Sharemanga: Dragon quest (Fly et Yuusha no Abel) - Sharemanga

Aller au contenu

  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Dragon quest (Fly et Yuusha no Abel)

Posté jeudi 30 août 2007 à 09:41 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   redfox666 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1
  • Inscrit(e) : 29/08/2007

bonjour

j'aimerais bien télécharger ces animes sur ce site via emule mais j'y arive pas. il y a un truc spéciale à faire où quoi ?
merci de bien vouloir m'éclairer.

Posté jeudi 30 août 2007 à 09:48 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   Tokikake 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 196
  • Inscrit(e) : 05/06/2007

Pour Fly, c'est clair que le manga est génial ! C'est mon tout premier manga. :crying: Je l'achetais à mon supermarché du coin.

Quel dommage que la série s'arrête pile au moment où ça devient intéressant.

Hyunkel c'est le meilleur ! :fouet:
Image IPB
Merci à Azta pour la signature et l'avatar !

Posté mardi 26 février 2008 à 19:47 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   gensosuikoden 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 186
  • Inscrit(e) : 15/02/2007

Bonjour a tous, je voudrai vous signaler a tous que je vien de creer ma team (pour info c'est moi qui traduit dragon ball et dr slump pour la team wsf) et donc tout ca pour en venir au fait que je traduit les dragon quest abel ainsi que fuma no kojiro, galaxy express et wingman, j'ai deja trad episode de dragon quest abel
Image IPB
hesitez pas a nous rejoindre sur http://gensoteam.blogspot.com/

ou sur le chan irc irc://irc.recycled-irc.net:6667/gensoteam

Posté mardi 26 février 2008 à 21:59 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   Tokikake 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 196
  • Inscrit(e) : 05/06/2007

Sur certains tracker de raw, j'ai vu des "Dragon Quest Fly DVD".

Fake ou pas ?
Image IPB
Merci à Azta pour la signature et l'avatar !

Posté mercredi 27 février 2008 à 00:31 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   gensosuikoden 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 186
  • Inscrit(e) : 15/02/2007

a oui carement, ils serai deja chez moi lol
Image IPB
hesitez pas a nous rejoindre sur http://gensoteam.blogspot.com/

ou sur le chan irc irc://irc.recycled-irc.net:6667/gensoteam

Posté mercredi 12 mars 2008 à 17:46 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Les Tomes de "Dragon Quest" chez Tonkam c'est exactement le même nombre de pages que les "Fly" sorti chez "J'ai Lu" ? Par exemple j'ai les 2 1er volumes de "Fly" je peux continuer par le volume 3 chez Tonkam ? Ca peut paraître con comme question mais il y a déjà eu des mangas qui ont était "remontés" avec plus le même nombre de pages par tomes.

Et j'en profite aussi pour remercier 2 teams ^^ Bravo a la Oldies Fansub de reprendre les "Dai no Daiboken" avec l'essentiel : une très bonne vostfr et bravo aussi à la Gensoteam pour s'attaquer à des séries vraiment pas populaires comme "Yuusha no Abel"

Posté samedi 15 mars 2008 à 22:41 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   KohKim 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 109
  • Inscrit(e) : 30/08/2004

Oui oui c'est pareil que pour J'ai Lu mais vaut ptet mieux que tu prennes les 2 premiers volumes de chez Tonkam... Juste une question de confort certains noms ayant changés tout comme le nom des techniques, des lieux...

Posté lundi 17 mars 2008 à 10:32 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   maoshin 

  • Membre
  • PipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 14
  • Inscrit(e) : 15/05/2007

Pour info le cinquième épisode de Dragon Quest Abel Yuusha par gensoteam est disponible.
Image IPB

Posté samedi 15 novembre 2008 à 14:13 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   Heman 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1
  • Inscrit(e) : 26/04/2007

Si y a que ça pour vous faire plaisir : :lol:

Pas de liens ddl

Il manque l'épisode 1, 2, 5 et l'épisode 35.
Sinon toute la série est là, dispo en VOstFR en DDL.
Grace à votre site, j'ai pu trouver les épisodes 1,2 et 5, pour le 35 hélas....

Ou j'arrive à le trouver ailleurs, ou bien tant pis, j'aurais toute la série en VOstFR, sauf un épisode que je recupererai en FR, histoire de ne pas avoir un trou au milieu de la série. :mellow:

Ce qui est dommage c'est que cette série (animé), n'ait pas de fin, pour connaitre la fin, il faut lire le bouquin.

Ce message a été modifié par Shura - dimanche 16 novembre 2008 à 15:48.


Posté dimanche 16 novembre 2008 à 15:49 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

  • Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 429
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Désolé mais les liens DDL ne sont pas autorisés sur le forum. Les seuls liens acceptés sont les liens emule postés dans la section adéquate.
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté dimanche 19 avril 2009 à 07:57 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   offspring 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3
  • Inscrit(e) : 19/02/2006

bonjour a vous , je voudrais demander quelques info sur le manga anime fly alias dragon quest je sais qu en france l anime a ete arreter mais je voudrais savoir si il en a ete de meme au japon ou si la serie a ete diffuser entierrement et existe t il un moyen de la trouver importer les anime en vhs ou meme dvd si oui connaisser vous un site qui traite de ca. en vous remerciant a tous .

Posté dimanche 19 avril 2009 à 10:45 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   jpschuck 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 948
  • Inscrit(e) : 18/06/2005

Voir le messageoffspring, le 19/04/2009 à 06:57, dit :

bonjour a vous , je voudrais demander quelques info sur le manga anime fly alias dragon quest je sais qu en france l anime a ete arreter mais je voudrais savoir si il en a ete de meme au japon ou si la serie a ete diffuser entierrement et existe t il un moyen de la trouver importer les anime en vhs ou meme dvd si oui connaisser vous un site qui traite de ca. en vous remerciant a tous .

TOus les épisodes de Fly existant au Japon (46) ont été diffusés en France. Selon Animeka, AB possèderait les droits vidéos de la série, mais il Il n'existe pas à ma connaissance de DVD ni de VHS de la série en Français. Je crois que même en VO, la série n'a jamais bénéficié d'une édition en DVD ; en revanche il existait des VHS jap qui ne doivent être trouvables qu'en occasion.
Jean-Philippe - Retrouvez vos génériques préférés sur mon blog "Un générique, un autre jour"

Posté dimanche 19 avril 2009 à 15:10 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Fusion.

Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté jeudi 12 janvier 2012 à 01:09 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   Sanji_Cook 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 40
  • Inscrit(e) : 08/05/2008

Hello,

J'ai besoin de quelques précisions svp
Pour quelle raison Tsubasa Fansub et Anime heart ont sub les films 02 et 03 (Dragon Quest - Dai no Daibouken Buchiya Gare!! Shinsei 6 Daishougun et Dragon Quest - Dai no Daibouken Tachiagare! Aban no Shito) et pas le 01 de 1991, pas de raw ?

Pour la série Dragon Quest - Yuusha no Abel : animeka.fr précisse 43 eps dans la fiche est ce normal que gensoteam en a sorti 42 ?

Merci
Image IPB
Recherche/Demande de Share : - [Kirei]_Bleach : 21 à 28 - [EroGaKi-Team]_Black_Lagoon : 03,06,07,09,10,11,12 - [Shimashita] Angel Heart 25.
Si vous avez ces animes merci de me contacter par PM et je serrais très reconnaissant.

Posté jeudi 12 janvier 2012 à 11:00 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   Johnny 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 804
  • Inscrit(e) : 03/04/2008

Pour le film 01, il faudrait poser la question à Hiei-. Pour "Abel", la Gensoteam a tout subbé, le 43 est un épisode bonus.

Partager ce sujet :


  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage