je ne défendrai pas mon titre (en fait je crois que je défendrai plus rien), parce que j'ai la flemme et que c'est lassant de gagner, à force (humour). et en plus, j'ai pas le temps.
bref, bonne chance aux autres, et évitez les femmes à gros seins.
Concours de bannières d'automne Comment ça j'ai un mois de retard?!
Posté mercredi 28 septembre 2005 à 17:30 (#32)
Piouf j'ai réussi à faire une bannière à temps, dur dur les cours, enfin voilà bonne chance à tout le monde
Posté mercredi 28 septembre 2005 à 17:52 (#33)
Bon bah j'ai pas eu le temps de faire de troisième bannière donc je viens à l'instant d'envoyer mes deux...
Bonne chance à tous
Bonne chance à tous
"Je plaint ceux qui n'ont pas de véritables pouvoirs, ceux qui finissent par mordre la poussière" Misty du lézard
"Si l'amour peut tuer des gens, alors la haine peut en sauver" Altena
Posté mercredi 28 septembre 2005 à 22:14 (#34)
Posté jeudi 29 septembre 2005 à 01:04 (#35)
Hmm, je me suis auto attribué le titre de pire banniere jamais proposée a ce concours ( c'était il y a plus d'un an si je me souviens biens ^^). Aucun véritable challenger n'est apparu au cours des derniers concours pour me ravir cette distinction, j'espère que cette édition sera plus satisfaisante à ce niveau là...
Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi
Posté jeudi 29 septembre 2005 à 07:21 (#36)
tiens pour une fois je participe, 3 ban sous ulead photo express 3.0 ( faut vraiment que je m'installe un autre logiciel XD), dommage que le topic de la banniere la plus naze ne soit pas un des choix possibles pour le concours^^
pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^
mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^
Posté vendredi 30 septembre 2005 à 08:02 (#37)
Dommage ... je n'ai vraiment pas eu le temps d'en faire même une ! Peut être ce soir ... sinon tant pis, j'attendrai l'hiver
Posté vendredi 30 septembre 2005 à 09:43 (#38)
miaka, le 28/09/2005 à 16:16, dit :
bref, bonne chance aux autres, et évitez les femmes à gros seins.
Ah !!! enfin quelqu'un qui partage mes goût (je croyer vraiment être le seul )
Sinon je suis arrivé à faire deux bannière mais honnêtement, je doute qu'ellee passent le premier tour.
Enfin on verra bien ;)
mon blog : http://www.sabrewulf.fr
Posté vendredi 30 septembre 2005 à 14:38 (#39)
Ayer mes 3 bannières sont parties...rien de bien formidable mais bon, on verra bien
Posté vendredi 30 septembre 2005 à 16:31 (#40)
Ouiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnn mon ordi ou yavé
Toshop à planté et j'ai du réinstalle windows XP TT_TT
( pa pu faire des bannières ... XD
Toshop à planté et j'ai du réinstalle windows XP TT_TT
( pa pu faire des bannières ... XD
Maybe I'm mad, maybe I'm insane, but that's sure I'm more than crazy...
Posté vendredi 30 septembre 2005 à 17:15 (#41)
bon moi ossi g envoyé 2 bannières. On peut ps dire qu'elles soit grandioses, ms comme je suis en perpetuelle evolution avec photoshop j'en suis plutot fière.
Sinon ils commencent quand les votes?
Sinon ils commencent quand les votes?
Posté vendredi 30 septembre 2005 à 17:26 (#42)
Posté vendredi 30 septembre 2005 à 17:38 (#43)
waaa. .. je croise les doigts, j'ai eu le temps de faire que 2 bannières , ça réduit mes chances même si j'en ai pas beaucoup ... et sinon à quand les votes???
Posté vendredi 30 septembre 2005 à 17:43 (#44)
Pour les votes, il faudra attendre que le grand Karasu surpasse sa fénéantise et qu'il trouve du temps libre...
Patience est le mot qui convient le mieux dans cette situation. ^^
Patience est le mot qui convient le mieux dans cette situation. ^^
Posté vendredi 30 septembre 2005 à 19:28 (#45)
Ouais bah plutot de parler de fainéantise Osmosis dit toi qu'ils y en a qui bossent et qui ont une femme et la tu comprendras pourquoi ça traine un peu des fois... ;)
Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!