Sharemanga: Des anime pour des (mes ?) enfants - Sharemanga

Aller au contenu

  • 7 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Des anime pour des (mes ?) enfants bonnes séries pour moins de 15 ans

Posté mardi 23 septembre 2003 à 00:33 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   Amidamaru07 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 62
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

tiens en parlant de vieilles séries sympa, ya les sherlock holmes, cat's eyes, city hunter ... qui sont à mon avis trés regrdables pour des enfants.

Posté mardi 23 septembre 2003 à 09:35 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Euh... City Hunter avec tous les sous-entendus sexuels de Nicky envers ces dames... Un peu limite kan même je trouve... :fouet:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mardi 23 septembre 2003 à 14:11 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   doobik 

  • Modo en carton
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 077
  • Inscrit(e) : 08/07/2003

pourquoi on se complique la vie. Pour les gosses de - de 8 ans, un dessin animé avec des personnages principaux commes animaux c le rève.En se moment pour moi c Hamtaro, je tripe dessus :D(normal c un hamster!)

:rolleyes: VIVE LE HAMSTER !!! :huh:

Posté mardi 23 septembre 2003 à 14:31 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 732
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

AAAaah...ce post n'attendait que moi !mddr
Bon , moi j'ai une petite soeur qui va avoir sept ans ... la semaine prochaine :huh: (jvien dm'en rendre compte!!!....rahh merde jsuis a sec et j'ai pas de cadooooooooo :rolleyes: ) alors voila la liste des animes qu'elle adore :
Magical Dorémi (rahhh celle la j'avoue que je matte avec elle !! elle est trop kawai cette serie!!!! Image IPB), Hello Kitty , Card Captor Sakura , Hamtaro , Escaflowne , Sailor Moon , Ranma 1/2 , Dragon ball , Fruits Basket , Jeanne et Serge , Lydie et la fleur aux 7 couleurs... mmh j'ai que ca en tete ... sinon en manga papier , elle a dévoré mes Sakura (ouais bon ca va hein !Image IPB) et la elle s'enchaine les Sailor Moon (euh...maiiiiiiis !! .... quoiiii ???.... Image IPB) !!!
wala wala ! :D
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté mardi 23 septembre 2003 à 15:03 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   pikrochu 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 25
  • Inscrit(e) : 28/06/2003

C'est clair qu'Hamtaro, c'est genial !!!!!!!!
HAMTARO POWER !!!!!!!!!!!!!!!!

Posté vendredi 26 septembre 2003 à 03:53 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   Ulairi 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3
  • Inscrit(e) : 19/09/2003

Sans hésiter : Oseam !

Fiche Oseam

Enfin, quand il y aura une VF...

Posté vendredi 26 septembre 2003 à 11:00 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   urumi-chan 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 23
  • Inscrit(e) : 26/07/2003

Citation

Pour Taram, moi aussi ça m'a marqué ^^

moi aussi, mais blanche neige encore plus, la sorciere m'avait vraiment foutu les boules au ciné (je devais avoir 3-4 ans) et j'en ai meme fait des cauchemards apres.
Comme quoi les enfants un rien ne les marque ^^

pour les moins de 5 ans il y a Tama et ses amis sinon, c mimi et les histoires sont simples^^
Image IPB

Posté samedi 27 septembre 2003 à 05:46 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   sablaster 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 19
  • Inscrit(e) : 08/08/2003

moi je pense que les serie du genre
pokemon ,digimon, beyblade, médabots ferai l'affaire

ou bien ya des serie comme boumbo :P


sinon en + recent ya digi charat panyo

Posté samedi 27 septembre 2003 à 08:50 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 732
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Moi jpense aussi a Angelic Layer de Clamp...j'ai lu les mangas , et c'est tout mimi !! :P
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté jeudi 02 octobre 2003 à 16:37 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   GiGuEuR 

  • Disciple de l'inutile
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 398
  • Inscrit(e) : 28/07/2003

Faut être très attentif quand on montre un dessin animé à ces enfants, prenez l'exemple de ces cher Go-Bots (un emule des transformers). Et bien sa semble une série pour enfant avec des robots sympa mais attention, il y a des scènes à conotation sexuel!!!!!! Voici un exemple vrai tiré de cette série:

Mon dieu!!!! Est-ce possible????

Posté vendredi 03 octobre 2003 à 10:41 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   hOly 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10
  • Inscrit(e) : 18/06/2003

J'ai pensé à Conan le Fils du Futur, qui peut se regarder à divers degrés, les enfants vont adorés, les parents qui ne l'ont pas vu aussi d'ailleurs :lol:

Posté vendredi 03 octobre 2003 à 16:19 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   VotreEminence 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 110
  • Inscrit(e) : 08/06/2003

Oubli à noter, Le tour du monde en 80 jours c'était vraiment trop mignon et sympa comme Sherlock Holmes, ca aussi c'était extra !
Image IPB

Un grand merci à BlackRose !! ;)

Posté vendredi 03 octobre 2003 à 21:29 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   Jojo 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 530
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

Iznogood, personellement j'ai regarder Lain à moins 14 ans... :lol: :unsure: Mais c'est sur je deconseille en dessous. :sifle:
Autrement je vais pas refaire la liste deja faite par les autres, mais juste un ou deux points:
Pour City-Hunter, si tu prend la version qu'ils pasaient à la télé quand j'étais môme: Nicky Larson, les intentions de ce detective pour ces dames sont plus marrante que choquante, du moins quand tu as plus de 10ans :( :D Surtout qu'il se prend une massue d'une tonne avant d'avoir pour passer aux choses serieuses...

Autrement un bon anime pour les filles: Princesse Sarah! Si votre fille prend exemple sur sa princesse, vous aurez une menagere qui bosse sans se plaindre, un petit ange de gentillesse. Cependant attention, regarder plusieur episode d'affilés si vous avez plus de 15 ans peut provoquer des crises de folies furieuses:
"Mais faites la taire cette gamine!! Elle en a pas marre de plaindre tout le monde alors qu'elle creve de faim!!!!!!!!!!!!! Elle m'eneeeeeeeeeeeeerveeeeee!!!!!"
Ca, c'est ma réaction apres le 4eme épisode d'affilé
Autrement la plus part des autres conseils sont tres bons :)

Posté vendredi 03 octobre 2003 à 21:41 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 732
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

ahhhh y avai les 4 filles du docteur March aussi!!!
Et pi Tom Sawyer !!! D'ailleurs je me souviens , je regardai Princesse Sarah en parallele ... et je m'identifiai vachement plus a Tom Sawyer mddrr ca m'a causé quelque problemes d'ailleurs ... mddr ah pi y avai aussi une serie avec Blanche Neige nan ??
Sinon pour City Hunter , jme souviens je regardai ca quand j'etais petite aussi et ... ca m'a pas plus choqué que ca , je trouvai ca marran lool surement grace a la massue d'ailleurs ... on devrai tous vous traiter comme ca :sifle:
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté samedi 04 octobre 2003 à 17:28 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Jojo, tu es compris qqc à Lain à 14 ans ????
Quant à Princesse Sarah, c bon aussi pour nos copines alors, nan ?

Sur Go-Bots , suis mdr !!!!
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Partager ce sujet :


  • 7 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage