j'ai telecharge des manga en fichier .OGM et je ne peut ni les lire avec BS player ni avec (celui que je déteste mais je partage l'ordi) le media player de microsoft.
pourriez vous m'aider?
Page 1 sur 1
lire des fichiers OGM comment lire des fichiers de ce type
Posté mercredi 09 juin 2004 à 19:36 (#2)
salut Lydie
Vas faire un tour sur le post de Dark Ikari (Listes de codecs) c'est la que ce trouve tous les codec
utiliser ici
moi personellement pour les fichier .OGM j'utilise Winamp avec (les version 5.93 ProXP( 50Mo )
pris sur le forum grace a Dark Ikari)
une fois installer va dans winamp et clique sur option/preference/files types
et tu selectionne les fichier .OGM
voila @+
Vas faire un tour sur le post de Dark Ikari (Listes de codecs) c'est la que ce trouve tous les codec
utiliser ici
moi personellement pour les fichier .OGM j'utilise Winamp avec (les version 5.93 ProXP( 50Mo )
pris sur le forum grace a Dark Ikari)
une fois installer va dans winamp et clique sur option/preference/files types
et tu selectionne les fichier .OGM
voila @+
Posté dimanche 05 août 2007 à 15:41 (#3)
Avec trois ans de retard, je réponds à ce post ! En fait javais le même problème et les principaux tutaux ne m'aidaient que jusqu'à l'étape de l'extraction vidéo et audio. Pour le mixage des deux pistes c'étaient le mystère absolu !
Cependant comme je voulais absolument voir les dramas de GTO, j'ai rassemblé mon courage à deux mains et je suis tombé sur ce site canadien (en français) qui donnent en share un programme miracle ! sur le lien suivant
Le programme s'appelle OGM2AVI, il a une présentation brute de décoffrage mais il me fait les conversions en 6 minutes environs. Je récapitule les étapes.
1 - Fermer Emule (je me suis fait avoir la première fois)
2 - Une fois le programme installé, faîtes glisser votre fichier .OGM vers le raccourci de OGM2AVI créé sur le bureau (et ne le supprimez pas)
3 - Une fenêtre DOS va s'ouvrir ; laisser travailler.
4 - Une autre fenêtre windows s'ouvre après ; laissez toujours travailler.
5 - Dès que la fenêtre windows se ferme, un fichier apparaît du même nom que le fichier .ogm mais avec l'extension .ogm.avi.
Il ne reste plus qu'à renommer le fichier en supprimmant l'extension .ogm et voilà vous pouvez visionner le fichier .avi !
C'est tellement simple que c'en est écoeurant ! Amusez-vous bien !
Cependant comme je voulais absolument voir les dramas de GTO, j'ai rassemblé mon courage à deux mains et je suis tombé sur ce site canadien (en français) qui donnent en share un programme miracle ! sur le lien suivant
Le programme s'appelle OGM2AVI, il a une présentation brute de décoffrage mais il me fait les conversions en 6 minutes environs. Je récapitule les étapes.
1 - Fermer Emule (je me suis fait avoir la première fois)
2 - Une fois le programme installé, faîtes glisser votre fichier .OGM vers le raccourci de OGM2AVI créé sur le bureau (et ne le supprimez pas)
3 - Une fenêtre DOS va s'ouvrir ; laisser travailler.
4 - Une autre fenêtre windows s'ouvre après ; laissez toujours travailler.
5 - Dès que la fenêtre windows se ferme, un fichier apparaît du même nom que le fichier .ogm mais avec l'extension .ogm.avi.
Il ne reste plus qu'à renommer le fichier en supprimmant l'extension .ogm et voilà vous pouvez visionner le fichier .avi !
C'est tellement simple que c'en est écoeurant ! Amusez-vous bien !
Posté samedi 11 août 2007 à 19:28 (#5)
Moi je suis un bourrin,j'ouvre avec VirtualDub,j'extrait l'Organisme Génétiquement Modifié musical (la piste son quoi ),je la convertis en .mp3,je rouvre la vidéo,je delete la vilaine plante et je met le mp3 dedans,puis enregistrer en direct stream copy,et j'ai une vidéo que je peux couper comme je veux sans réactions bizarres de la bande son (c'est pour cette raison que je préfère .avi ).
Si y'a plusieurs pistes audio,je me demande comment fait le fameux ogm2avi ou un autre
Si y'a plusieurs pistes audio,je me demande comment fait le fameux ogm2avi ou un autre
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1