Salut ^^
J'aimerais télécharger les épisodes Daa! Daa! Daa! de mais quand je clique sur le lien ça marche pas. u_u
Page 1 sur 1
télécharger Daa! Daa! Daa!
Posté lundi 24 novembre 2008 à 23:49 (#2)
As-tu simplement installé emule ?
Si oui, quel message as-tu plus précisément, si non... ben fais le.
Si oui, quel message as-tu plus précisément, si non... ben fais le.
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté mardi 25 novembre 2008 à 00:00 (#3)
ah non j'ai pas emule, c'est pour ça. Ok merci pour la réponse ^^
Posté mardi 25 novembre 2008 à 15:03 (#4)
Tu peux également venir les prendre sur le chan irc de la team où tu auras beaucoup moins de galère (les sources doivent pas être nombreuses sur la mule) et une vitesse incomparable
PS : bienvenu sur le forum ^^
DVDrip en distro : à suivre...
>>> Blog FFS <<<
~~Signatures dynamiques~~
[Voir le message caché (spoiler)]
Posté mercredi 26 novembre 2008 à 05:15 (#6)
FinalFan, le 25/11/2008 à 09:03, dit :
Tu peux également venir les prendre sur le chan irc de la team où tu auras beaucoup moins de galère (les sources doivent pas être nombreuses sur la mule) et une vitesse incomparable
Dernièrement, je les ai downloader depuis le premier épisode via emule et le tout c'est downloader tout de même assez vite.
Posté jeudi 27 novembre 2008 à 00:12 (#7)
Ben viii ! Je confirme ! Vu la preuve, le dernier épisode de la team eliXire, n° 46, est venu tranquillement s'installer sur mon dur en à peine... euh... je sais plus, j'ai même pas chronométré !
Mais bon, ça n'a pas trainé !
Donc patience & tu sauras apprécier le bonheur de visionner cette intéressante & amusante histoire !
(Merci au passage à FinalFan, quand on sait que le dernier épisode s'est fait désirer ! )
Mais bon, ça n'a pas trainé !
Donc patience & tu sauras apprécier le bonheur de visionner cette intéressante & amusante histoire !
(Merci au passage à FinalFan, quand on sait que le dernier épisode s'est fait désirer ! )
Posté jeudi 27 novembre 2008 à 14:40 (#8)
Moi je les télécharge sur Limewire depuis le site Mononoké et ça avance pas u_u. Quelqu'un connait-il un moyen de les télécharger plus vite avec Limewire ? ou un autre site par exemple ? Merci d'avance ^^
Posté jeudi 27 novembre 2008 à 15:43 (#11)
hakudoshi, le 27/11/2008 à 14:49, dit :
c'est quoi l'adresse du site stp ?
C'est pas un site, c'est un moyen par un logiciel d'avoir accès directement aux releases d'une team. En fait ce sont des salons de discussion avec une possibilité de télécharger. L'avantage c'est que tu as accès directement aux releases d'une team spécifique, et ça va souvent assez vite. Le problème, c'est que souvent les gens sur les chans sont chiant avec plein de règles plus ou moins bêtes à respecter. Mais en général, quand j'utilisais ça, ça s'est toujours bien passé.
Bon, il faut se lancer dans le truc, c'est pas inné IRC. Rien de bien compliqué, mais ça demande un peu de temps pour s'y faire. Sinon, il y a bittorrent qui marche bien. Mais comme ici on est sur un site de partage emule, le principe de partage est mis en avant, alors que pour les autres moyen, ça ressemble plus souvent à du leech bête et méchant.
Posté jeudi 27 novembre 2008 à 18:46 (#14)
hakudoshi, le 27/11/2008 à 18:37, dit :
Une fois que j'ai téléchargé l'IRC je dois faire quoi ?
Ça serait bien que tu cherches un petit peu par toi même, surtout avec la section tutoriel qui te tend les bras. ^^
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1