Sharemanga: Concours d'automne - Sharemanga

Aller au contenu

  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Concours d'automne Qui n'aura pas lieu

Posté jeudi 05 octobre 2006 à 10:23 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   Karasu 

  • Walker Texas Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 567
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

Bonjour,

Comme vous l'avez (peut-être) remarqué, il n'y a pas eu de concours de bannières d'automne cette fois-ci. J'avoue en toute sincérité ne pas avoir pu prendre le temps et ne pas avoir eu la motivation pour le lancer: les jérémiades de certains perdants frustrés du dernier concours ne m'ont pas vraiment données envie.
Pourtant le Père Morale a dit: "Quand une décision est prise collectivement, il faut savoir l'accepter et éviter de troller après, bordel"
Je peux aussi vous prédire qu'il y aura des Mères Noël en bikini pour le concours d'hiver, préparez-vous psychologiquement.

Je vais demander à 2-3 personnes disponibles et qui arrivent souvent dans le deuxième tour de faire des bannières pour la saison en cours, question de nous habiller avec le temps.

Voilà, ce n'est que partie remise, il y aura bel et bien un concours pour l'hiver (et que ceux qui ne se souviennent pas que l'intérêt du concours est de montrer ses oeuvres avant même de gagner passent leur chemin).
Je rappelle aussi que vous avez le choix entre 4 bannières, si l'une (ou deux, ou trois) ne vous plaisent pas. Et si les 4 ne vous plaisent pas, ben fermez les yeux et scrollez vite vers le bas.

Mes excuses tout de même aux nombreux participants (réguliers ou non).

Merci!

(P.S.: je laisse ouverte la news même si il n'y a rien à dire, mais que ceux qui veulent me gueuler dessus ne se gênent pas)

Merci à Calintz pour cette signature

Posté jeudi 05 octobre 2006 à 10:40 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   vaness84 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 60
  • Inscrit(e) : 15/06/2005

oui j'avais remarqué qu'il n'y en avait pas en automne c'était dommage paske je trouve qu'il y en a toujours des supers belles a regarder ...

vivement l'hiver alors ^^
Image IPB

Posté jeudi 05 octobre 2006 à 10:43 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 516
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

/me s'en fout mais geule sur karasu pour la forme bouh le demotivé >_< non sinon moi tant que y en a au moins une de pas trop moche ca ira >_<
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté jeudi 05 octobre 2006 à 11:26 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageKarasu, le 05/10/2006 à 11:23, dit :

Je peux aussi vous prédire qu'il y aura des Mères Noël en bikini pour le concours d'hiver, préparez-vous psychologiquement.
Yeah, vivement les mères Nowels :alien:

Dommage mais c'est compréhensible... Pis façon ça me touche pas trop car j'aurais pas eu fini ma ban à temps encore 0:)

Allez je fais pas comme blue, je râle pas :P

Image IPB

Posté jeudi 05 octobre 2006 à 11:40 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 740
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Pas de concours d'automne et alors c'est pas la mort, on aura un meilleur concours de bannière d'hiver(enfin j'espère ^^).
Et puis au vu effectivement des résultats et puis du lancement imminent de Mangarine, je comprends ta démotivation.

Image IPB
Image IPB

Posté jeudi 05 octobre 2006 à 14:23 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   nawak23 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 16
  • Inscrit(e) : 29/08/2003

Et moi qui avait déjà préparer le choix de mes images pour les bans, d'automne :alien:

Tant pis je viendrai en Hiver hin hin hin.

De toute façon tant que tu arrêtes pas définitivement le concours ça me va.
à Bientôt
concours été 2004 : |2 éme|
concours été 2005 : |éliminé|, |éliminé|, |éliminé|
concours automne 2005 : |2 éme|, |éliminé|, |4 éme|
concours hiver 2005/2006 :  |éliminé|, |éliminé|, |victoire|
concours printemps 2006 : |éliminé|, |éliminé|, |éliminé|
concours été 2006 : claire --> |éliminé|, |victoire|
sombre -->  |éliminé|, |10 éme|

Posté jeudi 05 octobre 2006 à 15:05 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   Grichka 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 490
  • Inscrit(e) : 28/09/2003

Mais c'est inadmissible!! Image IPB

C'est décidé, je quitte cet établissement!!! 0:)

.....mais je reviendrai pour le concours d'hiver!! :P

Enfin avec mangarine, on se doute qu'en ce moment tu as d'autre chat à foutter! :alien:

Bon courage! ;)



Image IPB

Image IPB

Posté jeudi 05 octobre 2006 à 18:14 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

ohhh, c'était le premier concours de ban ou j'allais participer! :alien:

...arf, ça fait rien, je serais là pour le concours de Noel! 0:)
Image IPB

Posté jeudi 05 octobre 2006 à 18:50 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messagedark schneider, le 05/10/2006 à 19:14, dit :

ohhh, c'était le premier concours de ban ou j'allais participer! :alien:
On verra pas tes bannières nharouteau 0:)

Bha faut se dire que ça nous laisse du temps pour déjà commencer celles de nowel :P

Image IPB

Posté jeudi 05 octobre 2006 à 23:37 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Si j'ai bien compris ça veut dire qu'on ne pourra pas non plus s'essayer aux bannières pour Noël et que ce sera d'office telle et telle personne qui s'en occupera ? :blink:
Image IPB

Posté vendredi 06 octobre 2006 à 00:06 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   corum 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Messages : 415
  • Inscrit(e) : 28/05/2003

Voir le messageKarasu, le 05/10/2006 à 11:23, dit :

Voilà, ce n'est que partie remise, il y aura bel et bien un concours pour l'hiver

Juste pour te rassurer Funman^^

Voir le messageKarasu, le 05/10/2006 à 11:23, dit :

Je vais demander à 2-3 personnes disponibles et qui arrivent souvent dans le deuxième tour de faire des bannières pour la saison en cours

Donc seulement pour l'automne, histoire d'être aux couleurs de la saison actuelle. :blink:

(Tu post à 00h37 aussi, donc fatigue + Morrigan qui t'attend au chaud sous la couette, forcément tu lis en diagonale (et beaucoup sont jaloux en plus j'en suis sûr :P ))

Posté vendredi 06 octobre 2006 à 00:32 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

 

Maintenant que j'y repense, le 1er ministre hongrois a juste repris la tactique du dernier vainqueur du concours :P

(bon, rallumer la polémique, c'est fait. Passons à la suite 0:) )


Je n'ai aucun doute sur la qualité de la future bannière d'automne.
Certains ici sont très doués, et je ne doute pas qu'ils seront à la hauteur (et surtout, qu'ils seront originaux)


[Voir le message caché (spoiler)]
Et ensuite, on aura droit à nos bikinis en fourrure pour Noël :blink:

Quoique s'il y a du loli, je prends aussi :flowers:

Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté vendredi 06 octobre 2006 à 01:21 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageIznogoud, le 06/10/2006 à 01:32, dit :

(bon, rallumer la polémique, c'est fait. Passons à la suite :blink: )
Le courage de le faire m'a fait défaut, respect :pinch:
[Voir le message caché (spoiler)]
Et les bikinis en fourrure s'ils sont jolis, je prends... Mais pas en loli :pinch:


Image IPB

Posté samedi 07 octobre 2006 à 10:43 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

  • Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 907
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageKarasu, le 05/10/2006 à 11:23, dit :

Je peux aussi vous prédire qu'il y aura des Mères Noël en bikini pour le concours d'hiver, préparez-vous psychologiquement.

Rohhh spa bien ça, c'est la mère Noël quand même :lol: !

Voir le messageKarasu, le 05/10/2006 à 11:23, dit :

(P.S.: je laisse ouverte la news même si il n'y a rien à dire, mais que ceux qui veulent me gueuler dessus ne se gênent pas)

[Mode vieux con on]
L'absence du concours d'automne, c'est une honte! C'est n'importe quoi, y'a aucun suivi. Les modos préfèrent monter des sites de vente en ligne (avec figurines hentaï :P ) pour se faire du flouz. Et les p'tits sharmangiens amateur d'art mon bon monsieur, vous y pensez? Moi qui avait déjà réalisé mes 4 bannières :P ...
[Mode vieux con off]
Plus sérieusement, ça laisse du temps pour le concours d'hiver et puis je me dis que l'apparition de Mangarine compense largement l'absence de concours ^_^ !
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté samedi 07 octobre 2006 à 19:54 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   シ の  

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 149
  • Inscrit(e) : 27/11/2004

c'est p'etre honteux, mais perso, j'avais même pas remarquer qu'il n'y avais pas eu de concours cette saison...
P'etre parce que l'automne, j'ai pas l'impression d'y etre...
Bref vivement le concours d'hivers...
Image IPB
Encore Un grand merci à Calintz tu es* vraiment trop bon!

Partager ce sujet :


  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage