing K1 de 1975, c'est beau ,c'est confortable, c'est puissant,c'est indestructible,en gros c'est top moumoute :) ...)

Edit: mais pourquoi on me gifle? >_< C'est bien les vieilles Renault!...
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi."

Posté mercredi 19 novembre 2008 à 18:59 (#257) L'utilisateur est hors-ligne   doobik 

  • Modo en carton
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 077
  • Inscrit(e) : 08/07/2003

/me slaps Curly

une JTD 115 qui fait du 5L au 100 c'est nettement mieux pour les grands trajets

Posté mercredi 19 novembre 2008 à 19:05 (#258) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 882
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Moi j'ai ça:

Image IPB

En diesel TDCI 90 ch, un vrai régale :)


Image IPB

Posté mercredi 19 novembre 2008 à 19:37 (#259) L'utilisateur est hors-ligne   TomTom 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 221
  • Inscrit(e) : 06/05/2004

Voir le messageTomTom, le 28/10/2007 à 14:34, dit :

J'ai la petite soeur en ce moment, le son qui sort des flûtes est un véritable enchantement. 0:)

Image IPB

Perso j'ai dû me séparer de ma belle italienne pour une autre italienne, mais moins pêchue : Alfa Romeo 147 1.6TS...
Vivement que je gagne (vraiment) des sous... :)

Posté jeudi 02 avril 2009 à 23:59 (#260) L'utilisateur est hors-ligne   Midnight 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 642
  • Inscrit(e) : 22/02/2005

Image IPB

Et on déterre!

Je voulais juste savoir s'il y avait encore des motards qui trainaient dans le coin?
Vu que le soleil commence a montrer le bout de son nez, ça redevient enfin un immense plaisir de sortir ma petite ER6 \o/
Et vu que par chez moi c'est plutôt la campagne, ca fait vraiment du bien ces petites arsouilles!

Je mettrais des photos demain :sifle:

Posté mercredi 08 avril 2009 à 17:29 (#261) L'utilisateur est hors-ligne   roun 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 493
  • Inscrit(e) : 04/04/2005

Pas vraiment le temps en ce moment de sortir le cbr, beaucoup de boulot. j'ai pu rouler correctement cet hiver avec une saison assez clémente dans ma région.
Si possible ce week end, je suis partant pour une bonne balade.A voir en fonction du temps et du boulot.
Image IPB

la conscience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui l'allume

Posté vendredi 10 avril 2009 à 11:27 (#262) L'utilisateur est hors-ligne   Pioneer_ms 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 161
  • Inscrit(e) : 13/04/2004

Moi idem, je n'ai pas vraiment le temps de sortir mon fazer pour plusieurs raison. Je suis régulièrement en déplacement à cause de mon boulot. De plus a cause de celui-ci j'ai du déménager sans avoir trouvé de garage pour la garer. Donc elle dort chez mes parents et j'habite à plus d'une heure de chez eux. Mais avec de week-end de 3 jours je vais pouvoir en faire un tour. :ph34r:
Image IPB

Posté lundi 13 avril 2009 à 12:44 (#263) L'utilisateur est hors-ligne   ADR_ALUCARD 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 76
  • Inscrit(e) : 08/04/2009

La je dit une choses, je vie avec une défécte osseuse du maxillaire gauche supérieur...
...en gros pas de machoire coté supérieur latéral gauche!
Même avec le lit de greffe par comblement muqueux suite a l' ablation de ma précédent greffe en urgence à cause d' une nécrose.
Je serait regréfés en ostéo-implantologie cet été...

J' ai évidement de belles Italienne et de superbes Allemandes!

Mais a cause de mes médicaments je ne peut pas conduire... :bondage:
Oré wa Shinigami no Alucard !

Posté lundi 13 avril 2009 à 13:32 (#264) L'utilisateur est hors-ligne   Midnight 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 642
  • Inscrit(e) : 22/02/2005

Voir le messageADR_ALUCARD, le 13/04/2009 à 13:44, dit :

La je dit une choses, je vie avec une défécte osseuse du maxillaire gauche supérieur...
...en gros pas de machoire coté supérieur latéral gauche!
Même avec le lit de greffe par comblement muqueux suite a l' ablation de ma précédent greffe en urgence à cause d' une nécrose.
Je serait regréfés en ostéo-implantologie cet été...

J' ai évidement de belles Italienne et de superbes Allemandes!

Mais a cause de mes médicaments je ne peut pas conduire... :bondage:

Tu sais, si tu veux t'inventer une vie et te la jouer afin que tout le monde t'adule, j'ai de forts doutes que ce soit ici que tu trouves ton bonheur.
C'est un forum de passionnés de la japanim qui a une bonne ambiance et dont tout le monde se moque de savoir qui a la plus grosse.

Je ne sais pas si mon point de vue est partagé, bien que ca ne m'étonnerait pas, ce que tu me fait ressentir varie de la pitié à l'amusement, en passant malheureusement par l'énervement.

Évidemment, moi aussi je pourrais dire que j'ai des tonnes trillions de doubles dollars et que dans ma superbe résidence à Los Angeles, je possède tous les modèles de Ferraris et autres Porshes y compris les modèles de collection, mais je doute qu'on aille vérifier, principalement parce que ce genre d'affabulation ou de vantardise n'attire pas l'attention très longtemps, or tes posts en sont remplis.

Je suis ravi pour toi si c'est vrai que tu baignes dans l'argent, tu vas pouvoir te payer des cours d'orthographe, et si tu mens, je m'en fiche tout autant.

Ceci étant dis, navré pour ton problème de santé.

A bon entendeur, et navré pour le HS

Posté lundi 13 avril 2009 à 14:13 (#265) L'utilisateur est hors-ligne   darkjeane 

  • Jenni [Dark]
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 475
  • Inscrit(e) : 10/01/2005

Citation

Je suis ravi pour toi si c'est vrai que tu baignes dans l'argent, tu vas pouvoir te payer des cours d'orthographe

Y a également un souci au niveau de la grammaire mais bon... Je préferais qu'il me paye une nouvelle voiture! :bondage:
Je voudrais bien la nouvelle Scirocco, en vert elle flash grave!
Faut dire que passé 25 ans ma Golf II se fait un peu vieille... J'ai de plus en plus de mal à cacher la rouille, elle fait "clac-clac-clac" dans les rond-points parce que le cardan à un jeton, elle a cette odeur caractéristique de "vieux grenier moisi" et elle fait un bruit de tracteur mais je l'aime toujours autant! MOUARF!

Un sharemangien parmis vous aurait-il par hasard une Golf Country? -> lol et re-lol


[Voir le message caché (spoiler)]
Image IPB
Image IPB




Posté lundi 13 avril 2009 à 18:22 (#266) L'utilisateur est hors-ligne   ADR_ALUCARD 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 76
  • Inscrit(e) : 08/04/2009

Voir le messageDevil, le 13/04/2009 à 14:32, dit :

Tu sais, si tu veux t'inventer une vie et te la jouer afin que tout le monde t'adule, j'ai de forts doutes que ce soit ici que tu trouves ton bonheur.
C'est un forum de passionnés de la japanim qui a une bonne ambiance et dont tout le monde se moque de savoir qui a la plus grosse.

Je ne sais pas si mon point de vue est partagé, bien que ca ne m'étonnerait pas, ce que tu me fait ressentir varie de la pitié à l'amusement, en passant malheureusement par l'énervement.

Évidemment, moi aussi je pourrais dire que j'ai des tonnes trillions de doubles dollars et que dans ma superbe résidence à Los Angeles, je possède tous les modèles de Ferraris et autres Porshes y compris les modèles de collection, mais je doute qu'on aille vérifier, principalement parce que ce genre d'affabulation ou de vantardise n'attire pas l'attention très longtemps, or tes posts en sont remplis.

Je suis ravi pour toi si c'est vrai que tu baignes dans l'argent, tu vas pouvoir te payer des cours d'orthographe, et si tu mens, je m'en fiche tout autant.

Ceci étant dis, navré pour ton problème de santé.

A bon entendeur, et navré pour le HS


Devil~Z je m' invente pas de vie et ne recherche nullemnet la gloire, si mets en avant des acquis c' est dans un seul but: que les Fans ayant des projets ambiteux mais prissoniés de maigre portes feuilles..
...disposent de capiteaux via les miens et peuvent ainsi vivre leurs rêves je sais j' ai une vie "Crazy" et je le suis tout autant. Moi mon rêve ne sera jamais atteint , alors pourquoi ne pas aider autruis ?
Voila la raison de cett mise en avant certes trés arrogante...
...désolé pour ma mauvaise grammaire
Et visiblement de constiuer une gène (temporaire)
J' en fait le serment ! Puisque désormais je vient de faire mon "Coming~Out"
Oré wa Shinigami no Alucard !

Posté lundi 13 avril 2009 à 19:47 (#267) L'utilisateur est hors-ligne   Midnight 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 642
  • Inscrit(e) : 22/02/2005

Voir le messageADR_ALUCARD, le 13/04/2009 à 19:22, dit :

Devil~Z je m' invente pas de vie et ne recherche nullemnet la gloire, si mets en avant des acquis c' est dans un seul but: que les Fans ayant des projets ambiteux mais prissoniés de maigre portes feuilles..
...disposent de capiteaux via les miens et peuvent ainsi vivre leurs rêves je sais j' ai une vie "Crazy" et je le suis tout autant. Moi mon rêve ne sera jamais atteint , alors pourquoi ne pas aider autruis ?
Voila la raison de cett mise en avant certes trés arrogante...
...désolé pour ma mauvaise grammaire
Et visiblement de constiuer une gène (temporaire)
J' en fait le serment ! Puisque désormais je vient de faire mon "Coming~Out"

Et en quoi le fait de mettre en avant la vie que tu aurais permettra à des gens de pouvoir en avoir une similaire ?

Non parce que ceux qui ont déjà une vie et un boulot qui leur plait mais qui ne leur fait pas gagner des millions et des millions ne la changerons pas juste parce que tu étale des billets devant eux :bondage:
Surtout que tu mets bien en avant le fait qu'il faille un porte feuille bien rempli pour accéder à ce genre de privilèges, tu te contredis tout seul.

Je ne comprends pas ta démarche... D'ailleurs je ne comprends pas grand chose du personnage, et à vrai dire ça m'est égal. J'apprécierais juste que tu évites de te la jouer sur tout les messages que tu envoies...

Tu as réussi à te servir de la mort du cochon d'inde de Tifa pour mettre en avant le fait que tu possèderais un chat de race, tu t'es servi d'un message sur le japon et les caméras de surveillances pour mettre en avant le fait que tu parlerais japonais couramment et que tu "culbuterais", pour reprendre tes termes, des traductrices et que tu achèterais des stock entiers de magasins, tu t'es aussi servi d'un sujet sur les jeux vidéos pour te vanter du fait que tu posséderais des tonnes de collectors, et j'en passe sur ton profil, qui est des plus pourfendeur.

Je trouves que tu fais un peu trop de bruit pour rien.

Certes c'était amusant au début de voir un frustré comme toi déblatérer des kilométré de stupidités à la seconde pour pouvoir se rendre intéressant, aussi arrivé un moment, c'est agaçant.

Cependant, pour quelqu'un qui est censé avoir une vie remplie et vivre à 100 a l'heure (je doute que l'on gagne autant d'argent à glander), tu passes beaucoup de temps ici...

Sinon, vu que tu sembles te débrouiller mieux en japonais qu'en français, je soulignes que j'ai utilisé le conditionnel dans tout ce sujet.

Bon j'arrête ici, mon but n'est pas de démonter point par point ta super vie fictive, de plus je suis en train de faire comme toi et de polluer des sujets avec des propos qui n'ont rien à y faire, aussi comme tu sembles être une personne avide de reconnaissance, je te laisserais le dernier mot, si cela te permet de te sentir plus viril, je ne te répondrais plus, j'ai déjà perdu assez de temps comme ça.

Désolé encore de ce nouvel et dernier hors sujet.

-----------------------------------------------------------

Pour y revenir justement, je n'ai toujours pas pris les photos de ma bécane, je les posterais dès que je penserais à les faire!

Question pour les motard par contre:

Il m'est arrivé plusieurs fois de décrocher la roue arrière dans les virages que je n'attaquais cependant pas tant que ça... Le moins que l'on puisses dire c'est que sur le coup, ça fout les boules!

J'avais fait +/- 15 bornes avec la bécane froide - Pneus Metzeler, je ne sais plus exactement lesquels, semi-tendres -, sous le soleil en poussant max à 130-140, je me suis bien sur balancé de gauche à droite pour bien faire chauffer la gomme, et il me semblait avoir une bonne adhérence, et pourtant je décroche...

A quoi ca peut être du, et est-ce que ca vous est déjà arrivé?

Posté lundi 13 avril 2009 à 20:06 (#268) L'utilisateur est hors-ligne   ADR_ALUCARD 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 76
  • Inscrit(e) : 08/04/2009

Voir le messageDevil, le 13/04/2009 à 20:47, dit :

Et en quoi le fait de mettre en avant la vie que tu aurais permettra à des gens de pouvoir en avoir une similaire ?

Non parce que ceux qui ont déjà une vie et un boulot qui leur plait mais qui ne leur fait pas gagner des millions et des millions ne la changerons pas juste parce que tu étale des billets devant eux :bondage:
Surtout que tu mets bien en avant le fait qu'il faille un porte feuille bien rempli pour accéder à ce genre de privilèges, tu te contredis tout seul.

Je ne comprends pas ta démarche... D'ailleurs je ne comprends pas grand chose du personnage, et à vrai dire ça m'est égal. J'apprécierais juste que tu évites de te la jouer sur tout les messages que tu envoies...

Tu as réussi à te servir de la mort du cochon d'inde de Tifa pour mettre en avant le fait que tu possèderais un chat de race, tu t'es servi d'un message sur le japon et les caméras de surveillances pour mettre en avant le fait que tu parlerais japonais couramment et que tu "culbuterais", pour reprendre tes termes, des traductrices et que tu achèterais des stock entiers de magasins, tu t'es aussi servi d'un sujet sur les jeux vidéos pour te vanter du fait que tu posséderais des tonnes de collectors, et j'en passe sur ton profil, qui est des plus pourfendeur.

Je trouves que tu fais un peu trop de bruit pour rien.

Certes c'était amusant au début de voir un frustré comme toi déblatérer des kilométré de stupidités à la seconde pour pouvoir se rendre intéressant, aussi arrivé un moment, c'est agaçant.

Cependant, pour quelqu'un qui est censé avoir une vie remplie et vivre à 100 a l'heure (je doute que l'on gagne autant d'argent à glander), tu passes beaucoup de temps ici...

Sinon, vu que tu sembles te débrouiller mieux en japonais qu'en français, je soulignes que j'ai utilisé le conditionnel dans tout ce sujet.

Bon j'arrête ici, mon but n'est pas de démonter point par point ta super vie fictive, de plus je suis en train de faire comme toi et de polluer des sujets avec des propos qui n'ont rien à y faire, aussi comme tu sembles être une personne avide de reconnaissance, je te laisserais le dernier mot, si cela te permet de te sentir plus viril, je ne te répondrais plus, j'ai déjà perdu assez de temps comme ça.

Désolé encore de ce nouvel et dernier hors sujet.

-----------------------------------------------------------

Pour y revenir justement, je n'ai toujours pas pris les photos de ma bécane, je les posterais dès que je penserais à les faire!

Question pour les motard par contre:

Il m'est arrivé plusieurs fois de décrocher la roue arrière dans les virages que je n'attaquais cependant pas tant que ça... Le moins que l'on puisses dire c'est que sur le coup, ça fout les boules!

J'avais fait +/- 15 bornes avec la bécane froide - Pneus Metzeler, je ne sais plus exactement lesquels, semi-tendres -, sous le soleil en poussant max à 130-140, je me suis bien sur balancé de gauche à droite pour bien faire chauffer la gomme, et il me semblait avoir une bonne adhérence, et pourtant je décroche...

A quoi ca peut être du, et est-ce que ca vous est déjà arrivé?


OK Devil~z message recu! Désolé d' être ce que je suis et à ton grés de te convaincre d' une vie fictive mon concernant, et je passe mon temps entre deux opérations à valider des listings d' achats , voila mon travail cocher des cases avec des chiffres d' ou ma mauvaise grammaire...

Devil~z je suis fragiles arrête cela je suis afféctés par ton com' à mon sujet et je n' ai pas besoin de cela...
...merci mais nous ne pouvons, hélas nous comprendre visiblement.

Pardon pour le H.S

>_<
Oré wa Shinigami no Alucard !

Posté lundi 13 avril 2009 à 22:03 (#269) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Ouaip arrêter les HS serait sage.
Je ne reviendrais pas sur ce qui a été dit, Devil'Z l'a très bien fait.


----------------

Et puisqu'on parle de moto (dans un topic sur les voitures :D, vais devoir le renommer) questions : pour avoir une 125, suffit du permis voiture, donc 1- combien d'heures en gros d'auto école ou autre pour maîtriser une 125 quand on part de zéro (et combien d'€ ^^) et 2- une 125 d'occasion faut compter combien ? Le but ? Je m'installe bientôt sur Paris, donc pas besoin de vous faire un dessin, d'où cette idée.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté lundi 13 avril 2009 à 23:45 (#270) L'utilisateur est hors-ligne   masta 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Messages : 900
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

Voir le messageJunta, le 13/04/2009 à 23:03, dit :

Ouaip arrêter les HS serait sage.
Je ne reviendrais pas sur ce qui a été dit, Devil'Z l'a très bien fait.


----------------

Et puisqu'on parle de moto (dans un topic sur les voitures :) , vais devoir le renommer) questions : pour avoir une 125, suffit du permis voiture, donc 1- combien d'heures en gros d'auto école ou autre pour maîtriser une 125 quand on part de zéro (et combien d'€ ^^) et 2- une 125 d'occasion faut compter combien ? Le but ? Je m'installe bientôt sur Paris, donc pas besoin de vous faire un dessin, d'où cette idée.


brave courageux viens apprendre a faire de la moto sur panam :D
Distrib chez: anime-haikyu-tai
Fansuber en freelance Image IPB

Partager ce sujet :


  • 20 Pages +
  • « Première
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage