Sharemanga: nouvelle année - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

  • 8 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

nouvelle année vos resolutions

Posté mardi 23 décembre 2003 à 18:04 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   mlaurent 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 21
  • Inscrit(e) : 30/06/2003

Moi,mes bonnes resolutions pour cette nouvelle annee seront ..........................................................heuuu ces quoi une bonne resolution ?



Plus serieusement...etre moins con,c'est assez dur vu mon stade avancé;mais surtout,moins penser aux mangas (je pense que vous etes tous d'accord avec moi,c'est impossible a faire).
Image IPB

Posté mardi 23 décembre 2003 à 18:35 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   Karasu 

  • Walker Texas Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 567
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

Ma résolution: arrêter de rire des nains.

Merci à Calintz pour cette signature

Posté mardi 23 décembre 2003 à 21:41 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 106
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

[MODE POLLUTION TOPIC ON]
Ouah sadraven ta pharse est du même style que "Cette phrase est fausse" et j'adore ce style de paradoxe ! (hé oui ! Si elle tient sa résolution, elle n'en tiendra pas --> illogique, mais si elle ne la tient pas, elle la tiendra --> illogique aussi)
Voilà c t ma pensée du jour ^^
[MODE POLLUTION TOPIC OFF]
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Posté mardi 23 décembre 2003 à 22:31 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 732
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

:blink: ( bah ouais c vrai ... c'est impossible de ne pas tenir cette resolution , puisque si elle la tient pas , bah c'est qu'elle la tien ! mais si elle décide de na pas la tenir , elle la tien quand meme !!!! MY GOD ! SADRAVEN EST UN GENIIIIIEEE !!! :) :) :) )
alors mes résolutions ... Bosser , devenir belle (durrrr ... ) , aller a la japan !!! celle la je veux la tenir !!!!! :D :P :w00t: :w00t: :w00t:
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté mardi 23 décembre 2003 à 22:46 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   Seifer 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 53
  • Inscrit(e) : 16/06/2003

Lol on a tous plus ou moins les bonnes resolutions de nouvelle annee, bonnes resolutions qu'aucun de nous ne tiendras (enfin on sait jamais il y a des barges partout :w00t: ).

Mais si Sadraven tiens sa resolution de ne pas tenir ces resoltuions, ben c qu'au fond elle la tiens quand meme, et donc elle n'a pas vraiment tenu sa reelle resolution... (oulala ca devient dur là :w00t: surtout le soir :w00t: ) N'empeche que c bien pensé Sadraven :) :)

Minnie Mey a raison :D

Citation

MY GOD ! SADRAVEN EST UN GENIIIIIEEE !!!



Sinon, ben ma resolution ben c ... ben en fait je crois que ji ai po vraiment pensé en fait... je crois que j'ai po vraiment de resolution, vu que de toute facon on les tiens jamais autant ne pas en avoir :P

Sinon, ce que je voudrais faire (et qui n'est pas une resolution mais une reelle envie dont je parle depuis un bout de temps) : apprendre le japonais, et pi etre faire de l'aikido pi si g mon BTS m'offrir des vacances aux Japon.

Voili voilou pour mes envies pour l'an prochain vu que j'ai po de resolution (ben vi j'me suis dit : "g po de resolution mais g des envies alors j'vais partager mes envies" pi voilà c ce que j'ai fait :P)

:blink: KiZZouNoU @tous et @toutes :)

Posté mercredi 24 décembre 2003 à 00:12 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   raitei 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 195
  • Inscrit(e) : 11/06/2003

Resolution : essayer de tenir une de celles des années precedente la liste etant longue j'en rajoute pas :blink: .
Image IPB

< CelasVictoria > t le meilleur! le plus gentil ^^
=[ ChibiCelas ]=- dit : tu es l'homme ideal[02:02:08]

< herc > ( c a cause de toi si j ai la bi.. bleu en plus )
< Karasu > (oui, c'est le curaçao que j'ai bu avant de venir te voir) < herc > (meme si je sais pas ce que cest le curaçao j veux bien te croire ) < Karasu > (c'est un alcool qui rend la langue bleu) < Karasu > (...)

Posté mercredi 24 décembre 2003 à 00:31 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Aucune !
Non je n'arrêterais pas de boire ni de fumer ni de branler devant mon PC le WE.

J'essaierai juste de trouver un autre job :blink:
Mais ça, ça à rien a voir avec la nouvelle année !

Les résolutions c fait pour pas être tenues (g dj arrété 3 ou 4 fois de fumer alors...) !
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mercredi 24 décembre 2003 à 01:12 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

  • Immigré sud-américain
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 008
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

je vais enfin trouver un baito !
Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté mercredi 24 décembre 2003 à 08:48 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   Tychoblood 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 284
  • Inscrit(e) : 14/10/2003

Citation

ni de branler devant mon PC le WE


Je me disais bien que j'avais mal lu...j'avais cru voir "me branler devant le PC le WE..."
J'ai dormi 11 heures et j'ai pas encore les yeux en face des trous moi :blink:

Citation

aller a la japan


Heu Minnie Mey , ça veut dire quoi ça ? Aller au Japon ? :)

Posté mercredi 24 décembre 2003 à 09:15 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   art_of_life 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 92
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Tychoblood, le mercredi 24 décembre 2003, 08:48, dit :

Citation

ni de branler devant mon PC le WE


Je me disais bien que j'avais mal lu...j'avais cru voir "me branler devant le PC le WE..."
J'ai dormi 11 heures et j'ai pas encore les yeux en face des trous moi :)

qui te di qu'une faute de frappe ne c'est pas glissé :blink:
Art_of_life
Image IPB

Posté mercredi 24 décembre 2003 à 09:29 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   °Oo ED 

  • Super Membre
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 189
  • Inscrit(e) : 18/05/2003

vous emballez pas les gars, junta a le droit au respect de sa vie privée, et ce serait dommage que le post bonnes résolutions ne devienne un post graveleux ...


bonne resolution suivante: arrêter de voir le mal partout

@ minnie mey: arrêter de voir le mâle partout
"Une idée qui n'est pas dangereuse ne mérite pas d'être appelée une idée" (O.W.)

sybille, le mercredi 17 décembre 2003, 13:42, dit :

note pour °Oo ED  Image IPB  Image IPBImage IPB

Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB  Image IPB  Image IPB
ça fera plus crédible lol ^^

Posté mercredi 24 décembre 2003 à 13:06 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   Jojo 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 530
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

Moi mes bonnes résolution, c'est de me debarraser de ma reputation de pervers-abruti-boulay-insondable-sondeur-fou... et j'en passe et des meilleurs
Aussi essayer de moins me faire taper dessus par les filles.... Et par leurs petit copain aussi...
Et aussi arreter d'embeter les modos en genral, et Karasu en particulier, arreter de flooder le forum et le chan....


Oh et puis, ca sera plus drole si j'arrete tout ca, donc je crois pas que je vais les tenir celles la

sadraven dit :

Moi ma resolution c'est de ne pas tenir mes resolutions comme ca quoi que je fasse cette année je l'aurai tenue ma resolution completement inutile du 1 janvier


Mais si tu ne dois pas tenir ta résolution de ne pas tenir tes résolutions, alors tu devras tenir tes résolutions et donc ne pas tenir ta résolution de ne pas tenir tes résolution!!!!!!!!!!! En fait, quoique tu fasses tu ne pourra pas tenir ni ne pas tenir tes résolutions.... donc tu perds sur toute la ligne...

@ toutes les filles: Et si vous preniez comme résolution de devenir un peu plus comprehensible pour le commun des mâles? c'est la je crois que je suis le seul a suivre mon analyse... :P :D :lol: :)

Posté mercredi 24 décembre 2003 à 13:25 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   Zone 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 223
  • Inscrit(e) : 25/09/2003

Mes bonnes résolutions... :) Bah réviser plus régulièrement mes cours pour ne pas être en transe deux jours avant un examen, arrêter d'être mal luné à certains moments, et surtout le matin au réveil!
A part ça :

Citation

Sinon, ce que je voudrais faire (et qui n'est pas une resolution mais une reelle envie dont je parle depuis un bout de temps) : apprendre le japonais,


Je peux te donner les bases si ça t'interesses. J'ai pas la prétention de parler japonais couramment mais je pense me débrouiller donc si ça te dit, je suis OK!
Pour les petits malins qui iraient s'imaginer des choses, ceci est une offre totalement désinteressée. Qu'on se le dise! ;) :lol:
Les Jolis Coeurs, Graffiti Activism and many more...

Hora Fugit, Stat Jus

Posté mercredi 24 décembre 2003 à 13:32 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   eXtarkYa 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 183
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Môa euh ...
ben ...

Prendre des résolutions !

(Comme ça j'en prend une donc je ne prend pas de résolutions . et comme j'ai pas tenu celle là ce n'est pas une résolution. ainsi je peut dire que cela marche)


Citation

Je peux te donner les bases si ça t'interesses. J'ai pas la prétention de parler japonais couramment mais je pense me débrouiller donc si ça te dit, je suis OK!
Pour les petits malins qui iraient s'imaginer des choses, ceci est une offre totalement désinteressée. Qu'on se le dise!


Je me le suis dit : tu peut me faire des cours (moa ossi j'aime le jap : je connais 5-6 mots déja ^^)

Posté mercredi 24 décembre 2003 à 22:21 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   Tychoblood 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 284
  • Inscrit(e) : 14/10/2003

Lol moi j'en connais 9... Youpiiiii :confet2:

Gomen nasai (ça compte pour 2 l'expression ou pas ? :))

Partager ce sujet :


  • 8 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage