Sharemanga: Suppression de quelques comptes - Sharemanga

Aller au contenu

  • 9 Pages +
  • « Première
  • 7
  • 8
  • 9
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

Suppression de quelques comptes

Posté lundi 21 mars 2005 à 07:46 (#121) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 253
  • Inscrit(e) : 31/01/2005

Oui mais pour dire que quelqu'un est un boulet, il faut une preuve... :ph34r:
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler

Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)

Posté vendredi 24 juin 2005 à 11:09 (#122) L'utilisateur est hors-ligne   Karasu 

  • Walker Texas Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 567
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

Comme je m'ennuyais un peu, je viens de supprimer les comptes utilisateurs avec 0 messages et qui ne se sont pas connectés sur sharemanga depuis plus de 60 jours.

Nous passons donc de 17370 membres à 13813 membres!

Merci à Calintz pour cette signature

Posté vendredi 24 juin 2005 à 11:28 (#123) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

  • Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 740
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

 

Tiens encore une rafale de vent frais qui souffle sur Sharemanga... :unsure:

Qu'est ce que ce sera le jour ou Kara s'ennuiera vraiment? ^^

Edit:Lol pas mal Chico ^^
Image IPB


Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté vendredi 24 juin 2005 à 11:31 (#124) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 210
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

raymi edogawa, le 24/06/2005 à 12:28, dit :

Tiens encore une rafale de vent frais qui souffle sur Sharemanga... :P

Qu'est ce que ce sera le jour ou Kara s'ennuiera vraiment? ^^

"tient, ya que 10 membres ici ? sont pas beaucoup di donc." :unsure:


<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté vendredi 24 juin 2005 à 11:37 (#125) L'utilisateur est hors-ligne   MaXuS 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 187
  • Inscrit(e) : 29/06/2004

Supprimer les comptes de ceux qui ne se connectent pas je veux bien mais continuez de supprimer uniquemment les 0-posteurs.
Parceque par exemple, j'entre en prépa, je vais peut-etre pas pouvoir me connecter pendant un ou deux ans, et je tiens à garder mon compte. :unsure:

Posté vendredi 24 juin 2005 à 11:45 (#126) L'utilisateur est hors-ligne   gre25 

  • Pervers en chef
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 597
  • Inscrit(e) : 05/05/2003

Citation (Karasu @ 24/06/2005 à 12:09)
Comme je m'ennuyais un peu, je viens de supprimer les comptes utilisateurs avec 0 messages et qui ne se sont pas connectés sur sharemanga depuis plus de 60 jours.

maxus c'est bien les 0 posteurs qui sont suprimés donc ne t inquiéte pas.
et la supression c est surtout parceque la bdd de sharemanga est monté a 190mo tongue.gif
Image IPB

Posté vendredi 24 juin 2005 à 12:29 (#127) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 274
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

c'est vrai que c'est important de faire ça de temps en temps car comme l'as dit NeoOoeN chan , les gars prennent les série qu'ils veulent et il se barre , et si certains ne se sont pas connecté depuis plus d'un mois , leur compte prend de la place pour rien

car a la riguer , si il se connectais pour prendre les liens ok mais là les gars ne viennet plus

alors à quoi bon

bravo karasu bon boulot

tu mérite ton insigne Image IPB

voili voilou :P :angry: :unsure:


Haha merci Kajika, c'est la classe

Ce message a été modifié par Karasu - vendredi 24 juin 2005 à 12:39.

séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté vendredi 24 juin 2005 à 13:35 (#128) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

  • Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 849
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

tiens ce qui est bizarre c'est que chaque vague de supréssion de compte de notre walker admin national est accompagnée par une vague de posts ô combien utiles de nos floodeurs nationeaux...humm un karasu n'arrive jamais seul...^^

Tout le monde peut donner son avis, si je voulais éviter le flood j'aurais fermé le sujet. Je le ferai certainement plus tard.

Ce message a été modifié par Karasu - vendredi 24 juin 2005 à 13:38.

Image IPB

Posté vendredi 24 juin 2005 à 17:47 (#129) L'utilisateur est hors-ligne   boubou 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1
  • Inscrit(e) : 24/06/2005

bon voila je viens de réactiver mon compte...un ptit mail d'avertissement de la suppression iminente du compte aurait été le bienvenu :)

si je visite pas souvent le forum, c'est parceque mon activité d'internaute n'est pas toujours tres élevée ni constante.

je post seulement pour "remercier" les teams qui se prennent la tete a nous traduire les anims, je ne post pas quand je n'ai rien de constructif a dire (ce post est l'exeption à la regle, mais il aut poster pour garder son compte alors :))

vous faites du bon boulot mais avetissez moi avant de me declarer "mort" s'il vous plait !

salut et bonne continuation :)

Posté vendredi 24 juin 2005 à 17:56 (#130) L'utilisateur est hors-ligne   Karasu 

  • Walker Texas Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 567
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

Salut,

Désolé pour ton compte, c'est vrai que je pars du principe que quelqu'un qui n'a jamais posté et qui est inactif depuis plus de deux mois, c'est qu'il a trouvé mieux à faire que de rester sur sharemanga.
Ce n'est pas un reproche, c'est juste que dans ce cas là je préfère donner une chance à quelqu'un de plus actif de prendre le pseudo, ou que je préfère nettoyer un peu la base de données.

Enfin bon, maintenant tu ne crains plus rien! Peut-être à bientôt ;-) (je suis devenu fan de ce smiley)

Merci à Calintz pour cette signature

Posté samedi 25 juin 2005 à 09:33 (#131) L'utilisateur est hors-ligne   YOKOfan 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 91
  • Inscrit(e) : 21/06/2004

ça nettois bien un fusil à pompe ^^.
Image IPB

Posté dimanche 03 juillet 2005 à 18:41 (#132) L'utilisateur est hors-ligne   val 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 87
  • Inscrit(e) : 11/07/2004

tuez les tous dieu choisira les siens :santa:
(mais pourquoi est il aussi mechant ? ;-) ) (paske et paske !)

non je trouve que c'est une bonne chose car c'est nul les gars qui viennent juste pour profiter des liens edonkey sans faire vivre le forum ! bouh !

:D :sifle:

Posté dimanche 03 juillet 2005 à 19:19 (#133) L'utilisateur est hors-ligne   Lesrode 

  • Alien modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 172
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

val, le 03/07/2005 à 19:41, dit :

non je trouve que c'est une bonne chose car c'est nul les gars qui viennent juste pour profiter des liens edonkey sans faire vivre le forum ! bouh !

Je veux pas relancer le débat, mais je crois que tu n'as pas bien compris : c'est pas les leecheurs/0 posteurs qui ont été supprimés ; ce sont les 0 posteurs qui ne se s'étaient pas connectés durant plus d'un mois, même pas pour venir profiter des liens edonkey ;)
Juste des gens qui ont apparrement oublié l'existence de ShareManga...

Posté dimanche 03 juillet 2005 à 19:38 (#134) L'utilisateur est hors-ligne   Spiff le Spationaute 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 533
  • Inscrit(e) : 15/07/2004

 

Karasu, le 24/06/2005 à 18:56, dit :

:sifle: (je suis devenu fan de ce smiley)

Hors Sujet : bien, très bien même..., plus qu'à supprimer l'ancien pas beau :D
:santa:
@+

Partager ce sujet :


  • 9 Pages +
  • « Première
  • 7
  • 8
  • 9
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage