Yo ! Comme d'hab, je réencode mes animes au format Xvid / mp3 pour pouvoir les lire sur platine. Tout va bien jusqu'au jour où je tombe sur des animes qui possèdent un format audio aac 6 canaux... Et là, pour réencoder en mp3 2 canaux, je galère un peu. Convertir du aac en mp3, je sais faire, mais je trouve aucun logiciel ou tuto qui m'explique comment passer du aac 6ch => aac 2ch => mp3 2ch, voire passer par du wav.
Quelqu'un a-t-il un logiciel à me recommander, ou même une explicatio d'une autre méthode...
PS : Si ça peut vous aider, ce sont les épisodes de Ergo Proxy par la [Requiem] et Escaflowne par [Marduk]
Page 1 sur 1
Réencoder du .aac en .mp3 du 6ch en 2ch
Posté dimanche 06 mai 2007 à 03:04 (#1)
[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr
Posté dimanche 20 mai 2007 à 03:44 (#4)
Juste pour dire aux deux membres qui ont eu l'amabilité de m'aider que je n'ai pas encore eu le temps d'essayer mais que je les remercie déjà pour cette aide. Et je vous tiendrai au courant du si ça marche ou pas.
[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr
Posté mardi 22 mai 2007 à 10:21 (#5)
je profite de la question posée pour demander si on peu passer du aac 6ch en dolby 6ch ???
je doute mais sait on jamais^^
merci.
je doute mais sait on jamais^^
merci.
voila, voila
fan de mangas
LOGH 31/110 V2 EN DVDRIP A VENIR TRES PROCHAINEMENT.
Traductrice trouvée pour subber burn up scramble, une série de 12 episodes.
recherche un nouveau traducteur anglais/francais pour subber plawres sanchiro, un angelic layer like pour homme de 37 episodes ^^
Traductrice italien/francais trouvée pour l'oav de la série burn up! en édit.
+ trad us/fr pour des séries récente.
me prévenir par pm si vous êtes interessés merci^^
fan de mangas
LOGH 31/110 V2 EN DVDRIP A VENIR TRES PROCHAINEMENT.
Traductrice trouvée pour subber burn up scramble, une série de 12 episodes.
recherche un nouveau traducteur anglais/francais pour subber plawres sanchiro, un angelic layer like pour homme de 37 episodes ^^
Traductrice italien/francais trouvée pour l'oav de la série burn up! en édit.
+ trad us/fr pour des séries récente.
me prévenir par pm si vous êtes interessés merci^^
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1