Sharemanga: [Terminé] KoH Recrute un trad jap/fr pour Gundam 00 Spécial Edition - Sharemanga

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

[Terminé] KoH Recrute un trad jap/fr pour Gundam 00 Spécial Edition

Posté lundi 04 janvier 2010 à 18:46 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   squarenixmiki 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1
  • Inscrit(e) : 04/01/2010

Bonjour,

Je suis un peu le leader de la Team KoH (Knight Of Heaven) et nous recherchons un traducteur japonais français, au moins pour ce projet si y en a qui se sent pas prêt de rentrer dans une Team de Fansub. Il y a trois OAV de 90 minute mais je rassure que je demande 5 minute de traduction de dialogue voir 2 minute par OAV. Il y en a 2 actuellement sortie et nous tenons à tout prix d'avoir à avoir un traducteur jap/fr question de nous dépanner pour cette anime car les team US prenne longtemps avant de traduire ces OAV (6 mois 1 ans) et beaucoup de gens attendent ce projet impatiemment. Et en passant un Check qui a beaucoup de temps mais ce n'est pas urgent. ^^

Cordialement

Pour plus de renseignement vous avez mon mail ici : valentin_du_93@hotmail.com

Posté jeudi 29 décembre 2011 à 20:24 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Lockon 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 8
  • Inscrit(e) : 06/07/2009

Nous avons terminé les projets et diffusé les OAV, cette demande est donc bouclée.
Lockon Stratos, Nerae utzu ze !!!

Image IPB

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage