Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 560
  • 561
  • 562
  • 563
  • 564
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté jeudi 12 mars 2009 à 22:17 (#8416) L'utilisateur est hors-ligne   Tante Agathe 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 21/06/2005

je voudrais changer la mienne qui date un peu pour une autre plus actuelle qu'en pensez vous?
Image IPB
Je suis un Ange aux ailes brillantes endormi sous l'autel de Lucifer, je suis la harpe qui sourde en toi, la musique infiniment triste de la rédemption... Merci à Grichka pour cette belle signature.[b]En release actuellement[size=1]

Posté jeudi 12 mars 2009 à 22:23 (#8417) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Voir le messageDoudy, le 12/03/2009 à 22:13, dit :

Une petit sign comme ça, pour le fun et parce que comme j'suis malade, j'ai un peu de temps :

Image IPB

Au moins Vashu ne pourra pas dire que le perso à des gros yeux.^^

Il me semble que proportionnellement parlant les yeux du mec sont énorme, non ? :w00t:

Bon alors perso j'aime pas trop, je trouve que les couleurs sont sympa (tiens d'ailleurs tu as plutôt bon goût quand il est question de couleurs ^_^) mais j'aime pas l'ensemble des brushs que tu as utilisé, je trouve qu'elle collent pas avec les persos. De plus je trouve que ça fait un peu trop "brouillon", que tu t'es laissé emporté sans trop réfléchir a comment disposer quoi.

@Tante Agathe: Il me semble qu'il y a un topic dédié aux demandes de signatures et que ce n'est pas celui là :P

Image IPB

Posté jeudi 12 mars 2009 à 22:27 (#8418) L'utilisateur est hors-ligne   Tante Agathe 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

oui mais là nuance, je demandais juste votre avis sur le design de ma sign actuelle...et sur l'opportunité d'en changer.
Je croyais que c'était le bon sujet moua!! ^_^
Image IPB
Je suis un Ange aux ailes brillantes endormi sous l'autel de Lucifer, je suis la harpe qui sourde en toi, la musique infiniment triste de la rédemption... Merci à Grichka pour cette belle signature.[b]En release actuellement[size=1]

Posté jeudi 12 mars 2009 à 23:15 (#8419) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Doudou, il fait la même chose avant chaque concours... Son rituel? Lancer l'usine à signs en marche... Et ça démarre mal cette année. (Déjà tout donné dans ses bans? XD)

Bref, pas grand chose de plus à ajouter que Az' si ce n'est que l'abus de brushs est mauvais pour l'émail des dents... :w00t:

@ Tante Agathe: Bah tout dépend du fait que tu aimes ou pas ta sign... S tu aimes encore change pas; si tu te tâtes vraiment bah réflechis un peu à ce qui pourrais te plaire puis direction le sujet adéquat. ^_^
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté vendredi 13 mars 2009 à 03:59 (#8420) L'utilisateur est hors-ligne   Tante Agathe 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Oui effectivement raymi :w00t:
En fait je pense tout simplement proposée ma sign actuelle sur les autres fofo, plus petite comme j'aime mais avec le pseudo Tante Agathe qui est spécifique à Sharemanga, au lieu de Feudora, mon autre pseudo sur d'autres forums: je vous montre.

J'aimerai avoir votre avis. ^_^

Image IPB
A moins bien sûr qu'il y ait moyen d'avoir quelque chose dans le même style mais fait "maison".
Mais enfin l'idée c'est ça.

Vous en pensez quoi?

Au passage je viens de modifier l'avatar!
Petit coup de "djeun" sur mon profil!
Image IPB

Posté vendredi 13 mars 2009 à 09:33 (#8421) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Joli le cadre Tanta Agathe. Avoir quelque chose dans le même genre, oui ça devrait être possible.

@Raymi : T'as pas fini d'être méchant avec moi? ^_^

En plus, ce n'est pas vrai que je fais démarrer l'usine à signs pendant les concours. Moi je l'aime bien cette petite sign, mais soit y'a trop de brushs.
J'ai tenté d'autres trucs hier soir, mais ça n'a rien donné de concluant donc je posterai à nouveau quand j'arriverai à sortir quelque chose de potable.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté vendredi 13 mars 2009 à 13:18 (#8422) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageraymi edogawa, le 12/03/2009 à 23:15, dit :

ce n'est que l'abus de brushs est mauvais pour l'émail des dents...

lol c'est une façon marrante de dire la chose.
Les tons sont sympa, mais c'est chargé.

Voir le messageTante Agathe, le 13/03/2009 à 03:59, dit :

J'aimerai avoir votre avis. :jesors:

Simple, unie avec un cadre original, mais un peu trop "violet clinquant" pour moi.

-------------------
Au passage parce que tout le monde ne va pas régulièrement en section IRL.

Voir le messageGalcien, le 12/03/2009 à 23:51, dit :

Les concours pré Japan Sun sont ouverts : http://www.japansun.fr/concours.html
Image IPB

Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté vendredi 13 mars 2009 à 13:57 (#8423) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

@Tante Agathe.

Il y a deux points qui sont trop "vasy que je te mette à coup de pied dans l'écran". > le cadre et la typo
Le cadre est trop lumineux et ça déborde, ça fait pas pro, estompe-le! Et limite enlève l'ombre aussi. :noexpression:
La typo, essaye de l'inscruster dans le fond d'une manière plus propre et plus "artistique" pour que ça se fonde, là ça fait plus glisser/déposer.
Quant au perso, là par contre, tu peux tester de mettre un chouilla d'ombre.

Namaste (jecipô ce que ca veut dire, j'ai vu ça dans Lost)

...and good luck! :jesors:
Image IPB

Posté vendredi 13 mars 2009 à 14:08 (#8424) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog

Voir le messageZazoo-S, le 13/03/2009 à 13:57, dit :

Namaste (jecipô ce que ca veut dire, j'ai vu ça dans Lost)

:jesors:
Image IPB
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté vendredi 13 mars 2009 à 14:13 (#8425) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Voir le messageTante Agathe, le 13/03/2009 à 03:59, dit :

Image IPB

Pour moi le cadre est trop gros, ça rend le travail entier beaucoup moins beau que ce qu'il est en réalité.
L'est pas mis en valeur avec ce cadre quoi ^^'

Au passage, pourquoi mettre le feudorat ? Ils t'ont rien fait, si ? >_<

Image IPB

Posté vendredi 13 mars 2009 à 14:18 (#8426) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

Merci Junta.

Ouais je flood pour mon 700è post !

Je l'attendais depuis un bout celui là :jesors:

edit ; waa ça roxx >_<
Image IPB

Posté vendredi 13 mars 2009 à 14:44 (#8427) L'utilisateur est hors-ligne   Tante Agathe 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Merci pour vos avis.
En fait je ne suis pour rien dans ce travail, hormis l'idée la couleur et le perso.
Je tiens au violet clinquant pour certains mais qui est juste ce que je veux, en réalité.

Pour le reste, je suis un peu d'accord, je n'y connais rien mais j'avais déjà remarqué des défauts sur la sign...
J'ai rien contre les "Feudorat" et j'ai horreur que l'on malmène mon pseudo que j'ai créée de toute pièce, bien avant Ratatouille, ou l'os de linux...l'idée c'est simplement la lumière rayonnante perso, l'aura, quoi...
Il s'agit de mon pseudo sur ogame et autre.

Je prends bonne note de vos remarques car j'aimerai la même sign, en mieux avec mon pseudo sharemanga"Tante Agathe" incrémenté dedans.

Si quelqu'un se sent, je me précipite pour faire ma demande sur le topic qui va bien, sinon je connais un raymi qui va me crier dessus...(pastapéééééééééééééééééééé!! :jesors: )

Merci à tous.Vous m'avez bien aidé à cerner ce que je voulais exactement.
Image IPB

Posté vendredi 13 mars 2009 à 14:48 (#8428) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

N'hésite pas à faire ta demande Tante Agathe, en ce moment y'a quelques ban-makers qui traînent sur Sharemanga donc c'est le bon moment.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté lundi 16 mars 2009 à 22:54 (#8429) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Double post powaa!

Dernière petite créa en date (merci FinalFan pour l'idée, c'est clair que dès que le manga sort je l'achète!) :

Image IPB

Image IPB

Et allez pas me dire que ça ne change de mes "kawaii signs" habituelles!
Image IPB

Posté lundi 16 mars 2009 à 23:38 (#8430) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog

C'est pas un loup, c'est un lapin. :D
Image IPB

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 560
  • 561
  • 562
  • 563
  • 564
  • Dernière »