Sharemanga: Anim'Est 2007 - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

N'oubliez pas de consulter le calendrier pour visualiser les dates des conventions et des rencontres.
  • 6 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Anim'Est 2007 17 & 18 novembre à Nancy

Posté mercredi 03 octobre 2007 à 12:47 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Voir le messageHyaling, le 03/10/2007 à 13:28, dit :

au DDR ?


Dance Dance Revolution !

Image IPB

\o/

Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 03 octobre 2007 à 12:57 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   Hyaling 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10
  • Inscrit(e) : 18/09/2007

Ah viiii ok !!!! j'ai deja essayé, c'etait marrant mais généralement tu as tous les gens qui passent dans la rue qui te matent quand tu danses xD donc faut pas se tromper !! on avait pris une musique metal cetait pas facile !

Posté mercredi 03 octobre 2007 à 17:09 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   Ashura-O 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 13
  • Inscrit(e) : 29/09/2007

C'est bien quand les gens dans la rue te regarde..t'a l'impression d'avoir des groupies :ph34r:
Et puis tout le monde débute un jour ^^

Posté mercredi 03 octobre 2007 à 18:04 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   Jojo 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 530
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

Depuis le jour où j'ai vu un asiat' finir toutes les chansons (même celles où ça va tellement vite que tu vois plus les flèches sur l'écran) en ne faisant quasiment aucune faute, je trouve tout le monde nul (surtout moi en fait) donc faut pas avoir honte au DDR xD

Posté mercredi 03 octobre 2007 à 19:34 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   chikako 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 54
  • Inscrit(e) : 31/05/2006

court passage pour signaler que voui voui je viens! hôtel, restos et tout... :ph34r:
Image IPB

Posté mercredi 03 octobre 2007 à 22:14 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Perso c'est la seule convention où je peux faire du DDR, y'a pas des queues de fou et des tonnes d'experts qui ont le move dans le sang.
Même si je suis aussi raide qu'un balais, j'aime bien essayer de temps en temps (soit à tous les anim'est depuis... 2 ans :whistling: )

magic passe ce WE, vais lui relancer le sujet savoir un peu si on ira, mais ça devrait se faire :rolleyes:

Posté mercredi 03 octobre 2007 à 22:18 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageFinalFan, le 03/10/2007 à 23:14, dit :

Même si je suis aussi raide qu'un balais

Pourtant avec tous les hentaïs que tu mates !

:rolleyes:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté jeudi 04 octobre 2007 à 11:24 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 210
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

c'est justement ca qui le raidis :rolleyes:

Tient, faudrais se faire un petit concours de DDR a cette conv, ca pourrait etre sympa, depuis le temps qu'on parle d'en organiser un inter-sharemanga.


<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté jeudi 04 octobre 2007 à 22:24 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Ca serait sympa effectivement, mais bon y'a qu'un écran géant avec deux tapis et un minimum de queue, ça serait difficilement gérable de squatter tous les SM-people pour DDR...
Enfin y'a des autres musci games sympa au ss, comme Donka Konga ou le truc qu'on passe les mains sur les récepteurs qui sont par terre (désolé je sais plus le nom) et le truc de mixage aussi !
Enfin tant que y'a pas de Guitar Hero, ça me va Chico :chris:

Posté vendredi 05 octobre 2007 à 11:28 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   Ashura-O 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 13
  • Inscrit(e) : 29/09/2007

Citation

ou le truc qu'on passe les mains sur les récepteurs qui sont par terre (désolé je sais plus le nom) et le truc de mixage aussi !

Para Para Paradise il me semble et pour le mixage c'est Beatmania :chris:

Posté vendredi 19 octobre 2007 à 11:13 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   °Shaman girl° 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 92
  • Inscrit(e) : 17/02/2004

Voir le messageJojo, le 03/10/2007 à 19:04, dit :

Depuis le jour où j'ai vu un asiat' finir toutes les chansons (même celles où ça va tellement vite que tu vois plus les flèches sur l'écran) en ne faisant quasiment aucune faute, je trouve tout le monde nul (surtout moi en fait) donc faut pas avoir honte au DDR xD


En même temps je t'ai pas vu encore faire du DDR donc je peux pas dire si tu es nul ou pas xD,ceci dit tu serais peut être dans le guiness des records de celui le plus nul :sorcerer:(remarque moi aussi je suis pas douée à DDR c'est casse gueule le truc la si t'as pas le bon tapis qui va avec lol)mais je parie que si il y avait du pvp Ragnarok je parie que tu irais juste pour dire que Twee c'est le plus fort :w00t:.
Soul Calibur 4 ça déchire mais bien *o*.

Posté lundi 22 octobre 2007 à 07:02 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Pour info, FF et sa bande ne seront présents que le dimanche.
Comme le frangin à magic se bouge, on a plus d'hébergement gratos, et vu que le tour de la convention est assez vite fait, une (courte ?) journée sera suffisante (surtout qu'on est à sec pas mal :D ) en espérant que la queue soit correctement gérée.

Posté lundi 22 octobre 2007 à 19:13 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

J'ai été tellement emballé par Dijon que j'ai jeté un oeil sur les trains pour Nancy.

C'est horriblement cher.
C'est pas que je n'ai pas les moyens, mais il y quand même des limites...

Bon, je parlerai de Dijon plus tard, là, il faut que je m'adonne à une activité nocturne. C'est quoi, déjà ?
Ah, oui : dormir...

(parce que les 2 nuits en train, ça fait pas du bien, quand même, et ça me refroidit aussi...)
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté mardi 23 octobre 2007 à 20:25 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

  • Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 429
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messageIznogoud, le 22/10/2007 à 20:13, dit :

J'ai été tellement emballé par Dijon que j'ai jeté un oeil sur les trains pour Nancy.

C'est horriblement cher.
C'est pas que je n'ai pas les moyens, mais il y quand même des limites...

Nancy est une conv bien sympa aussi mais si la SNCF fait tout ce qu'elle peut pour t'empecher de venir... <_<

Dommage que tu ne viennes que dimanche FF ;)
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté mardi 23 octobre 2007 à 21:00 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Voir le messageShura, le 23/10/2007 à 21:25, dit :

Nancy est une conv bien sympa aussi mais si la SNCF fait tout ce qu'elle peut pour t'empêcher de venir... <_<


D'autant plus qu'il est fortement probable qu'une grève reprenne après le 11 novembre, ce qui va tomber juste au "bon" moment.

Mais ça n'est pas l'envie qui me manque...

Hum... un coup d'oeil sur une carte pour vérifier les emplacements respectifs de Pau et de Nancy me dit que c'est vraiment, vraiment loin... :sorcerer:
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Partager ce sujet :


  • 6 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage