Sharemanga: Les arts martiaux - Sharemanga

Aller au contenu

  • 10 Pages +
  • « Première
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Les arts martiaux Vous en faites ?

Posté lundi 17 octobre 2005 à 16:13 (#106) L'utilisateur est hors-ligne   kuroro 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 42
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

ok, au passage, sympa ta p'tite vidéo :sifle:

Posté vendredi 21 octobre 2005 à 11:37 (#107) L'utilisateur est hors-ligne   osmosis 

  • Gretchen lover
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 326
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

Premier entrainement d'aikido hier soir! ^^
Apres judo et kendo, ca me change pas trop.
Je me suis bien marré, mais je prèfere quand même le kendo, ca défoule plus!
Image IPB

Posté jeudi 08 décembre 2005 à 14:56 (#108) L'utilisateur est hors-ligne   Karasu 

  • Walker Texas Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 567
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

Je me suis mis au Krav Maga récemment. Ce n'est pas un art martial, mais plutôt une technique de combat rapproché développée en deux partie: self défense et corps à corps. Le principe de base du Krav Maga est d'être réaliste, tous les coups sont donc permis: étranglements, coups dans les yeux/les parties/la gorge, etc..

Bon ok, ça n'a pas l'air super fin, mais c'est vraiment agréable d'en faire: les scéances ne sont pas barbantes (échauffement et étirements de 15 minutes tout au plus sur 2 heures), nous ne sommes pas obligés de savoir passer une jambe derrière la tête pour pouvoir porter un coup, et le côté "je te tire les cheveux et t'écrase le larynx" me plait bien!

Merci à Calintz pour cette signature

Posté jeudi 08 décembre 2005 à 19:37 (#109) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageKarasu, le 08/12/2005 à 14:56, dit :

et le côté "je te tire les cheveux"

Surtout que chez certains il y a de quoi tirer. :crying:
Mais bon c'est ça de plus venir casser du boulay, faut bien que tu te défoules ailleurs. ^^
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté samedi 07 janvier 2006 à 22:57 (#110) L'utilisateur est hors-ligne   Isla 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 215
  • Inscrit(e) : 25/09/2005

Moi j'ai commencé le Ju Ji Tsu cette année!!
('.')

[Voir le message caché (spoiler)]
>_<Image IPB>_<
[lol]I'm a naruto shippûden fangirl qu'on dit.[/lol]
La revolucion n'est plus
Image IPB
Parce que Fae elle roqse.


La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.

Posté lundi 09 janvier 2006 à 00:09 (#111) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 409
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

Moi je me suis mis au Kendo et je ne le regrette pas.
Il a vraiment un côté spécial. Mais les débuts sont plutôt difficile, il faut s'accrocher (si on veut vraiment maitriser les techniques de base, et ne pas terminer comme certains professionnels qui ont des défauts car ils ne les ont pas corrigé à l'époque).

Posté lundi 09 janvier 2006 à 00:27 (#112) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 858
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

moi je continue le Karaté. L'autre jour les maitres nous ont offert une scéance avec une prof de streching. J'ai cru que j'allais mourir!!! en plus un de ses exercices a réveillé mon élongation au coude :confet: le streching çà fait mal au début mais au final c'est top :drink: le tout c'est d'en faire régulièrement.
Image IPB

Posté lundi 09 janvier 2006 à 02:33 (#113) L'utilisateur est hors-ligne   ogenki 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 30
  • Inscrit(e) : 21/05/2005

judoka depuis eeeeuu je dirai une 15aine d'anné :confet:
sinon bin

je suis passer par le jujitsu l'aikido le taekwondo..et dans un momen de folie j'ai fai un cour de taichi
Image IPB

Posté dimanche 19 février 2006 à 15:21 (#114) L'utilisateur est hors-ligne   dark-zizani 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10
  • Inscrit(e) : 17/02/2006

moi je fait du karate,kendo de 6 ans
je vais peux etre me mettre au jujistu

Posté dimanche 19 février 2006 à 16:39 (#115) L'utilisateur est hors-ligne   Brandon Heat 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2
  • Inscrit(e) : 04/02/2004

J'ai fait 3 ans de Kwenkido (art martial vietnamien) quand j'étais un trés jeune garçon vers 12, 13, 14 ans, j'ai fait longtemp aprés de la boxe taï (peu de temp 1 ans environ).
Voila maintenant 1 ans que je pratique le Jiu- Jistsu brésilien c'est devenu une drogue j'aime sa....les positions délicates ds lequelles tu fait des clé (jambes, bras, épaules, poignets, genoux) étranglement, de plus sa fait travailler la souplesse, et tu dois beaucoup plus être vigilants car sa paye cash et quelque soi le gabarit du mec en face.....a partir du moment ou il a un peu de technique.
J'aurai jamais imaginé que j'aurai aimé le combat au sol je penssai que le sol c'étai pour les tap..... comme certain peuvent pensser mais plus maintenant.
Bref je m'investi ds ce sport et prévois d'en faire le plus longtemp possible.

Posté mercredi 22 février 2006 à 15:02 (#116) L'utilisateur est hors-ligne   Krista 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 51
  • Inscrit(e) : 14/02/2006

Kikoo !
Bah moi pour le moment j'ai touché à pas mal de choses... Ma première année de boxe thaïlandaise m'a un peu blasée alors je suis ensuite partie pour faire du yoseikan bûdo, puis j'ai fait du kajukenbo (peu de personnes doivent connaitre...) et pour cause de changement de ville avec les études je me suis mise au jiu-jitsu. Je fais aussi du nunchaku artistique... mon sport favori était quand même le kajukenbo ! :angry:
Ephèmère, une larme coule sur sa peau de pierre.
Le guerrier de marbre découvre son coeur de chair.

Posté mercredi 22 février 2006 à 19:46 (#117) L'utilisateur est hors-ligne   masta 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Messages : 900
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

Voir le messageKrista, le 22/02/2006 à 15:02, dit :

Kikoo !
Bah moi pour le moment j'ai touché à pas mal de choses... Ma première année de boxe thaïlandaise m'a un peu blasée alors je suis ensuite partie pour faire du yoseikan bûdo, puis j'ai fait du kajukenbo (peu de personnes doivent connaitre...) et pour cause de changement de ville avec les études je me suis mise au jiu-jitsu. Je fais aussi du nunchaku artistique... mon sport favori était quand même le kajukenbo ! :ph34r:



comme koi y a pas que le surf a waikiki :P
Distrib chez: anime-haikyu-tai
Fansuber en freelance Image IPB

Posté mardi 14 novembre 2006 à 18:17 (#118) L'utilisateur est hors-ligne   MJ23 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 220
  • Inscrit(e) : 08/11/2006

J'ai fait gamin du Karate Shotokan et un peu de Goshindo :unsure:

je reprendrais ptetre bien un Art Martial un jour B)

Posté mardi 14 novembre 2006 à 21:13 (#119) L'utilisateur est hors-ligne   GuyVer 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 185
  • Inscrit(e) : 25/01/2006

Ado j'ai fais du karaté, pendant 7-8 ans je sais plus exactement, niveau ceinture marron, pas pu passer la noire cause le club n'était pas classé en fédération, et fallait payer 2000 fr ( y avait pas d'euros à l'époque :sifle: ) ou une connerie comme çà pour un bout de textile noir, lol quoi...

C'était sympa, j'ai appris à me contrôler et à me battre si besoin est, peut-être que je m'y remettrai. Dommage que j'ai dû quitter car le maître n'a pas pu continuer le club du fait du changement des heures de son taff, et je n'ai pas pu reprendre en main le club, trop de boulot et les études étaient plus importantes quand même :lol:

Pour le moment tennis et piscine, je verrai plus tard si je retrouve un bon club de karaté ou autre qui sait ^^

Posté mardi 14 novembre 2006 à 21:58 (#120) L'utilisateur est hors-ligne   masta 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Messages : 900
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

pour ma part je viens recement de m'ajouter un deuxieme style d'iaido/kenjutsu. celui de la traditionnelle ecole katori Shintô-Ryû.
Distrib chez: anime-haikyu-tai
Fansuber en freelance Image IPB

Partager ce sujet :


  • 10 Pages +
  • « Première
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage