Sharemanga: Parlons un peu de foot - Sharemanga

Aller au contenu

  • 101 Pages +
  • « Première
  • 97
  • 98
  • 99
  • 100
  • 101
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Parlons un peu de foot en route pour la saison 2009-2010

Posté lundi 03 janvier 2011 à 21:17 (#1471) L'utilisateur est hors-ligne   eltran 

  • Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 697
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

ça c'est fort possible ! :)
Shareogame Eltran
Retraité et ouai faut bien s'arrêter. :)

Posté vendredi 14 janvier 2011 à 01:38 (#1472) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 858
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Si Zubar à trouver un club en Angleterre alors Sessgnon n'aura pas de mal la preuve Sunderland le veut!!
Image IPB

Posté samedi 15 janvier 2011 à 11:38 (#1473) L'utilisateur est hors-ligne   chrissantos 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 312
  • Inscrit(e) : 13/12/2007

C'est se que je trouve bizarre..... son agent a certainement dû faire des pieds et des mains sachant très bien que le PSG n'est pas vendeur.

Enfin pas vendeur c'est tjrs pareil hein, tout dépend du nombre de 0 sur le chèque. ^^

En même temps vu comment est l'ambiance actuelle au PSG autant qu'il parte, comme je disais il n'apporte rien dans le jeu et si c'est pour pourrir le vestiaire alors tchao Sessegnon.

La je pense que dès ce soir on aura une meilleur vue des prétentions du club sur l'année, un retour de trêve c'est tjrs compliqué a négocier et contre Sochaux se ne sera pas facile.

En se qui me concerne si le PSG gagne un titre quel qu'il soit et s'ouvre une porte en Ligue des Champions je suis preneur, surtout au vu des précédentes saisons.
Image IPB

Posté lundi 17 janvier 2011 à 00:41 (#1474) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 858
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Le nouveau contrat de Mr Money Ronnie (source footmercato.net)

Citation

Les supporters du Gremio Porto Alegre le haïssent, ceux de Flamengo l’adulent. En décidant de rentrer au pays, Ronaldinho a déchainé les passions au Brésil. Transféré à Flamengo pour 5 M€, le désormais ex-Rossonero a toutefois été fortement critiqué pour avoir privilégié l’aspect économique à l’affectif. Car en rejoignant la formation rubronegra, Ronnie s’est assuré de toucher un joli pactole.

Avec un salaire annuel estimé à 5 M€ (qui sera en grande partie assumé par les sponsors du club), le Ballon d’Or 2005 doit en effet une fière chandelle à son frère et agent, Roberto de Assis, qui est arrivé à négocier un bail comportant diverses clauses pour le moins juteuses. Ainsi, selon le site économique Futebol Finance, le nouveau nº 10 carioca percevra, en plus de son salaire, des revenus liés aux contrats publicitaires détenus par Flamengo.

Détails financiers du transfert de Ronaldinho :

- Ronaldinho touchera un salaire annuel fixe de 5 M€.

- Le salaire du joueur sera pris en charge à 80% (4 M€) par l’agence Traffic Sports et à 20% (1 M€) par le club de Flamengo.

- En 2010, Flamengo a touché 12,5 M€ grâce au sponsoring des marques Batavo et Banco BMG. En 2011, avec l’arrivée de Ronaldinho, les estimations concernant les renégociations de contrat avec ces sociétés prévoient des revenus de 25 M€.

- Si un contrat publicitaire dépasse les 12,5 M€, il est indiqué dans le contrat de Ronaldinho que le joueur, l’agence Traffic Sport et Flamengo se répartiront les revenus de manière suivante : 50% pour Ronaldinho, 40% pour Traffic Sport et 10% pour Flamengo.

En clair, s’il a réussi un énorme coup médiatique, le club de Flamengo devra toutefois céder une part importante de ses retombées économiques à un Ronnie peu mécontent de ce contrat en or massif.

Image IPB

Posté lundi 17 janvier 2011 à 15:24 (#1475) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 341
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

En Coupe d'Asie, 3e match du 1er tour, c'est la mi-temps, et le Japon est en train d'exploser l'Arabie Saoudite 3-0.

Ah non, ca vient de reprendre, 3e minute de la 2e mi-temps.
Oh, ben tiens, 4e but....

!! :)

EDIT : Apparemment dans les 15 dernieres minutes (que je n'ai pas regardees) il y a eu encore un but, score final 5-0.
:P
Rappel : Kawashima suspendu (match contre la Syrie, cherchez ca sur le web, c'est une jolie scene rarement vue et fortement sujette a polemique....), Matsui blesse, Honda sur le banc....

Posté vendredi 21 janvier 2011 à 16:28 (#1476) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 341
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Vient de finir a l'instant, les 1/4 de finale de Coupe d'Asie, Japon Vs Qatar.
Un match fou, un japon epique, un scenar....a la Tsubasa !
1-1 a la mi-temps, 18e en 2nde mi-temps, le drame, 2e jaune pour Yoshida.
-> Expulsion, Japon a 10.
Le coup-franc consequent a cette faute est tire : but du Qatar, 2-1.

On croit le Japon effondre, pourtant, a 10, egalisation 7mn plus tard, a la 25e.

Et....

45e mn, un poil avant d'entrer dans les arrets de jeu....
Endou s'effondre devant la surface, le ballon file vers Hasebe elance a toute vitesse. Passe dans le trou, a la limite du hors-jeu, pour Kagawa, qui passe, dribble le gardien, et va pousser le ballon....non, lui aussi est effondre, dans la surface, on croit au penalty, et la, Inoha juste a cote, recoltant le ballon, le pousse gentiment dans les filets....
Buuuuuuuuuuuut,
victoire incroyable du Japon et route en demi !!

C'est nul ecrit comme ca, fallait le voir ce match, c'etait bien beau !

Posté samedi 29 janvier 2011 à 18:31 (#1477) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 341
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Le Japon vient de battre l'Australie 1 - 0 et devient ainsi champion asiatique 2011 !!!!!
Dur match, mais but incroyable et magnifique et somptueux et tout ce que vous voulez, a la 109e par Lee !

Posté mardi 01 février 2011 à 08:43 (#1478) L'utilisateur est hors-ligne   eltran 

  • Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 697
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Beau but du Sud coréen ! :devil:
Shareogame Eltran
Retraité et ouai faut bien s'arrêter. :)

Posté mardi 01 février 2011 à 14:36 (#1479) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 341
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Voir le messageeltran, le 01/02/2011 à 08:43, dit :

Beau but du Sud coréen ! :devil:


Siderant, le but en question !

Sinon, comme je m'y attendais, le geant (et futur ballon d'or en puissance) Nagatomo a recu maintes nouvelles offres !

Et il aura finalement signe pour....

l'Inter !!

Un club qui lui permettra sans aucun doute de deployer son incroyable talent de Libero a son paroxysme !

Posté jeudi 10 février 2011 à 13:01 (#1480) L'utilisateur est hors-ligne   chrissantos 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 312
  • Inscrit(e) : 13/12/2007

Dimanche j'ai été a la boutique Adidas des Champs voir Nasri et Néné, mon gamin était ravi. ^^

Et beau match de la France malgré que le Brésil soit réduit a 10, parce que techniquement y a pas eu des masses de déchets dans le jeu français.
Image IPB

Posté samedi 12 mars 2011 à 20:51 (#1481) L'utilisateur est hors-ligne   chrissantos 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 312
  • Inscrit(e) : 13/12/2007

Ah j'ai reçus ce matin mes billets pour voir le PSG-Benfica de jeudi prochain, je verrais a vous mettre de belles photos. :mellow:
Image IPB

Posté mardi 31 mai 2011 à 09:15 (#1482) L'utilisateur est hors-ligne   caspion 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 560
  • Inscrit(e) : 14/11/2007

Classement uefa : http://www.eurotopfo...fapays2011.php3


L'année prochaine les club français ont intérêt à se bouger le cul en coupe d'Europe et surtout s’intéresser à l'Europa League !!

En effet les club français ne s’intéressent pas vraiment à l'Europa League car souvent raison invoquer : "cela fait des match en plus" !! pfff

Et maintenant à cause de cela le Portugal n'est plus qu'à 1,80 points de nous au classement, et l'année prochaine la France risque de perdre un club pour la ligue des champions !!!

Cela risque de nous couter très chère car des pays comme la Russie et l'Ukraine sont pas loin nous plus et c'est plus d'une place qu'on risque de perdre en quelques années !!

Posté jeudi 01 mars 2012 à 15:29 (#1483) L'utilisateur est hors-ligne   chrissantos 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 312
  • Inscrit(e) : 13/12/2007

Victoire de la France 2-1 sur l'Allemagne ( 2ème au ranking mondiale ) mais bon, ça reste un match amicale hein.
Il n'empêche que ça fait du bien au moral, mais y a interêt a se dépêcher de gagner quelque chose là, parce que si Hollande passe a la prochène élection ben nos bons joueurs vont partir, question d'impôsition.

Remarquez les joueurs de tennis habitent déjà tous en Suisse. ^^
Image IPB

Posté dimanche 04 mars 2012 à 14:32 (#1484) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 341
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Montpellier va-t-il enfin ne pas se vautrer dans le dernier 1/3 de ses matches et acceder au titre tant reve ??

Posté lundi 05 mars 2012 à 10:21 (#1485) L'utilisateur est hors-ligne   caspion 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 560
  • Inscrit(e) : 14/11/2007

ouais bas en tout cas, j'espère qu'ils nous vont pas nous casser ****** tout l'été si le psg est champion !!!

Ce message a été modifié par Morpheus14 - lundi 05 mars 2012 à 10:32.
Raison de l'édition : un peu de tenu s'il te plait.


Partager ce sujet :


  • 101 Pages +
  • « Première
  • 97
  • 98
  • 99
  • 100
  • 101
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage