-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 1040
- 1041
- 1042
Inutile mais faut le dire
Posté vendredi 20 mai 2022 à 19:58 (#15617)
"Voilà un message énigmatique...et inutile."
Sam - Sam&Max Hit The Road
Sinon félicitations pour avoir encore la capacité de poster sur la sharebox. Peut-être qu'elle est maintenant faite pour n'être compatible qu'avec Google Chrome, Edge, Internet Explorer ou je ne sais quoi.
Sam - Sam&Max Hit The Road
Sinon félicitations pour avoir encore la capacité de poster sur la sharebox. Peut-être qu'elle est maintenant faite pour n'être compatible qu'avec Google Chrome, Edge, Internet Explorer ou je ne sais quoi.
Posté jeudi 14 juillet 2022 à 06:30 (#15618)
J'ai obtenu un certificat de test positif au covid pour mon armoire à trophées.
Plus qu'à obtenir une armoire à trophées, et des trophées, pour l'y exposer...après avoir obtenu un lieu où mettre l'armoire...
Hmm j'ai l'impression que ça ne mène nulle part
Plus qu'à obtenir une armoire à trophées, et des trophées, pour l'y exposer...après avoir obtenu un lieu où mettre l'armoire...
Hmm j'ai l'impression que ça ne mène nulle part

Posté mardi 11 avril 2023 à 17:20 (#15619)
Bonjour ici.

En Share : Appleseed CG [WP] - Last Exile [WP] - Battle Programer Shirase [FACreW] - FLCL [Jeje-de-BZH]
Share permanent : Naru Taru [Kanaete]
Posté jeudi 26 octobre 2023 à 10:08 (#15622)
Posté mardi 23 janvier 2024 à 23:39 (#15624)

En Share : Appleseed CG [WP] - Last Exile [WP] - Battle Programer Shirase [FACreW] - FLCL [Jeje-de-BZH]
Share permanent : Naru Taru [Kanaete]
Posté samedi 28 septembre 2024 à 06:11 (#15625)
L'année prochaine, je serais à une décennie d'un demi-siècle.
Si ce choix de mots ne fait pas se sentir vieux...
Posté dimanche 13 octobre 2024 à 12:12 (#15626)
Posté dimanche 19 janvier 2025 à 23:14 (#15627)
Anothefan, le samedi 28 septembre 2024 à 06:11, dit :
L'année prochaine, je serais à une décennie d'un demi-siècle.
J'ai atteint cette étape il n'y a pas si longtemps que ça. Ca ne nous rajeunit pas.
J'ai gardé ce site dans mes favoris, ce qui fait que de temps à autre je clique sur le lien pour voir s'il est toujours valide. Les années passent tellement vite, j'ai cette nostalgie de cette époque années 2000 où les animes et le fansub étaient en effervescence.
Aujourd'hui je ne regarde plus les animes, mais j'ai vraiment aimé cette période où je m'enchainais les séries de 13 ou 26 épisodes en 2j, et venais m'empresser de commenter sur Sharemanga.
Je suis reconnaissant à tous ceux qui ont fait vivre cette communauté, que ce soit l'équipe responsable de l'admin du site bien sûr, mais aussi de tous ces membres, simples posteurs ou partageurs.
Merci pour cette époque.
Je suis dépassé par les nouvelles technos aujourd'hui (oui je sais, ça fait vraiment vieux con) et ne suis plus du tout actif sur Internet comme auparavant, je n'ai pas Instagram, Tiktok ou Discord.
Je me demande si les productions d'animes sont toujours aussi florissantes qu'à cette époque ? Est-ce qu'il y a toujours autant de fans de japanimes qu'avant ?
J'espère en tout cas que vous vous portez tous bien. Très bonne année à tous, que 2025 vous apporte surtout une santé solide, de la réussite dans tout ce que vous entreprendrez et aussi du temps pour (re)-regarder des animes et des mangas !
It's time to kick ass and chew bubble-gum, and I'm all out of gum
Partager ce sujet :
-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 1040
- 1041
- 1042