Sharemanga: Quel Manga aimeriez-vous voir adapter au Cinéma ? - Sharemanga

Aller au contenu

  • 12 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Quel Manga aimeriez-vous voir adapter au Cinéma ?

Posté jeudi 31 mars 2005 à 08:50 (#61) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Arrêtez de mettre Angelina Jolie dans tous les films !!
Franchement, à part qu'elle est bien sympa à regarder, c'est pas une actrice ! Faut pas déconner...
Je serais plus d'accord pour charlize theron (bonne actrice... je parle de talent là...) mais j'y trouve pas de ressemblance frappante avec Aya...

Pour GITS, j'espère que ça se fera JAMAIS!!
Je suis trop content comme c'est : 2 films et 2 saisons TERRIBLES !!
Un film ça va tout gacher...

C'est comme le projet pour évangelion, j'ai vu des trucs de malades à faire peur du style Denise Richards en Asuka !! Argh... j'ai peur


Citation

bencha Ecrit le 30/03/2005 à 14:34
petit cochon, va !!

Mais non :D 

Un peu quand même, mais tu as le courage d'écrire tout haut ce qu'on pense tous tout bas :sifle:

Image IPB

Posté lundi 04 avril 2005 à 18:08 (#62) L'utilisateur est hors-ligne   Vash the Guitarist 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 14
  • Inscrit(e) : 22/02/2005

Je verrai bien (et ça a déjà été dit) Monster adapté en film. Mais comment résumer un film avec une intrigue aussi complexe??? Il faudrait le faire en deux - voire 3 - parties. Ca serait un très bon thriller.
Sinon je verrai bien John Cusack ou Keanu Reeves (Identity) en Kenzo Tenma, pour les jumeaux je vois vraiment pas qui ferait l'affaire (peut être Jude Law pour Johan mais il est trop vieux) .. Je verrai bien aussi (on peut toujours rêver) Tim Burton en réalisateur...

Sinon 20th century boys eb film ça devrait bien déchirer!!!

Posté lundi 04 avril 2005 à 22:49 (#63) L'utilisateur est hors-ligne   jiraiya49 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 52
  • Inscrit(e) : 02/04/2005

moi je verrais bien une adaptation de st seiya quoi que nan en faite sa risquerais d etre foireux donc disons plutot naruto tant qu'a faire c'est permis de rever nan :D

Posté mardi 05 avril 2005 à 06:43 (#64) L'utilisateur est hors-ligne   Vash the Guitarist 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 14
  • Inscrit(e) : 22/02/2005

Et Trigun aussi !!! :D
Avec moi en Vash the Stampede ça devrait bien passer!!! :lol:

Non sérieusement ça pourrait être pas mal...

Posté mardi 05 avril 2005 à 10:05 (#65) L'utilisateur est hors-ligne   Xsorsistdogg 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 512
  • Inscrit(e) : 15/12/2004

jiraiya49, le 04/04/2005 à 22:49, dit :

moi je verrais bien une adaptation de st seiya quoi que nan en faite sa risquerais d etre foireux donc disons plutot naruto tant qu'a faire c'est permis de rever nan :D

Qui disait qu'il n'y avait pas de demandes pour Naruto ?

moi ^^

Pour Saint Seiya, touchez y et mourrez...

Ce message a été modifié par Junta - mardi 05 avril 2005 à 17:30.

Image IPB

Blah.

Posté mardi 05 avril 2005 à 10:24 (#66) L'utilisateur est hors-ligne   sebdraven 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 188
  • Inscrit(e) : 10/09/2003

eu le jour Naruto est adapté en film je rendre dans les ordres :lol:
l'anim est deja pour moi d'une mediocrité sans fin
oh remaqué on pourrait y mettre Angelina Jolie dans le role principale :D
En plus je suis sur ca ferait des entrée

Posté mardi 05 avril 2005 à 10:27 (#67) L'utilisateur est hors-ligne   LiftinG 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 647
  • Inscrit(e) : 21/09/2003

 

:D non pas naruto sinon je t'acompagne sebdraven, mais c vrai que monster serai pas mal, ou un samourai champloo , ou cowboy bebop
Image IPB

Posté mardi 05 avril 2005 à 12:45 (#68) L'utilisateur est hors-ligne   jiraiya49 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 52
  • Inscrit(e) : 02/04/2005

Apres avoir bien réfléchi toute la nuit j' en est conclu ouep naruto c'est pas top pour etre adapter en film ou alors on fait un film mais juste sur jiraiya sa serai peu etre interdit au -18 :D donc voila je suis a court d idée en faite la :lol:

Posté jeudi 07 avril 2005 à 20:13 (#69) L'utilisateur est hors-ligne   EdwardWongHau 

  • Original Since 2058
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 564
  • Inscrit(e) : 14/06/2003

Saviez vous que James Cameron était en train de plancher sur l'adaptation de Gunnm, tout en 3D qu'il a dit. Et qu'il a dit aussi que Golum a coté c'était du pipi de chat :lol:
Image IPB

Posté jeudi 07 avril 2005 à 23:27 (#70) L'utilisateur est hors-ligne   sebdraven 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 188
  • Inscrit(e) : 10/09/2003

Monster a été attaché par newline comme le montre ce
donc le film en est pas loin ca va etre une bonne occasion pour moi de decouvrir cet unovers car je ne connais ni l'anime ni le manga B) B)

Posté jeudi 07 avril 2005 à 23:31 (#71) L'utilisateur est hors-ligne   uchiha.sasuke 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 27
  • Inscrit(e) : 25/02/2005

oupss... j'ai mal compris le sujet bah un anime qui serai adapter en film je verais bien les chevevalier du zodiac ou encore kenshin ^^

Posté vendredi 08 avril 2005 à 00:03 (#72) L'utilisateur est hors-ligne   vdust 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 36
  • Inscrit(e) : 26/11/2004

Un anime qui je trouve, s'adapterait bien au cinéma, c'est Haibane Renmei. Encore faut-il que le casting soit à la hauteur (que des inconnus du grand écran de préférence, sinon, ça gâcherait tout je trouve). Je ne sais pas ce qu'en penserait Iznogoud, en tant que grand fan de cet anime, mais après tout... moi, je pense que l'idée serait à creuser.

Sebdraven > commence par lire le manga. Enfin, c'est mon avis. L'anime colle tellement bien au manga que ça serait du gâchi que de ne pas le lire avant...

Sinon, pour Naruto... il reste encore de la place dans le monastère ? B)

Posté vendredi 08 avril 2005 à 00:29 (#73) L'utilisateur est hors-ligne   titmouton 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 56
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Ah moi ca serai Chobits ou Larme Ultime mais bon je le sens mal, ya certaine chose qui passe mieux par le dessin que dans un film.

Il etait prevu une adaptation d'Evangelion si mes souvenir son bon !? (ct pitete une intox B) ). Vous imaginez vous Pen² dans un appart avec Misato et Shinji tout ca avec de vrai acteur et un vrai pinguin !? moi ca me parait pas du tout credible alors que dans l'anim si. Et avec les Eva j'imagine meme pas =p

Ou pour Love Hina, voir keitaro faire des vole plané, peu credible dans un film B)

Enfin voila ca serait cool de voir ce que ca donne mais je doute du resultat a mon grand regret (en tout cas pour les manga du style chobits, larme ultime, eva, et autre histoire de Meca)

Posté vendredi 08 avril 2005 à 18:46 (#74) L'utilisateur est hors-ligne   vdust 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 36
  • Inscrit(e) : 26/11/2004

titmouton : De même que pour tout autre anime, Evangelion en film me semble plausible. Il ne faut pas oublier que Pen² est un personnage plus qu'anecdotique. Je pense qu'un film est vraiment possible sur Evangelion. De plus, pour les evas, tu oublies les images de synthèse, qui peuvent être remarquablement intégrées au reste (quand on voit par exemple Immortel Ad Vitam d'Enki Bilal, où seuls les personnages - et encore - sont réels). A moins que ce ne soit le reste qui s'intègre aux IS.
Enfin, tout ça pour dire qu'il ne faut pas s'arrêter là où notre propre imagination atteint ses limites :ph34r:. Faisons confiance à celles et ceux qui réaliseront les films sur nos animes préférés, et jugeons sur pièce. Il serait dommage de condamner une oeuvre sans même lui laisser une chance de voir le jour :w00t: ... Même si elles se font rares, je veux croire aux bonnes surprises. :(

Et puis, pour info, dire qu'Evangelion est une histoire de Mecha est je trouve un peu exagérer... <_< C'est ne s'arrêter qu'aux apparences.
[Voir le message caché (spoiler)]
Et puis les evas ne sont après tout pas des robots... Même si elles en ont l'aspect


Posté vendredi 08 avril 2005 à 21:49 (#75) L'utilisateur est hors-ligne   Tifa 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 534
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

 

J'ai réfléchi en lisant tous les post, et franchement, je souhaite de tout mon coeur ne JAMAIS voir un de mes mangas ou animes préférés adapté par Hollywood!!!

Au Japon, passe encore mais tout n'est pas adaptable non plus, ça risque d'être ridicule:
Imaginez un comédien scander "Par le météores de Pégase!" en volant à 10 mètres au dessus du sol, franchement, vu comme ça, ça promet d'avoir l'air plus que con, non?

Au fait,

Citation

au pire des scènes torrides de viol

Je ne comprends pas comment on peut mettre "torride" et "viol" dans une même phrase, et je comprend encore moins que ça n'ai eu l'air de choquer personne!

Partager ce sujet :


  • 12 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage