Sharemanga: Votre arme préferée - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

  • 18 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Votre arme préferée Quelle est t-elle?

Posté samedi 04 septembre 2004 à 20:43 (#46) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

  • Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 340
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

L'arme de Nightmare (et de Siegfried, pas tout à fait la même mais même style) n'est pas une Zanbatô (je viens de faire 2 gros posts qui disaient que le zanbatô d'origine ressemblait pas à ça), je connais pas le nom...

Citation

cela m'aitonne que personne n'ai perser
Euuuh on est plusieurs à l'avoir cité le katana...
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté samedi 04 septembre 2004 à 20:58 (#47) L'utilisateur est hors-ligne   rendal 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 479
  • Inscrit(e) : 24/03/2004

Bande de bourrins : mon arme ultime est celle de Little Nemo ( un baton de sucre d'orge) !
Bon, c'est pas japonais, le jeu (sur NES) a 11 ans et la BD a 100 ans (c'est l'une des premières BD de l'histoire) J'ai pas d'image, mais pour de plus amples informations sur l'ancètre de la BD (donc un des ancètres des mangas) allez sur le site US de Little Nemo

Sinon en arme à feu, ce serait sans conteste le bras droit de Cobra : la seule arme qui évite les obstacles !

Rendal (le nostalgique)

P.S. :

Citation

bon bin je pence que c'est evidant LE KATANA est l'arme que tout le monde aimerais avoir c 'est claire ! cela m'aitonne que personne n'ai perser
. Il me semble que l'arme favorite de RappyLOvER est l'aurtogrhaffe ! :D
Si tu viens de Sharemanga
T'as un slot ami chez m0i
On est bien chez Sharemanga
Feel da Bergerac Powaa !

Posté samedi 04 septembre 2004 à 21:30 (#48) L'utilisateur est hors-ligne   RappyLOvER 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 309
  • Inscrit(e) : 30/04/2004

 

:lol: pourquoi je fait des fautes ? je sais je sais que suis une m***** en HaurThauGraFFe mais voila c'est la vie ...
Et pour l'arme de Nightmare c'est une "Zwei-Hander Soul edge" normal puisque Nightmare (Siegfried) est d'origine Allemande...
Image IPB

Pour tous ceux qui demande une sign, svp , fournissez des liens ! La collecte d'images c'est parfois plus de la moitié du temps de fabrication d'une sign.Alors pour que vous puissiez avoir une sign plus rapidement et pas avoir a redemander qu'on vous la fasse. Pensez y .

Posté samedi 04 septembre 2004 à 21:34 (#49) L'utilisateur est hors-ligne   E4Motion 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Bannis
  • Messages : 393
  • Inscrit(e) : 09/04/2004

Pour ce qui est des armes à feu je trouve ca inutile, j'aime pas ça ! C'est fait pour tuer et pour bousiller des vie humaine.

Quand aux armes blanches (je considère seulement les japonaises) je considère qu'elle font encore partie de ce que l'on appel le BUSHIDO. Et le bushido n'est pas fait pour tuer à l'origine, à la vu de ces seules armes les esprits devaient s'apaiser et la paix devai s'installer. Aucun act n'était utile, seul la présence des bushi fesait comprendre aux autres qu'il était temps de pactiser.*

C'est beau :lol:
Image IPB

Posté samedi 04 septembre 2004 à 22:11 (#50) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Toi t'as pas vu Kenshin :
"un sabre, c'est fait pour tuer. C'est la seule vérité."
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté samedi 04 septembre 2004 à 22:16 (#51) L'utilisateur est hors-ligne   E4Motion 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Bannis
  • Messages : 393
  • Inscrit(e) : 09/04/2004

ca dépend, kenshin est un assassin, ya pas que des assassins.
et puis chacun voi sa voie comme il l'entend :lol:

et si tu gobe tout ce qu'on te dit dans les mangas et que tu t'adapte en fonction de ça.
Image IPB

Posté samedi 04 septembre 2004 à 22:18 (#52) L'utilisateur est hors-ligne   Angelus 

  • Power Pourfendeur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 764
  • Inscrit(e) : 13/09/2003

Ouais enfin, quand même si on fait des armes tranchantes c'est peut être pas pour faire de la couture...
Image IPB
Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.

Posté samedi 04 septembre 2004 à 22:20 (#53) L'utilisateur est hors-ligne   E4Motion 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Bannis
  • Messages : 393
  • Inscrit(e) : 09/04/2004

oui je sais aussi que ca tranche :lol:
mais bon... ok je ferme ma gueule.
Image IPB

Posté samedi 04 septembre 2004 à 23:22 (#54) L'utilisateur est hors-ligne   Fradz 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 525
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

Euh, le disque laser de Dorothée, ca compte???? :lol:


Ok, je sors ----> <_<

Posté samedi 04 septembre 2004 à 23:27 (#55) L'utilisateur est hors-ligne   Jojo 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 530
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

Citation

Toi t'as pas vu Kenshin :
"un sabre, c'est fait pour tuer. C'est la seule vérité."


Comme d'habitude, Iznogoud a raison... Faut arreter de se voiler la face, une arme c'est pas fait pour faire du bien à celui qui est en face.
Les armes de dissuasion, j'ai un peu de mal à y croire... :lol:

Citation

Et le bushido n'est pas fait pour tuer à l'origine, à la vu de ces seules armes les esprits devaient s'apaiser et la paix devai s'installer


Ben en général, c'est plutot "Je vais faire une arme plus grosse que celle qu'il a et je reviens..." :(

Mais sinon pour revenir dans le sujet :
Les couteaux de Chloé dans Noir. C'est autrement mieux qu'un bête sabre ou katana... :uhh:

Posté samedi 04 septembre 2004 à 23:30 (#56) L'utilisateur est hors-ligne   aku_sasuke 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 473
  • Inscrit(e) : 26/06/2004

:( oui mais kenshin possede un sabre a lame renversé dans la serie alors il lui ai difficille de tuer avec ca ! :lol:

Posté samedi 04 septembre 2004 à 23:37 (#57) L'utilisateur est hors-ligne   lordfenrhyll 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 145
  • Inscrit(e) : 14/02/2004

:uhh: les poils de nez de Boboboubo boubobo :lol:
y a pas mieux :lol:
sinon pour moi ce serait mon Katana

voila :(
Image IPB
Personne, pas même moi , ne connait la véritable puissance d'Akabane Kurodo

Posté samedi 04 septembre 2004 à 23:40 (#58) L'utilisateur est hors-ligne   Sephiroth l'elu 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 644
  • Inscrit(e) : 23/11/2003

la masamune de sephiroth ^o^
Image IPB


Besoin d'un slot ami? N'hésiter pas à me le demander !

Posté dimanche 05 septembre 2004 à 00:09 (#59) L'utilisateur est hors-ligne   Silfarion 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 458
  • Inscrit(e) : 31/05/2004

arf j'ai oublié de parler d'une de mes armes favorites qui serait Silfarion (roh son pseudo c'est une arme :lol: ) eh oui bon bah c'est tout et bonne nuit en passant ;)

Posté dimanche 05 septembre 2004 à 00:44 (#60) L'utilisateur est hors-ligne   Calintz 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 597
  • Inscrit(e) : 10/05/2003

Comme arme blanche: une pertuisane (ou une double pertuisane)
l'arme de djidane dans FF9 et aussi une de Yaguu Jubei dans Onimusha 2 (larme de vent).
Très dangereuse à manier.

En flingue, un bon vieux silencieux ou alors un sniper, pour tuer dans le calme.
Image IPB

Partager ce sujet :


  • 18 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage