Sharemanga: ShareManga v3.0 - Sharemanga

Aller au contenu

  • 9 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

ShareManga v3.0 IPB 2.3.5

Posté vendredi 08 août 2008 à 12:16 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Bonjour à tous, et content de vous revoir ² :D !

Nous voilà donc de retour sur un nouveau ShareManga.com en ce que l'on pourrait définir comme une v3.0 avec une nouvelle version d'IPB en 2.3.5 (la dernière donc) !
La migration c'est plutôt bien déroulée, pas de bug majeur, juste quelques adaptations graphique à faire/corriger. Pour cela, vous pouvez vous reporter au topic de pré-réouverture qui en fait la liste (http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=18847) et si vous en remarquez d'autres les poster là-bas.

Avant toutes choses, je me dois de remercier les personnes qui le méritent, parce qu'un tel travail ne s'accomplit pas seul. :)

  • Merci tout d'abord à Morphy pour toutes les infos sur les modifications de code php/java/html à réaliser ;
  • Merci ensuite à tous ceux qui ont participé à l'achat de la licence Invision de cette nouvelle version : Shura, Pikka, Doobik, Raymi, Thirqual, Masta, Vashu et moi-même. Parce que oui, nous ne sommes pas que de vils pirates et je n'ai pas voulu installer une version récupérée sur la mule (et que c'est pas donné ce truc là) !
  • Et enfin merci au quatuor qui a pris en charge le coût supplémentaire de licence pour sauver les blogs, à savoir Jpschuck, Iznogoud, TomTom et Alexkiddmw.


Je c/c ce que j'ai dit la semaine dernière sur ce qui a été fait et ce qu'il reste à faire.

Déjà une chose très importante : Les liens ed2k ont mal supporté la migration (un peu comme lors du passage de la 1.x à là 2.x, mais en pire). Nous avons pu en récupérer une partie grâce à une requête sql, mais les liens qui existaient encore en bbcode url= sont à refaire (voilà pourquoi on râle tant quand les gens ne respectent pas mon tuto de postage !), et pire ceux qui contenaient une apostrophe genre [Z'Y] (c'est juste un exemple hein) sont complètement explosés (à charge de leçon pour les teams...). Dans notre mahleur, on aurait pu faire pire parce que j'ai heureusement une sauvegarde en locale qui a l'air ok, mais ça va nécessiter des kilomètres de ctrl+c / ctrl+v (et oui, forcément en local ça n'avait pas bugué :D ). De ce fait, les sections séries, mangas et ost sont interdites au postage pour encore une semaine.

Ensuite, concernant les blogs : Inévitablement il y a comme avant quelques petits bugs liés aux skins. Je vous déconseille donc de mettre des menus à gauche et à droite, mais juste d'un côté. De plus il vous faudra reconfigurer pour beaucoup vos choix de skins dans vos blogs (à ce propos pour le moment, utilisez la bleue elle passe bien mieux). Sachez aussi que j'en ai viré la moitié (vides ou quasi vides et morts).

Sur les recodages en eux-mêmes, il y a eu un gros travail sur les skins et le portail. Je vous passe les détails, mais j'ai passé plusieurs soirée avec Morpheus à trifouiller tout ça. Et ile en reste encore à faire, mais rien de bloquant. Pour le moment, juste 2 skins, je doublonnerai quand tout sera calé.

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter bon surf avec votre nouveau maillot ! Prenez le temps de le découvrir, ça change un peu, mais "qui n'avance pas recule" !

Ze Share TeamZ !
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté vendredi 08 août 2008 à 15:32 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

zOMG ça fait tout drôle, déjà va falloir que je me remette en skin dark pour retrouver (?) mes marques ^^
Bravo pour cette nouvelle MAJ et longue vie au forum :D

Hum effectivement y'a des ptitis pbs sur des liens ed2k, vais attendre un éventuel feu vert avant d'agresser mon compteur à flood :D

Posté vendredi 08 août 2008 à 16:50 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   jamestanner60 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 9
  • Inscrit(e) : 11/02/2004

Waouh ! sacré boulot que vous avez fait la, bravo a vous, ça fait plaisir de voir un site, un staff comme le vôtre continuer a exister et permettant a des gens qui partagent la même passion que vous d'en avoir toujours plus ^^

Sincerement, longue vie au forum et ça m'a l'air parti pour vu comment vous continuez a etre la quand beaucoup s'arrete ;)

Posté vendredi 08 août 2008 à 17:16 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   hinata-hyuga 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 116
  • Inscrit(e) : 31/05/2005

félicitations à tous que de travail mais le résultat est vraiment super, surtout le calendrier bizarrement qui m'éclate complètement !! lol
en tous cas encore merci à tous
Image IPB

Posté vendredi 08 août 2008 à 18:13 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

 

Voir le messageJunta, le 08/08/2008 à 13:16, dit :

Avant toutes choses, je me dois de remercier les personnes qui le méritent, parce qu'un tel travail ne s'accomplit pas seul. :)
  • Merci tout d'abord à Morphy pour toutes les infos sur les modifications de code php/java/html à réaliser ;
  • Merci ensuite à tous ceux qui ont participé à l'achat de la licence Invision de cette nouvelle version : Shura, Pikka, Doobik, Raymi, Thirqual, Masta, Vashu et moi-même. Parce que oui, nous ne sommes pas que de vils pirates et je n'ai pas voulu installer une version récupérée sur la mule (et que c'est pas donné ce truc là) !
  • Et enfin merci au quatuor qui a pris en charge le coût supplémentaire de licence pour sauver les blogs, à savoir Jpschuck, Iznogoud, TomTom et Alexkiddmw.

Maintenant que mon anonymat n'est plus garanti, je vais me sentir obligé de mettre à jour mon (inutile et inintéressant) blog :w00t:

Pour le reste, je suis bien content de voir que beaucoup de gens tiennent à ce forum, et j'espère que la réouverture vous fait autant plaisir qu'à moi.
En attendant de nouvelles IRL, qui ne sauraient tarder (après un week-end en Belgique où je n'avais jamais bu autant de ma vie en 48h, je pense être désormais à la hauteur :sifle: :P )
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté vendredi 08 août 2008 à 18:31 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 253
  • Inscrit(e) : 31/01/2005

Waouh, un tout nouveau forum tout beau ! Félicitations à toute l'équipe de Sharemanga, et bon courage pour la suite des évènements ! :w00t:
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler

Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)

Posté vendredi 08 août 2008 à 19:01 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   Tachibana Hideo 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 7
  • Inscrit(e) : 04/02/2006

Bravo pour ce magnifique boulot et longue vie a sharemanga.com

Posté vendredi 08 août 2008 à 19:19 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   anemona54 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 105
  • Inscrit(e) : 11/03/2006

 

:w00t: Merci beaucoup pour tout votre travail, et pour votre constance dans l'excellence.
Image IPB ジャングルはいつもハレのちグゥ !!!

Posté vendredi 08 août 2008 à 19:42 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   oziris95 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 354
  • Inscrit(e) : 10/03/2005

Un grand "Merci !" @ vous tous (Tom², il est partout ;) )
Merci @ toutes les TeaMs pour les animes qu'elles nous offrent.

Bleach [DB-FR] - Naruto [Mirage-Team] - PoKeMoN -= Tales of Symphonia =-

Posté vendredi 08 août 2008 à 19:42 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   vampirenutzi 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2
  • Inscrit(e) : 02/04/2006

Merci beaucoup pour ce nouveau forum :w00t: et bon travail ^___^

Posté vendredi 08 août 2008 à 19:51 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   TomTom 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 221
  • Inscrit(e) : 06/05/2004

Voir le messageoziris95, le 08/08/2008 à 20:42, dit :

Un grand "Merci !" @ vous tous (Tom², il est partout ;) )

Bah c'est que j'y tenais moi, à ces blogs. :w00t:

Et puis ça fait du bien au forum une "petite" mise à jour, ça prouve que Sharemanga est on ne peut plus actif. :sifle:

Posté vendredi 08 août 2008 à 21:12 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   heiji hattori 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 69
  • Inscrit(e) : 01/08/2003

du très bon boulot ce que vous avez fait. au début ça fait bizarre mais on reprend vite ses marques.

Posté vendredi 08 août 2008 à 21:22 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 948
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

bravo a tous pour cette nouvelle peau de sharemanga :w00t:
ca fait plaisir de revoir ce forum

Posté vendredi 08 août 2008 à 21:38 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   elektra 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 130
  • Inscrit(e) : 05/06/2005

Bravo à tous et bon boulot :w00t:

Posté vendredi 08 août 2008 à 21:51 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

  • Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 057
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

C'est bon de revoir le fofo , longue vie a Sharemanga :w00t: :sifle: :P :)
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Partager ce sujet :


  • 9 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage