pika-mc, le 04/05/2007 à 00:16, dit :
Ah mais je ne disais pas que le poker sans argent n'a plus d'intérêt attention !!
Oui je sais bien
C'est juste moi, j'avais envie de m'exprimer un peu par rapport à ça (sans doute parce que c'est aussi une discussion que je peux parfois avoir IRL)
kptn18, le 04/05/2007 à 00:30, dit :
le probleme sur les parties gratuites c'est que tant qu'il y a pas un pas de mise, les gens joue n'importe comment.
C'est pas faux, c'est même très souvent vrai
D'ailleurs, lors de ma partie dont je vous ai parlée récemment, un de mes potes a effectivement joué "n'importe comment". C'est très certainement une façon de jouer qu'il a acquise en jouant "for free" en ligne (car c'est vrai que c'est facile de cliquer sur un bouton pour reremplir son pool de $). Mais il l'a regretté puisqu'il a été éliminé sans aucune difficulté. Parellèllement, on était 3 autres joueurs à jouer sérieusement (je ne dirais pas "bien" on est encore débutants), à se coucher quand il fallait, à remporter des bluffs bien gêrés etc.
Encore une fois, je pense (mais je comprends le point de vue de jouer de l'argent) que ça dépend de l'investissement ludique qu'on a pour la partie - Avec mes potes, quelque soit le jeu, c'est comme si on misait notre vie
, alors bon, pas besoin de rajouter quelques pepettes pour le stress
Citation
le but etant de fourrer un max à son adversaire, et de ne pas ésiter à chambrer
Yeah
J'attends qu'on prenne un peu de gallon pour balancer quelques vannes bien senties. Pour l'instant, notre partie était une sorte de tutorial où on discutait nos coups, expliquant pourquoi telle relance, pourquoi il fallait se coucher là, comment ce bluff a fonctionné et tout ça... mais bientôt, plus de pitié