Sharemanga: [Recherche] traducteur eng-fr - Sharemanga

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

[Recherche] traducteur eng-fr

Posté vendredi 13 janvier 2006 à 21:02 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   destructor 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 15
  • Inscrit(e) : 26/07/2004

Salut a tous

Je cherche une personne qui pourrais me traduire des sous titres anglais en francais :blink:


Si quelqu'un c'est faire ca ????


D'avance merci

Posté vendredi 13 janvier 2006 à 23:23 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Barth.Spike 

  • Survivant du cimetière
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 991
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Euh je veux pas être méchant pmais une annonce comme ca, ca donne pas envi de postuler. Donc ca serait pas mal que tu rajoute le(s) projet(s) sur le(s)quel va bosser le trad ...
Image IPB

Merci encore à kajika pour la sign
Calintz dit :Touches à Xenogears et meurs.

Posté samedi 14 janvier 2006 à 00:12 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   destructor 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 15
  • Inscrit(e) : 26/07/2004

J'avoue j'aurais pu doner des détails ;-)


Donc voilla mon projet , dans la section requete , quelques membres fans de la serie Macross ( Robotech ) ce plaingnent que la seul version du film disponible est un VHS rip ( je vous laisse imaginé la qualité :blink: ) .

Et moi ce week end je vais avoir la version Dvd mais qui n'est sortie que en Jap et st Anglais , donc la je m'attaque a l'extraction du son vf d une VHS que je mettrais en plus de la bande son jap et j'aurais aimé y ajouté de beaux sous titres non censuré pour les dingue de la Vo :huh:


Merci d'avance :angry:

Posté mardi 17 janvier 2006 à 20:20 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   GrAmS 

  • Resident Evil
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 552
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

J'ai un léger doute... Il y'a bien Do you remember love? comme film de Macross (et non Robotech), mais le fait qu'il existe déjà en version VOSTF (par la team vogue-Merry si je me souviens bien).
Alors oui, tu pourrais faire une version vostf + vf, mais bon...

Posté jeudi 10 juillet 2008 à 15:47 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   Onitengu 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1
  • Inscrit(e) : 10/07/2008

Bonjour je suis conscient qu'il y a peu de chance que les personne ayant participé a cette discution soit toujours sur le forum (2 ans quand même) mais ça coute rien d'essayer.
Donc voilà moi aussi je cherche également les sous titre fr de macross do you remember love (surtout que la version HD vien de sortir) mais je ne l'ai pas vu sur la team vogue merry je ne pense pas qu'il en ai fait le sous titrage.

Quelqu'un saurait-il ou je pourrai trouver ces sous titre?

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage