920 au TOEIC \o/
Je vais sur quelques forums US et je cause mieux Anglais qu'une partie de ceux qui y sont et qui sont Américains (remarque, je cause aussi mieux Français qu'une partie des Français qui postent sur des forums fr... Mort au SMS) tronche des gars quand je leur dit que je suis Français. Pareil à l'oral bien sûr.
Parlez-vous (bien) anglais japanim et english
Posté mercredi 28 septembre 2005 à 10:05 (#16)
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.
Posté mercredi 28 septembre 2005 à 10:07 (#17)
J'voté conversation je suis capable de tenir une discussion normal tant qu'il n'y a pas de therme trop technique et capable de regerder un episode d'une serie en angalis sans trop de difficultées.
Voila voila
Voila voila
Posté mercredi 28 septembre 2005 à 10:10 (#18)
J'ai coché "conversation", mais je me demande si ce n'est pas un peu présomptueux de ma part.
Depuis le temps que j'écoute du dancehall jamaïcain, je suis immergé dans la langue... Seulement, il faut bien le dire, je ne comprend pas toujours tout, et beaucoup de mots m'échappent, surtout que les chanteurs inventent des expressions à longueur de texte. Cependant, je me souviens avoir vu la sixième saison de Oz en américain non sous-titré, et avoir compris la plupart des dialogues; ou encore avoir passé deux semaines de vacances dans un camping à dialoguer avec des Hollandais in English, sans trop de problèmes.
Pour ce qui est de l'accent, c'est déjà plus coton, j'ai tendance à prononcer à la jamaïquaine... comme lors d'un cours d'Anglais à la fuc, où pour "wimaine", je dis "houmane"... et ça c'est pas trop la classe.^^
Depuis le temps que j'écoute du dancehall jamaïcain, je suis immergé dans la langue... Seulement, il faut bien le dire, je ne comprend pas toujours tout, et beaucoup de mots m'échappent, surtout que les chanteurs inventent des expressions à longueur de texte. Cependant, je me souviens avoir vu la sixième saison de Oz en américain non sous-titré, et avoir compris la plupart des dialogues; ou encore avoir passé deux semaines de vacances dans un camping à dialoguer avec des Hollandais in English, sans trop de problèmes.
Pour ce qui est de l'accent, c'est déjà plus coton, j'ai tendance à prononcer à la jamaïquaine... comme lors d'un cours d'Anglais à la fuc, où pour "wimaine", je dis "houmane"... et ça c'est pas trop la classe.^^
Posté mercredi 28 septembre 2005 à 10:41 (#19)
courant aussi,j'ai un assez bon accent et je me debrouille pour comprendre ce qu'ils disent (même si parfois l'americain me pose des problemes) par contre j'ai encore quelques lacunes en ecrit que je devrais un peu plus travailler ^^
Posté mercredi 28 septembre 2005 à 11:32 (#20)
hum le TOEIC... c'est dommage qu'il n'y ait pas d'épreuves orales
Enfin bon je devais être l'un des seuls dans mon école à en vouloir une
Ca ça aurait départager les gens!
Sinon nv. anglais et bien je me débrouille on va dire (faut bien quand on lit plein de bouquins en anglais) : lecture, voyage en Angleterre, matage de film en v.o ... mon quotidien.
Enfin bon je devais être l'un des seuls dans mon école à en vouloir une
Ca ça aurait départager les gens!
Sinon nv. anglais et bien je me débrouille on va dire (faut bien quand on lit plein de bouquins en anglais) : lecture, voyage en Angleterre, matage de film en v.o ... mon quotidien.
Merci à Circé pour cette sign!
Passionnés de randonnées, de parapentes ou tout simplement dragueur de plage...
viendez à la Réunion ^^.
Posté mercredi 28 septembre 2005 à 11:46 (#21)
Ces combinaisons "oral" et "écrit" étaient dérangeantes,je suis bien meilleur à l'écrit qu'à l'oral(au niveau de l'accent notamment) donc j'ai du me contenter de "Conversation" sinon y'avait "accent top" dedans .
Enfin bref,a voté.
Enfin bref,a voté.
Posté mercredi 28 septembre 2005 à 12:06 (#22)
Pour moi j'ai répondu notion.
Je peux le lire, par contre je suis incapable de comprendre ce qu'il raconte et je parle comme une casserole.
Malgré que j'ai vécu au pays de galles.
Je peux le lire, par contre je suis incapable de comprendre ce qu'il raconte et je parle comme une casserole.
Malgré que j'ai vécu au pays de galles.
Posté mercredi 28 septembre 2005 à 17:31 (#23)
Bah moi comme niveau j'ai juste un niveau 3ème (je peux même pas dire de seconde vu qu'on fout rien en classe cette année) et j'ai un très horrible accent mais il paraît que les anglais trouvent très sexy et adorent l'accent des français qui parlent mal anglais ! J'ai un vocubalaire assez limitée vu que j'ai eu que des mauvais profs et que je n'ai pas trop aimé cette matière dans mes premières annés de collège et je me débrouille mieux à l'écrit qu'à l'oral je pense.
Posté mercredi 28 septembre 2005 à 17:54 (#24)
c est a peut prés sa : Conversation (pas mauvais,peut suivre et participer à un débat)
Posté mercredi 28 septembre 2005 à 17:58 (#25)
A voté conversation, car j'ai pas l'occasion de le parler, donc j'ai des doutes sur mon accent même si je pense que ça peut aller.
Ce matin j'ai eu l'occaz de parler 2 phrases avec un routier , mais voilà sinon ça remonte à longtemps que j'ai speaké english
A l'écrit no pb (accumulation de trads powaaaaaaa ).
Ce matin j'ai eu l'occaz de parler 2 phrases avec un routier , mais voilà sinon ça remonte à longtemps que j'ai speaké english
A l'écrit no pb (accumulation de trads powaaaaaaa ).
DVDrip en distro : à suivre...
>>> Blog FFS <<<
~~Signatures dynamiques~~
[Voir le message caché (spoiler)]
Posté mercredi 28 septembre 2005 à 18:04 (#26)
Ah moi j'avais eu que 910 au TOEIC dans le temps Je ne suis pas hyper balèze pour autant, je parle sans problème mais l'accent n'est pas extra mais enfin je m'en sers au taf et je me suis toujours fait comprendre
j'ai mis conversation donc
j'ai mis conversation donc
Shareogame Eltran
Retraité et ouai faut bien s'arrêter. :)
Retraité et ouai faut bien s'arrêter. :)
Posté mercredi 28 septembre 2005 à 19:07 (#27)
Moi je pourai répondre pareil que Junta pas fait d'anglais depuis trois ans et le seul anime en VOSTUS que j'ai vu je suis loin mais très loin d'avoir tout compris
Donc j'ai mis notion
Donc j'ai mis notion
mon blog : http://www.sabrewulf.fr
Posté mercredi 28 septembre 2005 à 21:25 (#28)
Fëanàro, le 28/09/2005 à 18:31, dit :
J'ai un vocubalaire assez limitée vu que j'ai eu que des mauvais profs
Si je puis me permettre (et je le fais d'ailleurs), ce n'est pas parce qu'un prof de langue est mauvais que tu ne peux pas apprendre de vocabulaire...
Celà dit l'enseignement des langues en France explique relativement bien le mauvais niveau général des français dans ce domaine. Mauvaise méthodologie = mauvais résultats.
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté mercredi 28 septembre 2005 à 21:29 (#29)
jai mis notions bien que mon aptitude en anglais se situe entre notions et conversations, mais ca fait quelques temps que j'en ai pas fait, alors!!!
je suis meilleur en espagnol!!
je suis meilleur en espagnol!!
Posté jeudi 29 septembre 2005 à 12:53 (#30)
Well! I think, that I do speak english quite well, don't I?
^^
^^