Sharemanga: Quel est votre dernier achat ? - Sharemanga

Aller au contenu

  • 341 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Quel est votre dernier achat ? derniers achats mangas/animés

Posté mercredi 11 août 2004 à 12:47 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   sailor LVCV 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 25
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Ma figurine Sailor Moon à peindre et à monter (pour l'instant ni peinte ni montée :blink: ) à la Japanexpo...

Posté mercredi 11 août 2004 à 13:57 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   zaret23 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 8
  • Inscrit(e) : 11/08/2004

Mes derniers achats sont : les 4 dvd de Boogiepop Phantom , le premier tome de "Planètes", le tome 10 de "Blame" (et dernier :P ) , les 7 tomes de Nausicaa , et les 3 tomes de Spirale de Junji Ito . :sifle:

Posté mercredi 11 août 2004 à 21:40 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   geisus 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 97
  • Inscrit(e) : 12/03/2004

Salut,
Mon dernier achat sa a été l’intégral de robotech.
Suis fan de sa aussi.
Image IPB
La bière est la preuve que dieu existe et qu’il nous aime
Chapitre 33 versé 1664 de l’évangile selon maître kanter

Posté mercredi 11 août 2004 à 22:05 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   Adachi 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 20
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Dans mon magasin préférer, il y a 1 mois et 1/2 (je suis en manque grave :blink: ) je me suis fait plaisir :D

Coffret Ranma 1/2, DVD collector Lamu "Beautiful Breamer" (l'est trop beau),
coffret Orange Road, 2er DVD de Pretear,

En manga, ca sera, Nana 09, Magnolia d'Août, Ai non Stop 01, Angel Heart 01 & 02, les comte cain ( trop fort) et bien d'autre.

Les prochains achats... j'espére pour septembre. Il faut bien que je me console de reprendre le boulot :P

Bonne soirée

Posté jeudi 12 août 2004 à 10:22 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   philoutte 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10
  • Inscrit(e) : 26/12/2003

moi c'était le coffret du film de ah! my goddess... un sympathique petit coffret d'ailleurs :D
j'aimerais bien les lodoss tv aussi mais j'ai peur que ça ne soit pas terrible terrible ;)

Posté vendredi 13 août 2004 à 18:10 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   o( ^_^ )o >| MiKi | 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 66
  • Inscrit(e) : 24/12/2003

Moi mes derniers achats ( il y a une semaine) ont été Nana Tomes 6 et 7, Fruits Basket tomes 7 a 10 et Imadoki tomes 1 à 5... voilou ^^

Posté vendredi 13 août 2004 à 18:23 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   Bizzaros 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 85
  • Inscrit(e) : 12/04/2004

mon dernier achat c'est le coffret DVD de Cosmowarrior zero, et sinon les SAmurai deeper kyo quand y sortent... je compte m'acheter l'integrale des monster en manga tellement c'est genial.
Image IPB
Hotta imo iji kuruna

Posté vendredi 13 août 2004 à 23:55 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   gatsu80 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 451
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Salut!!!

moi c'est le coffret El hazard et les dvds de trigun en plus sur cette série les doublages en français sont excellents chose rare malheureusement.

a+

Posté mercredi 18 août 2004 à 10:41 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   MarbolanGos 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 263
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Pas plus tard que ce matin, 5tomes de plus d'Angel Sanctuary, vivement le 28 aout pour qu'il rééditent la suite :lol:

Et les 3DVD de Hakkenden, même pas répertorié sur SM :P
Il date de 1997

Citation

En 1457, une terreible guerre opposele clan Satomi à la redoutable armée d'Anzai. Au bord du désespoir, le chef des Satomi conclu un effroyable pacte avec son chien : lui donner sa fille Fuse en mariage en échange de la tête de son ennemi. L'impensable se réalise lorsque le chien s'acquitte du contrat, scellant le sort de la princesse Fuse à un destin tragique. De cette union contre-nature naît la légende des huit guerriers-chiens...


Voila ce que dit la pochette du DVD, je mate ca dès que possible :blink:

Posté mercredi 18 août 2004 à 15:30 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   Peter-Pan 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 56
  • Inscrit(e) : 07/03/2004

Hum ... hier soir je me suis fait plaisir en achetant les 20 premiers tomes de One Piece et la semaine derniere j'ai acheté les premiers DVD de GTO sorti en france ... c'est bien les boulots d' été pour faire des achats quand meme ...
Image IPB
Merci à Calintz pour cette superbe signe ! ! !
--------------------
Image IPB
http://www.anime-haikyu-tai.fr.st
Chan : #anime-haikyu-tai@irc.ff.st
Distro : Mahou Tsukai [MGP-DGF]

Posté mercredi 18 août 2004 à 20:16 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   Spike7 

  • legendary dragon
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 785
  • Inscrit(e) : 19/05/2003

je me suis enfin acheté les 2 derniers tomes de love hina, achèvant par la meme une nouvelle série soigneusement rangé sur mes étagères. (arf j'ai de moins en moins de place :ph34r: )

je vais peut-etre m'acheter quelques coffret dvd mais je ne sais pas quoi encore ;)

voilà :lol:
Image IPB

Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net

Posté mercredi 18 août 2004 à 23:03 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   Der Alucard 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 975
  • Inscrit(e) : 18/07/2004

je viens de macheter 5 tomes de Fly, je nai pas pu plus car à la fnac yen avait pas dautres :sifle: jai bientot fini la collection :sifle:
Image IPB
Recherche Street fighter II t1-4
Un p'tit clic si t'as le temps: aliboville.[@rions]

Posté mercredi 18 août 2004 à 23:10 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   Angelus 

  • Power Pourfendeur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 764
  • Inscrit(e) : 13/09/2003

Angel Heart volumes 1 à 3...
Très, très sympa d'ailleurs, un poil plus sérieux que City Hunter je dirais...
Image IPB
Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.

Posté jeudi 19 août 2004 à 00:06 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   slayn 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 20
  • Inscrit(e) : 09/01/2004

mes derniers achats: naruto t11 , dnangel t3 et tout frais le rahxephon t3 (enfin !!!)

Posté jeudi 19 août 2004 à 07:19 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   Omoidenoki 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 84
  • Inscrit(e) : 04/06/2004

En anim ca commence a dater Vampire Hunter D Bloodlust et le coffret Furuba

En manga (juste les nouvelles séries sinon je m'en sors plus) j'ai investi dans Battle royal et Sancturary des valeur sure quand même et Hack Sign
Image IPB

Partager ce sujet :


  • 341 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage