Sharemanga: Comment avez-vous connu sharemanga? - Sharemanga

Aller au contenu

  • 26 Pages +
  • « Première
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Comment avez-vous connu sharemanga?

Sondage : Comment avez-vous connu sharemanga? (804 membre(s) ont votés)

Comment avez-vous connus sharemanga?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

Posté mercredi 05 juillet 2006 à 18:28 (#316) L'utilisateur est hors-ligne   Le fan de mangas 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 4
  • Inscrit(e) : 05/07/2006

Bonjours,
j'ai connu par un pote et je connais pas trop le fonctionnement
goku55@hotmail.fr ^^ pour ceux qui aiment les mangas et qui aimerais bien m'expliquais le fonctionnement ^^

Posté mercredi 05 juillet 2006 à 19:10 (#317) L'utilisateur est hors-ligne   doobik 

  • Modo en carton
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 077
  • Inscrit(e) : 08/07/2003

rien de plus simple: lire les règles et aller dans la section tutorial pour comprendre emule & co

Posté mercredi 05 juillet 2006 à 19:14 (#318) L'utilisateur est hors-ligne   Le fan de mangas 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 4
  • Inscrit(e) : 05/07/2006

quand tu dit lire les regle tu part de celle du forum? ^^
sinon ou il est le tuto?

Posté mercredi 05 juillet 2006 à 19:17 (#319) L'utilisateur est hors-ligne   doobik 

  • Modo en carton
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 077
  • Inscrit(e) : 08/07/2003

tu trouveras ton bonheur là bas > Section Tuto

et cherche par toi même avant de poser les questions, merci.

Posté mercredi 05 juillet 2006 à 19:20 (#320) L'utilisateur est hors-ligne   Le fan de mangas 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 4
  • Inscrit(e) : 05/07/2006

merci

Posté mercredi 16 août 2006 à 14:01 (#321) L'utilisateur est hors-ligne   nao-sama 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 13
  • Inscrit(e) : 31/07/2006

franchement je sais plus trop, je me suis aperçue en faisant le ménage dans mes mails que j'étais inscrite depuis un bout de temps sans etre venue (étrange!^^) et donc je me suis penchée sur la question..
je suppose que par une nuit d'insomnie je suis tombée dessus en recherchant des scans...

Posté jeudi 17 août 2006 à 17:38 (#322) L'utilisateur est hors-ligne   Byakuya-Sama 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 25
  • Inscrit(e) : 28/02/2006

Au fait, c'est en surfant sur le net que j'ai connu sharemanga. Je m'y suis inscrit et ensuite j'y ai plus remis les peids.
Dernièrement, j'en ai entendu parlé encore une fois sur un des forums que je férquente et j'y suis revenue... j'ai été étonnée de voir que j'y étais déjà inscrit :D

Posté jeudi 17 août 2006 à 22:40 (#323) L'utilisateur est hors-ligne   Spikespiegel 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 264
  • Inscrit(e) : 09/08/2006

Moi , c'est en effectuant une recherche d'anime par Edonkey via Shareaza , et l'anime en question était du style "superanime - épisode 01 Vosftr by sharemanga.com".

Voilà. :P

Image IPB Image IPB

Posté vendredi 18 août 2006 à 12:37 (#324) L'utilisateur est hors-ligne   Takeo91 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 29
  • Inscrit(e) : 07/05/2006

moi c'est en cherchant " Seiyarmaster" sur Google pour avoir le site du Fansuber d'initial D ^^ qui se terrait ici sur sharemanga donc j'me suis inscrit ^^

Posté vendredi 18 août 2006 à 14:28 (#325) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 873
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

Sur la mule car à force de voir écrit [Sharemanga.com] bah on va jeter un oeil et la ce fut une révélation , me suis inscrit et maintenant je viens tous les jours voir un oeu ce qui se passe , je participe un peu et pis voilou c'est presque un passage obligatoire dans la journée voir même plusieurs fois pour moi ;)
Image IPB

Posté vendredi 18 août 2006 à 15:54 (#326) L'utilisateur est hors-ligne   jukka*godnes* 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 33
  • Inscrit(e) : 14/08/2006

Personellement c'est un copain qui m'a fait découver Sharemanga et franchement j'adore ceux site et ceux forum ou l'on peut touver des lien pour télécharger nos amine favorit c'est vraiment un trés bon forum que je ne cesse de recommandé à mes copain et copine :blink: longue vie a sharemanga :blink:

Posté dimanche 20 août 2006 à 14:59 (#327) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 795
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

Moi, c'était dans les temps où j'étais sur le forum de Gamekult, j'avais demander à un fan de survival horror (tout comme moi), si il connaissait un site de mangas, et il m'a parler de Sharemanga, ça doit remonter à plus de 2 ans.
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Posté dimanche 20 août 2006 à 15:42 (#328) L'utilisateur est hors-ligne   cecile 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 41
  • Inscrit(e) : 18/07/2006

un ami m'a inscrit sans m'expliquer comment fonctionnait le site (alors que je suis nulle en informatique et que je viens juste d'avoir internet...)
enfin, j'essaie de me débrouiller quand même... (grâce aux conseils d'un autre ami)

Posté dimanche 20 août 2006 à 18:45 (#329) L'utilisateur est hors-ligne   sakura_hime 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5
  • Inscrit(e) : 15/08/2006

jai mis par un ami, mais il s'agit plutot de on cher et tendre !!! :lol:

Posté dimanche 20 août 2006 à 18:48 (#330) L'utilisateur est hors-ligne   darkmood 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 184
  • Inscrit(e) : 30/05/2006

j'ai mis autres ....

c'est en cherchant d'ou venait les releases FFS de Black Lagoon que je suis arrivé içi (merci FinalFan) :lol:
Image IPB

Partager ce sujet :


  • 26 Pages +
  • « Première
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage