Sharemanga: recherche trad us fr pour la saison 2 de genshiken - Sharemanga

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

recherche trad us fr pour la saison 2 de genshiken marco_releaze recherche un trad aidez-le

Posté mardi 08 avril 2008 à 20:47 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   marco_releaze 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 283
  • Inscrit(e) : 17/06/2005

voilà salut les amis je suis a la recherche d'un trad us-fr pour pouvoir faire avec lui la saison 2 de genshiken
je recherche un gas ou une fille serieu(se) pouvant faire une traduction d'un episode par semaine
si vous êtes interressez laissez moi un mp avec vos coordonnées je vous répondrais le plus vite possible merci d'avance a tous(tes). :sifle:

Posté lundi 14 avril 2008 à 20:23 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   marco_releaze 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 283
  • Inscrit(e) : 17/06/2005

re coucou toujours personne de motivé svp help me for the show ! please !!! -_-

j'ai de très bonne raw manque juste un trad pour pouvoir faire ce projet qui n'est pas trop mal du tout .

Posté mercredi 23 avril 2008 à 16:46 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   .Ash. 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 36
  • Inscrit(e) : 13/02/2005

Bonjour,

Je suis assez calée en anglais et pour les traductions , il n'y aura aucun problème !
Le délai d'une semaine par ép me convient parfaitement !
Par contre je suis novice dans le domaine des subs mais je suis pas plus bete qu'une autre et avec une petite leçon je m'en sortirai :ph34r:

alors , qu'en penses tu ?
Mon blog : Ombre & Lumiere

Voili voilou les photos du cosplay de Mang'Azur 2008 :
Photos Mang'azur 2008 cosplay part 1.rar
Photos Mang'azur 2008 cosplay part 2.rar

Image IPB

Posté lundi 12 mai 2008 à 13:33 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   jay 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1
  • Inscrit(e) : 01/01/2008

eh je suis très intéressé , d'ailleurs j'étais en train de désespérément chercher les épisodes de cette saison 2 injustement boudé dans le fansub , chose incompréhensible d'ailleurs. Les 2 seuls teams qui avaient commencé n'existe plus. Même en vosta je trouve pas., je suis aussi novice et je n'ai pas une bonne connection pour downloader et uploader à outrance mais bon voilà je suis partant quand même pour la trad

Posté samedi 24 mai 2008 à 05:29 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   marco_releaze 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 283
  • Inscrit(e) : 17/06/2005

desolé a ceux qui ont postulés pour mon annonce j'étais pas disponible sinon désolé mais je suis dans l'incapacité de faire ce projet donc je m'excuse d'avance pour ce petit désagrement sur ce a plus plus tous le monde

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage