Ahhh le concours de bannières de Sharemanga!
Ya pas à dire, c'est quelque chose à pas louper ^^
La concurence, les votes, les stress.. "pourquoi ils votent pas pour mes baaaaaaaaaans???"
Je ferais mon possible pour pondre quelques bannières, mais faut que je trouve des images ^^
Bonne chance à tous, et soyez nombreux à participer ! (enfin pas trop sinon nos gentils admins vont avoir la flemme de tout classer )
Concours de bannières d'hiver
Posté samedi 09 décembre 2006 à 19:47 (#17)
Et hop, 3 bannières de réalisées . Deux sombres et une claire. Bon j'me suis cassé, j'espère qu'il y aura des gens pour voter un peu pour moi !
Encore une fois, bonne chance à tous et mort au copier/coller ...
Encore une fois, bonne chance à tous et mort au copier/coller ...
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté samedi 09 décembre 2006 à 19:57 (#18)
ca sera surement sans moi, ca laisse 5 jours de délai, ca va faire short, trop de boulot... printemps prochain...
bonne chance aux concurrent et comme mon ami doudy mort au copier/coller
bonne chance aux concurrent et comme mon ami doudy mort au copier/coller
Posté dimanche 10 décembre 2006 à 16:27 (#19)
bonne chance a tous les participants
moi jsuis trop nulle donc même pas j'essaye lol
par contre je suis pressée de voir toutes vos bannières
moi jsuis trop nulle donc même pas j'essaye lol
par contre je suis pressée de voir toutes vos bannières
Posté dimanche 10 décembre 2006 à 17:05 (#20)
Voila!
4 Bannières réalisées et envoyées!
Avec mes faibles competences en toshop, j'espere avoir fait quelques chose de pas trop mal et de ne pas etre trop ridicule a coté des autres participants!
[Voir le message caché (spoiler)]
Avec mes faibles competences en toshop, j'espere avoir fait quelques chose de pas trop mal et de ne pas etre trop ridicule a coté des autres participants!
Posté lundi 11 décembre 2006 à 14:10 (#21)
Moi aussi je tente ma chance, je n'ais qu'une bannière, mais pour un débutant comme moi c'est déjà pas mal.
En effet c'est la deuxième fois que j'utilise toshop. Bon, c'est sur ma sign actuel n'est pas terrible (c'est aussi ma première) mais ma bannière est quand même mieux, j'espère juste ne pas être trop ridicule par rapport aux pros
Voila, j'essai pour le fun et le plaisir de montrer ce que j'ai pu réaliser grâce aux super tutoriaux de Raymi et de Drake (entre autre) sur toshop. Bon courage à tous les participants
En effet c'est la deuxième fois que j'utilise toshop. Bon, c'est sur ma sign actuel n'est pas terrible (c'est aussi ma première) mais ma bannière est quand même mieux, j'espère juste ne pas être trop ridicule par rapport aux pros
Voila, j'essai pour le fun et le plaisir de montrer ce que j'ai pu réaliser grâce aux super tutoriaux de Raymi et de Drake (entre autre) sur toshop. Bon courage à tous les participants
Posté lundi 11 décembre 2006 à 14:21 (#22)
Mojo, le 11/12/2006 à 14:10, dit :
Moi aussi je tente ma chance, je n'ais qu'une bannière, mais pour un débutant comme moi c'est déjà pas mal.
L'important, c'est de participer et puis tu fais déjà l'effort de faire quelque chose donc c'est super. En plus ta sign actuelle pour un premier jet, c'est plutôt bien.
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté jeudi 14 décembre 2006 à 18:35 (#23)
Deux ban prêtes à l'envoie. Les deux pour la skin sombre.
Posté vendredi 15 décembre 2006 à 23:23 (#24)
Arf je viens de lire le topic. Je crois que c'est un peu trop tard pour participer. Dommage. Ce sera peut être pour la prochaine fois. En tout cas, bonne chance à tous les participants.
Posté samedi 16 décembre 2006 à 02:02 (#25)
Je pense lancé les sondages dans la journée de dimanche donc si vous êtes un peu à la bourre vous pouvez encore me les envoyées samedi, il n'y a pas de problèmes.
Merci à ceux qui m'ont déjà envoyé les leurs. Normalement répondu par mail à tout le monde, si ce n'est pas le cas contactez moi par pm desfois qu'il y aurait eu un problème dans la réception des mails.
Merci à ceux qui m'ont déjà envoyé les leurs. Normalement répondu par mail à tout le monde, si ce n'est pas le cas contactez moi par pm desfois qu'il y aurait eu un problème dans la réception des mails.
Posté samedi 16 décembre 2006 à 02:13 (#26)
Ca y est c'est envoyé, j'ai finalement fait quelque chose mais pas top car c'était très limite niveau temps enfin l'essentiel c'est la participation ^^ Bon courage à tous les participants, en espérant qu'on aura de jolies bannières !
Posté samedi 16 décembre 2006 à 09:46 (#27)
Citation
Je pense lancé les sondages dans la journée de dimanche donc si vous êtes un peu à la bourre vous pouvez encore me les envoyées samedi, il n'y a pas de problèmes.
Cool, je vais essayer d'en faire une dans la journée donc
Posté samedi 16 décembre 2006 à 18:14 (#28)
dark schneider, le 10/12/2006 à 12:05, dit :
Voila!
+1 sauf que j'en ai fait qu'une
ste fois c'est house qu'està l'honneur! sig par moi même (j'sais elle est pas terrible mais j'ai une excuse!)
(s'la première fois que j'utilisais the gimp! et sans souris! :ph34r:)
INBOU!!!!
ed2k://|friend|[ShareManga.com]Matmax|C21CBE6D740E3A46ED865570A90F6F8C|/
[truc]pyrosempai fanboy[/truc]
(parce que même quand elle est pula elle te brule quand même tavu!)
Posté samedi 16 décembre 2006 à 19:30 (#29)
J'en everrai peut-être une deuxième ce soir si j'ai la foi ^^'
Posté dimanche 17 décembre 2006 à 16:14 (#30)
Et voilà, première partie des sondages démarrée: http://www.sharemangas.com/index.php?showforum=43
Bons votes !
Bons votes !