Sharemanga: Conseils sur des séries ou des mangas - Sharemanga

Aller au contenu

• 145 Pages +
  • « Première
  • 118
  • 119
  • 120
  • 121
  • 122
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Conseils sur des séries ou des mangas en panne de visionnage et de lecture ?

Posté samedi 12 avril 2008 à 11:35 (#1786) L'utilisateur est hors-ligne   pikka 

• Pokemon De Luxe
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 22/04/2005

Voir le messagepamana, le 12/04/2008 à 12:04, dit :

Bonjour, j'ai fini de voir Bleach et je voudrais savoir si il y a quelque chose de le même genre ?

Bleach est un titre "assez large" dans le sens où il mêle action, aventure, shônen...

Je ne serais te conseiller les deux mastondons du shonen que sont One Piece et Naruto si tu ne les a déjà pas vu.

Après, sur des aspects un peu plus spécifique il y a entre autre (ceux qui me viennent à l'esprit) :

• combat à l'épée : samurai champloo, samurai 7, afro samurai
  • Aventure / combat : Full métal alchemist, Basilisk, Claymore

Image IPB

Posté samedi 12 avril 2008 à 17:24 (#1787) L'utilisateur est hors-ligne   Sidharta 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 01/09/2003

bonjours

Je recherche un manga en fr que je vais pouvoir regarder en famille avec ma femme et ma fille 7 ans .
Ma fille et moi on aime bien naruto mais ma femme pas du tous.
pas d'univers futuriste ou Science fiction de preference.

On a déja regardé
sherlock holmes, tour du monde en 80 jours, citées d'or, nadya, gigi, chevalier du zodiaques, le secret du sable bleu, cosmocats,
Nous sommes en cours de visionnage de louie the rune soldier mais il n'y a plus de sources dispo.
Une série que l'on puisse regarder en famille pendant le petit déjeuner par exemple.

Je compte sur vous .

Posté samedi 12 avril 2008 à 17:40 (#1788) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Des anime pour des (mes ?) enfants, bonnes séries pour moins de 15 ans

Comme quoi j'ai créé autre chose que le sujet hentai :crying:

[Voir le message caché (spoiler)]
Ce qui me fait peur, c'est que ce sujet a presque 5 ans... :crying:

Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté samedi 12 avril 2008 à 18:09 (#1789) L'utilisateur est hors-ligne   Sidharta 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2003

Donc depuis le temps tu les a eu tes enfants non ? :crying:
et tu dois avoir 31 ans ?

Posté samedi 12 avril 2008 à 19:39 (#1790) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Voir le messageSidharta, le 12/04/2008 à 19:09, dit :

Donc depuis le temps tu les a eu tes enfants non ? :crying:
et tu dois avoir 31 ans ?

Muarf.
Non, hélas (et c'est une des choses qui me dépriment :crying: )

Et je n'en ai pas encore 30...
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté samedi 12 avril 2008 à 20:17 (#1791) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageIznogoud, le 12/04/2008 à 18:40, dit :

Des anime pour des (mes ?) enfants, bonnes séries pour moins de 15 ans
Comme quoi j'ai créé autre chose que le sujet hentai :crying:

Moi ce qui me fait peur c'est l'association des deux. :crying:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté samedi 12 avril 2008 à 20:56 (#1792) L'utilisateur est hors-ligne   marco53800 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/07/2005

Voir le messagepikka, le 12/04/2008 à 12:35, dit :

Bleach est un titre "assez large" dans le sens où il mêle action, aventure, shônen...

Je ne serais te conseiller les deux mastondons du shonen que sont One Piece et Naruto si tu ne les a déjà pas vu.

Après, sur des aspects un peu plus spécifique il y a entre autre (ceux qui me viennent à l'esprit) :

• combat à l'épée : samurai champloo, samurai 7, afro samurai
  • Aventure / combat : Full métal alchemist, Basilisk, Claymore

+1

- assez long:
naruto, one piece, Kekkaishi, D.Gray-Man

- avec épées:
Basilisk, Claymore (inévitable), Fate Stay Night (inévitable), Kaze No Stigma, Kenshin Le Vagabond, Samurai Champloo, Samourai 7, Shakugan no Shana...

Voir le messageSidharta, le 12/04/2008 à 18:24, dit :

bonjours

Je recherche un manga en fr que je vais pouvoir regarder en famille avec ma femme et ma fille 7 ans .
Ma fille et moi on aime bien naruto mais ma femme pas du tous.
pas d'univers futuriste ou Science fiction de preference.

On a déja regardé
sherlock holmes, tour du monde en 80 jours, citées d'or, nadya, gigi, chevalier du zodiaques, le secret du sable bleu, cosmocats,
Nous sommes en cours de visionnage de louie the rune soldier mais il n'y a plus de sources dispo.
Une série que l'on puisse regarder en famille pendant le petit déjeuner par exemple.

Je compte sur vous .

éventuellement:
- Yu Gi Oh, Ah! My Goddess, Capitaine Flam, Ulysse 31, Captain Tsubasa (Olive & Tom), Jeanne et Sege, Le collège fou, fou, fou, Ranma 1/2, Tom Sawyer, Hunter X Hunter (il y a des films aussi, Le château Dans Le Ciel, Le Château Ambulant, Le Voyage De Chihiro...)...

Posté lundi 14 avril 2008 à 17:52 (#1793) L'utilisateur est hors-ligne   iamsolame 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 13/04/2008

bonjour all !
je cherche un nouvelle animée a regarder ... (et oui le Newbie est quand même dans la bonne section ) ^^

j'ai commençer par Naruto que j'ai très vite accrocher , une fois arrivée au shippuuden je me suis retrouver avec 1 épisodes par semaine , ce qui fait très mal ^^

je suis donc tomber sur mon animée préféré qui est ONE PIECE qui est pour moi le meilleure de tous !

apres viens : GTO , Death note , Noein et Fullmetal Alchemist !

et donc venant de finir FMA (oav , film compris) qui est très très bon , je cherche quelque chose qui ressemble a mes 3 préféré
(OP , NS et FMA)

voila désolée d'avoir raconter ma vie , mais je suis perdue la -_-

merci de vos reponse

Posté lundi 14 avril 2008 à 18:03 (#1794) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Bienvenue à toi !

Dans ce style et comme tu ne l'as pas cité, sans hésitation : Bleach (je ne mate pas de shonens purs et durs, mais je connais quand même mes classiques -_- ).
Et pour compléter, voir les messages juste au-dessus.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté lundi 14 avril 2008 à 18:28 (#1795) L'utilisateur est hors-ligne   iamsolame 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 13/04/2008

merci d'avoir repondut !

mais j'ai j'avais déjà lut le message de dessus mais les combats a l'épée me tente pas trop ... sauf les combats de zoro dans one piece , mais sinon sans plus ...

j'avais d'ailleurs déjà entendu parler de bleach avant one piece ...

Posté mardi 15 avril 2008 à 20:47 (#1796) L'utilisateur est hors-ligne   viniebou 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 26/07/2005

Bonjour à tout le monde (ou plutôt bonsoir au vu de l'heure) :blush:

Je viens de regarder Ouran High School Host Club, dont je n'ai pas loupé une miette du début à la fin tellement c'était bien, et je cherche une nouvelle série dans le même genre, parceque vraiment j'adore ça. J'ai déjà vu : Fruits Basket, Love Hina, Onegai Teatcher (que j'ai moins apprécié). Ce qui me plait ce sont ces personnages completements déjantés, dans cet univers d'école, pas trop nunuche non plus mais ça c'es peut être trop demander... Franchement, y a pas besoin de réfléchir, et ça détend vraiment. En plus vu que j'attends un bb ça me passe le temps, et le ressenti est doublé.

Merci par avance de la réponse faite. :)

Posté mardi 15 avril 2008 à 20:56 (#1797) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageviniebou, le 15/04/2008 à 21:47, dit :

Bonjour à tout le monde (ou plutôt bonsoir au vu de l'heure) :blush:

Je viens de regarder Ouran High School Host Club, dont je n'ai pas loupé une miette du début à la fin tellement c'était bien, et je cherche une nouvelle série dans le même genre, parceque vraiment j'adore ça. J'ai déjà vu : Fruits Basket, Love Hina, Onegai Teatcher (que j'ai moins apprécié). Ce qui me plait ce sont ces personnages completements déjantés, dans cet univers d'école, pas trop nunuche non plus mais ça c'es peut être trop demander... Franchement, y a pas besoin de réfléchir, et ça détend vraiment. En plus vu que j'attends un bb ça me passe le temps, et le ressenti est doublé.
Merci par avance de la réponse faite. :)

Des animes dans ce genre, c'est pas ce qu'il manque, ça tombe bien... :blush:

Alors parmis les plus réputés tu as:

- Suzumiya Haruhi no Yuutsu
- School Rumble
- Azumanga Daioh
- Lovely Complex
- Mahoromatic (C'est pas centré sur les lycéens en particuliers mais je pense que tu peux apprecier. :) )

Voila! Tu as raison, il faut inculquer la passion du manga au bébé, des son plus jeunes age! :santa:
Image IPB

Posté mercredi 16 avril 2008 à 09:33 (#1798) L'utilisateur est hors-ligne   viniebou 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 26/07/2005

Voir le messagedark schneider, le 15/04/2008 à 21:56, dit :

Des animes dans ce genre, c'est pas ce qu'il manque, ça tombe bien... :)

Alors parmis les plus réputés tu as:

- Suzumiya Haruhi no Yuutsu
- School Rumble
- Azumanga Daioh
- Lovely Complex
- Mahoromatic (C'est pas centré sur les lycéens en particuliers mais je pense que tu peux apprecier. :) )

Voila! Tu as raison, il faut inculquer la passion du manga au bébé, des son plus jeunes age! :blush:

:blush: Merci beaucoup Dark Schneider, je vais voir les résumés de tout ça.
Et pour ce qui est de la passion du manga pour le bébé, j'ai déjà mon 1er petit garçon qui passe du temps avec sa maman à regarder, (même s'il ne comprend rien, vu que c'est du sous-titré, il a 3 ans 1/2) donc je crois que ça va être transmis à toute la famille. Merci encore et je te dis ce que j'en pense par la suite. :santa:

Posté mardi 22 avril 2008 à 16:56 (#1799) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

Saloute
Un bon manga (réaliste), mature (pour plus de 2 ans d'âge mental), pas trop d'épisodes (ex DBZ, narouteau etc), plutôt dans le genre action/aventure. Et un dernier critère : qui se passe à notre époque ou un peu dans le futur (ca me dérange pas les sf ^^)

Est-ce qu'il y aurait quelqu'un qui a un résultat dans sa base de registre "animesque"? Si oui, vous pouvez me contacter sur mon palm ou fax (tout dépend de la motivation ...)

Merci d'avance :)
Image IPB

Posté mardi 22 avril 2008 à 22:36 (#1800) L'utilisateur est hors-ligne   marco53800 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/07/2005

Voir le messageZazoo-S, le 22/04/2008 à 17:56, dit :

Saloute
Un bon manga (réaliste), mature (pour plus de 2 ans d'âge mental), pas trop d'épisodes (ex DBZ, narouteau etc), plutôt dans le genre action/aventure. Et un dernier critère : qui se passe à notre époque ou un peu dans le futur (ca me dérange pas les sf ^^)

Est-ce qu'il y aurait quelqu'un qui a un résultat dans sa base de registre "animesque"? Si oui, vous pouvez me contacter sur mon palm ou fax (tout dépend de la motivation ...)

Merci d'avance :shaun:

action, aventure, SF:
- Blue Gender, Ghost InThe Shell SAC...

action, aventure:
- Area 88, Black Lagoon, Gantz, Dennou Coil, Get Backers, Monster, Madlax, Death Note, Gunslinger Girl, Ghost Hunt...

j'ai essayé d'éviter tout ce qui est pouvoir, magie (El Cazador De La Bruja, Fate Stay Night, Kaze No Stigma, Darker than Black...)

sinon il y a tout ce qui est mécha:
- Bokurano, Gundam 00, Reideen...

Partager ce sujet :

• 145 Pages +
  • « Première
  • 118
  • 119
  • 120
  • 121
  • 122
  • Dernière »