Sharemanga: [Demande d'aide Univers 4] YSG nous a déclaré la guerre. - Sharemanga

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

[Demande d'aide Univers 4] YSG nous a déclaré la guerre. [Résolu]

Posté lundi 16 janvier 2006 à 00:35 (#1) Invité_Diplomaticus_*

  • Groupe : Invités

 

Chers SO,

J'espère obtenir le soutien de votre alliance, ou de quelques-uns de vos membres pour mettre fin à une guerre que l'alliance Yosei.s Star Griffons (YSG) nous a déclarée.

Les motifs de cette déclaration de guerre ne sont pas encore très clairs, mais la jubilation de certains de leurs membres qui s'attaquent systématiquement aux plus faibles d'entre-nous en pillant leurs colonies m'exaspère.

L'idée m'est venue que vous puissiez rendre visite aux plus méchants d'entre-eux (ceux qui se vantent sur le forum d'Ogame) pendant leurs raids ou mieux au retour de leurs flottes. Afin qu'ils prennent conscience de l'effet d'une agression par plus fort que soi.

Merci pour le temps que vous m'avez accordé.

D.

Tu aurais pu mettre ton alliance ( VIP ) quand même...

Ce message a été modifié par Iznogoud - lundi 16 janvier 2006 à 23:07.


Posté lundi 16 janvier 2006 à 03:30 (#2) Invité_Black Trinity_*

  • Groupe : Invités

Salutations a tous l'alliance .SO.


Pour information je vais énoncer les motifs de la guerre, notre alliance cherchait sa première guerre ou elle serait impliquée pleinement et un membre de VIP nous l'offrait sur un plateau. Il déclara apès avoir été raidé comme dans un raid normal qu'il y aurait une guerre donc nous avons saisit l'occasion on vérifiant que l'alliance VIP n'était pas loin de nous dans le top. Pour ce qui est des rc postés dans le forum d'ogame, c'est la règle pour qu'ils soient comptés mais il n'y a aucune jubilation dans cela et pour ma part je n'ai attaqué pour l'instant que des planétes mères.
Ceci étant dit je demande à votre grande alliance de rester en dehors de cette guerre car elle se terminera biêntot, ne n'est pas un massacre mais bien une guerre, les VIP possédent des membres qui sont supérieurs en pts au meilleur d'entre nous donc j'esper que vous comprendrez..

Amicalement, l'alliance YSG

Posté lundi 16 janvier 2006 à 09:17 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

;-) Messieurs, est-ce que les .SO. on une tête d'arbitre, de juge ou de justicié ?

Il va falloir arrêté, les .SO. n'ont pas de pacte avec aucune des deux parties en présence alors pourquoi est-ce qu'elle interviendrait ?

Ce n'est pas parceque Eltran est le numéro 1 de l'uni qu'il va allé aider tout ceux qui sont raidé.

Par contre Black Trinity, je n'apprécie pas vraiment ta phrase


Citation

(...)Ceci étant dit je demande à votre grande alliance de rester en dehors(...)


Car tu n'as rien a nous demander, c'est à nous et a nous seul de décider ce que nous voulons faire :confet:

Posté lundi 16 janvier 2006 à 09:50 (#4) Invité_Black Trinity_*

  • Groupe : Invités

Bonjour,

Biensur vous n'êtes pas des arbitres bien au contraire je voulais juste expliquer les raisons de cette guerre et désolé pour la phrase ce n'etait pas intentionel, c'était juste une requete merci de votre comprehension et bon jeux a tous dans cet univers

Posté lundi 16 janvier 2006 à 10:01 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   bencha 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 332
  • Inscrit(e) : 09/03/2005

hann !! les vip , je les connait bien ce sont de bonne cibles :whistling: :whistling: . mouhahaah ! ben quoi y en a un qui laisse souvent ses ressources sans defenses, c'est trop tentant . :shifty: ( je vous rassure je ne fait pas partie des .SO. enfin je ne le suit plus ou pas encore). sinon c'est quand meme un peu gonflé d'aller les voir pour leur demander d'interferer surtout si vous n'etes pas lié par un pacte . :confet: ( enfin ça ne me concerne pas , alors je fferme maggle . ;-) ) :confet: :confet:
Image IPB
han ! freenaze a planté ma sign
FlyFF :
Bencha -> Elementer Lvl M-118 | Solycia -> Blade Lvl 96 | Aedon -> BowJester lvl 101

Posté lundi 16 janvier 2006 à 10:06 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageBlack Trinity, le 16/01/2006 à 09:50, dit :

Bonjour,

Biensur vous n'êtes pas des arbitres bien au contraire je voulais juste expliquer les raisons de cette guerre et désolé pour la phrase ce n'etait pas intentionel, c'était juste une requete merci de votre comprehension et bon jeux a tous dans cet univers


Tout est parfait alors ;)

Bon jeu et bonne continuation ;-)

Posté lundi 16 janvier 2006 à 19:33 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

 

Pour clarifier les choses, Diplomaticus est mon voisin, et je l'ai sous lune.
(donc ce n'était pas vraiment Eltran qui était appelé)

Black Trinity a sa planète-mère pas très loin de la mienne.

Avec ce que j'ai, il est prenable, mais pas intéressant.
Donc je n'ai pas d'intérêt à m'engager là-dedans.




Ah, ben on dirait que c'est fini.



Bon, c'était marrant de ramener la paix et l'ordre dans la galaxie. :blush:
A la prochaine... :blush:

Ce message a été modifié par Iznogoud - lundi 16 janvier 2006 à 23:06.

Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage