Sharemanga: Final Fantasy XII - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 7 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Final Fantasy XII

Posté mardi 27 février 2007 à 14:33 (#46) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

J'ai essayé de chercher des images,mais c'est tout bizarre et je capte rien (je sais même pas si c'est un combat ou autre chose :P ),si quelqu'un pouvait faire une présentation de quelques images avec explications.
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté jeudi 01 mars 2007 à 13:18 (#47) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

pouah, j'ai vraiment du mal a comprendre l'utilité des espers (j'ai eu la première) et des "limites"! :pinch: Les limites, c'est efficace mais c'est vraiment bizare que la jauge se trouve sur la barre des MP! :w00t:

Sinon, qu'est ce que c'est beau le monde d'Ivalice!!! Les juges et les croiseurs au noms prestigieux des invocations legendaires de Final Fantasy, ça roxx!! B)
Image IPB

Posté jeudi 01 mars 2007 à 13:39 (#48) L'utilisateur est hors-ligne   Krizalidfire 

  • Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 935
  • Inscrit(e) : 01/05/2005

Pour les armes je regarde celles qui ont le plus en attaque et j'essaye d'avoir le permis dès que possible. Mais bon, pour l'instant j'ai pas encore eu l'occasion de beaucoup y jouer (7h de jeu).

Sinon c'est vrai que ça fait plaisir de se balader sur de grandes cartes, et les chargements entre les différentes parties de celles-ci sont raisonnables.
Image IPB

Posté vendredi 02 mars 2007 à 12:13 (#49) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 132
  • Inscrit(e) : 08/06/2005


[Voir le message caché (spoiler)]
Tiens, je me suis fait jeter en prison. Le combat contre le cheval de feu Crin-feu, je crois était vraiment superbe. Faut que je me sorte de cet endroit maintenant :blush:


Avec 8h00 de jeu, pour le moment, ça va :)
Image IPB

Posté vendredi 02 mars 2007 à 20:54 (#50) L'utilisateur est hors-ligne   delphus 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 40
  • Inscrit(e) : 09/08/2004

Voir le messagedark schneider, le 27/02/2007 à 12:19, dit :

c'est con comme question mais vous vous servez de qui en particulier comme persos? et quels sont les armes qui vous botent? (par exemple l'arballette, le sabre de ninja, le baton de combat...etc...c'est bien ces armes? :D )

Pour ma part, j'utilise principalement les filles :rolleyes: et Vaan pour sa polyvalance
Niveau répartition et utilisation des armes, j'ai :
- un Paladin (épées 1M + boucliers et magies de base)
- un guerrier (armes lourdes)
- un magicien (batons de magie + magies)
- un voleur -> samuraï (armes légères, batons, sabres + techniques)
- un artilleur (fusils et arbalètes)
- un archer -> lancier (arcs et lances)

Voila en gros mes persos actuellement, ils sont tous cool en combat mais le plus souvent mon équipe c'est Paladin (bon compromis entre physique et magie), archer (attaque à distance et quelques magies en soutien en cas de besoin) et magicien (guerisons et attaques puissantes réunies en un seul perso, de loin mon préféré :D )

Voir le messageAnothefan, le 27/02/2007 à 14:33, dit :

J'ai essayé de chercher des images,mais c'est tout bizarre et je capte rien (je sais même pas si c'est un combat ou autre chose :w00t: ),si quelqu'un pouvait faire une présentation de quelques images avec explications.

J'ai pas de carte d'acquisition vidéo donc ça va être dur lol
Ceci mis à part, les combats ne se distinguent pas spécialement du reste du jeu vu qu'ils sont intégrés à l'exploration sans transition d'écran. Donc, sauf en ville, tout écran est potentiellement un combat.

Posté dimanche 04 mars 2007 à 22:08 (#51) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

  • Mon nom est Personne
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 221
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

Voir le messageAnothefan, le 27/02/2007 à 14:33, dit :

J'ai essayé de chercher des images,mais c'est tout bizarre et je capte rien (je sais même pas si c'est un combat ou autre chose :rolleyes: ),si quelqu'un pouvait faire une présentation de quelques images avec explications.


Télécharge les videos du Gaming Live de JeuxVideo.com, tu auras une très bonne démonstration des possibilités du jeu. Je ne suis pourtant pas un grand grand amateur de jeux mais après avoir vu ces vidéos j'ai craqué, je me suis acheté le pack PsTwo + FF XII je vais m'en donner à coeur joix avec ce jeu, je le sens. Le premier mot qui m'est venu à la bouche en lançant le jeu et en voyant les videos d'intro c'était : Whhaaa !!! Et pourtant c'est un jeu PS2, visiblement elle en a encore beaucoup sous le capot cette console. Allez j'y retourne. Bye.
Image IPB
Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)

Posté lundi 05 mars 2007 à 00:29 (#52) L'utilisateur est hors-ligne   OtaXou 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 596
  • Inscrit(e) : 15/05/2006

Voir le messageAshram, le 04/03/2007 à 22:08, dit :

Télécharge les videos du Gaming Live de JeuxVideo.com, tu auras une très bonne démonstration des possibilités du jeu. Je ne suis pourtant pas un grand grand amateur de jeux mais après avoir vu ces vidéos j'ai craqué, je me suis acheté le pack PsTwo + FF XII je vais m'en donner à coeur joix avec ce jeu, je le sens. Le premier mot qui m'est venu à la bouche en lançant le jeu et en voyant les videos d'intro c'était : Whhaaa !!! Et pourtant c'est un jeu PS2, visiblement elle en a encore beaucoup sous le capot cette console. Allez j'y retourne. Bye.

Tiens d'ailleurs petite question

A quel prix est vendu ce pack en magasin?
Pas de signature pour le moment, mais mon blog par ici

Posté lundi 05 mars 2007 à 14:05 (#53) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

  • Mon nom est Personne
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 221
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

Moi ce pack je l'ai payé 159,99 € chez Virgin Mega Store, à quelques centimes près 160 € semble être le prix standard chez tous les revendeurs. Et puis quand on voit que des jeux comme Final Fantasy XII, God of War II continuent à sortir sur PS2, je ne suis pas sûr qu'on puisse espérer une baisse de prix de si tôt, même avec le lancement d'une console plus évoluée chez sony. Alors c'est pour ça que je l'ai achetée.
Image IPB
Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)

Posté mardi 06 mars 2007 à 21:18 (#54) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

je dois avouer que je commence a m'habituer aux systemes de permis et a comprendre certaines astuces! En fait c'est pas si mal que ça: J'avais pas vu qu'on povait quand meme savoir si la case qu'on va acheter sera de l'equipement, des bonus, des techniques...etc Maintenant j'ai pigé et j'ai meme vu qu'on pouvoit savoir direct ou sont les limites! :)

En fait, ce systemes permet vraiment de personnaliser nos heros et c'est pas si mal! Alors si les cases armes et equipement sont quand meme a debloquer juste avant d'acheter une arme, les cases techniques et bonus se laisse explorer librement! :crying:
Image IPB

Posté mercredi 07 mars 2007 à 19:59 (#55) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

  • Mon nom est Personne
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 221
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

:pinch: J'ai affronté le T-rex dans le premier désert... Fallait pas lol ^^ :D


[Voir le message caché (spoiler)]
Image IPB


Moi aussi comme darsh je découvre ce système de permis et ce système d'évolution moi je trouve que c'est sacrément mieux que le sphérier de FF X, au moins à tout moment on peut faire évoluer son personnage dans la direction que l'on veut, c'est beaucoup mieux, comme ça chacun peut jouer avec son propre style.
Image IPB
Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)

Posté mercredi 07 mars 2007 à 20:57 (#56) L'utilisateur est hors-ligne   Krizalidfire 

  • Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 935
  • Inscrit(e) : 01/05/2005

Ah oui c'est chaud les T-rex. Ne faites pas comme moi et ne pas sauvegarder avant de quitter la ville comme lors de ma première partie :P

J'ai pas eu l'occasion de beaucoup y jouer ces derniers jours. Je viens de terminer le premier long "parcours" du jeu. Et j'ai enfin eu ma première invocation. :D

C'est bien pratique de pourvoir éviter les ennemis. Parce que parfois c'était bien lourd les combats qui arrivent n'importe où n'importe quand.
Image IPB

Posté mercredi 07 mars 2007 à 22:04 (#57) L'utilisateur est hors-ligne   onizuka9179 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 069
  • Inscrit(e) : 13/04/2004

Eviter les ennemis c'est bien mais dès qu'un perso de l'équipe s'approche trop près de l'un d'eux la confrontation est quand meme inévitable(ou alors la fuite mais on est poursuivit :D )
Peut-etre y a t'il un objet pour ne meme pas etre poursuivit?
Image IPB

Posté mercredi 07 mars 2007 à 23:46 (#58) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

  • Mon nom est Personne
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 221
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

:rolleyes: Alors moi j'ai une technique simple et barbare, je liquide tous les monstres qui se présentent à moi (sauf le T-rex évidemment j'ai pris la branlée :pinch: ) En résumé c'est une technique bourrin mais qui fera bien progresser tes personnnages, si t'arrives dans un niveau trop difficile tu t'installes près d'un point de sauvegarde et tu fais du cassage de monstres en allant récupérer de la vie sur le point, jusqu'à ce que tes personnages soient au niveau requis par traverser la carte. Ce sont des techniques classiques en fait. La technique de la fuite j'ai testé et c'est dur de rester indemme, alors au final plutôt que de perdre de la vie sans en tirer de l'expérience ou un butin, je préfère leur rentrer dans le lard. :sifle:
Image IPB
Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)

Posté jeudi 08 mars 2007 à 07:24 (#59) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 132
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

J'ai une question ? :whistling: Y'en à t'il parmi vous qui ont réussi à finir le Final 10-2 ? j'ai pas réussi pour ma part, pas qu'il soit dur, mais il m'a gavé par sa niaiserie cumulative. :rolleyes:
Image IPB

Posté jeudi 08 mars 2007 à 07:29 (#60) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageValnir, le 08/03/2007 à 07:24, dit :

J'ai une question ? :whistling: Y'en à t'il parmi vous qui ont réussi à finir le Final 10-2 ? j'ai pas réussi pour ma part, pas qu'il soit dur, mais il m'a gavé par sa niaiserie cumulative. :sifle:


oui...moi! :rolleyes:

(Enfin, pour etre honnete...j'ai fini a 99.9% car je l'ai fini en deux fois et du coup j'ai pas eu le costume "mascotte"! :pinch: C'est le seul truc que j'ai pas fait sur ce satané jeu! :sifle: )
Image IPB

Partager ce sujet :


  • 7 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage