-
57 Pages
- « Première
- ←
- 41
- 42
- 43
- 44
- 45
- →
- Dernière »
La Loose ! Partagez vos experiences ^^
Posté lundi 17 mars 2008 à 19:54 (#631)
Je ne sais plus quoi faire, je ne sais plus quoi penser, ça me rend ouf...

Merci à Doudy pour la sign
Posté lundi 17 mars 2008 à 23:33 (#632)
LeE_xIv, le 17/03/2008 à 19:54, dit :
Je ne sais plus quoi faire, je ne sais plus quoi penser, ça me rend ouf...
Ça devrait pas plutôt être posté dans ce qui m'énerve ?
Je vois pas trop la loose la dedans.
Au pire pourquoi ne pas créer un topic courrier du cœur plutôt que de parsemer des peintes de 10 mots éparssement sur le forum.
Sinon ma loose de ce soir rapidement, c'est passer des heures à essayer de tester une appli web en local, voire qu'elle merde, ne pas trouver d'aides sur le net, toucher au code sans succès pour finir par voire que sur le serveur web elle passe très bien sans aucun soucis >_<

Posté samedi 05 avril 2008 à 15:28 (#633)
ma loose elle est simple cela fait maintenant environ 2 mois que je me bat avec mon internet. Premierement J ai galeré 1 mois pour changer de fournisseur, puis j ai profité de mon internet 3 jours et paf plus rien ne fonctionnait. Galere , jai formaté reinstaller et tout et tout.....pour me rendre compte que je devais juste changer de carte reseaux

Posté lundi 07 avril 2008 à 00:39 (#634)
WE sympa à Paris avec des amis.
Ce dimanche après-midi, tout d'un coup, je regarde ma montre... 19h25
Mon avion était à Roissy à 20h45, enregistrement jusqu'à 20h15.
Sachant qu'on n'est pas dans le film Taxi, on se concerte rapidement, et nous concluons que Roissy en voiture, c'est infaisable dans les temps, mais qu'ils vont quand même m'emmener prendre le RER à la gare du nord.
Sauf que bouchons, et on décide alors de terminer à pied (sous la pluie, avec même un peu de neige)
Arrivée gare du nord, je n'avais pas de billet pour le RER, mais coup de bol, les portiques sont en panne, et je passe.
Arrivé sur le quai, je découvre que "en raisons de travaux, le RER s'arrête à toutes les gares"
Pas de direct pour Roissy, donc, et estimation de temps de trajet : 35 minutes.
Le RER arrive. Il est 19h47.
En lisant mon billet électronique, je découvre qu'il est possible de s'enregistrer par téléphone.
Génial ! Comme ça ils vont m'attendre jusqu'à 20h45 (c'est comme ça que ça se passe)
Oui, on peut, mais 30 minutes maximum avant la limite.
Il était 19h50...
Bon, après réflexion, je sors lame de rasoir, mousse à raser, et tout ce qui ne passe pas en cabine, et je le mets dans un sac plastique, prêt à jeter.
Arrivée à Roissy, sprint, et... portique de sortie (pas de billet, vous vous souvenez ? )
Bon, je tente le passage de haie dans la foulée du sprint, et... je me vautre magistralement en me prenant les pieds dans le tourniquet.
Re-sprint jusqu'au guichet d'enregistrement.
Et là, 5 minutes pour arriver à convaincre le type de me faire enregistrer, et que oui, j'allais prendre mon bagage en cabine.
Il finit par m'inscrire, "à titre exceptionnel" (comme si j'allais faire ça tous les jours
)
Il m'informe que j'ai 8 minutes pour arriver dans l'avion.
Je jette mon sac plastique, et j'empoigne mon tube de dentifrice de 100 Ml à la main (je n'avais pas de poche transparente).
J'ai bousculé quelques voyageurs avant le portique de sécurité, et je suis passé.
L'hôtesse de l'avion m'a demandé "il est chargé ?" en me voyant arriver avec mon tube de dentifrice à la main.
Elle a aussi été un peu surprise qu'ils me laissent passer comme ça.
Bon, ça se termine bien, à part que je n'ai pas de quoi me raser avant d'aller au boulot demain <_<
Ce dimanche après-midi, tout d'un coup, je regarde ma montre... 19h25
Mon avion était à Roissy à 20h45, enregistrement jusqu'à 20h15.
Sachant qu'on n'est pas dans le film Taxi, on se concerte rapidement, et nous concluons que Roissy en voiture, c'est infaisable dans les temps, mais qu'ils vont quand même m'emmener prendre le RER à la gare du nord.
Sauf que bouchons, et on décide alors de terminer à pied (sous la pluie, avec même un peu de neige)
Arrivée gare du nord, je n'avais pas de billet pour le RER, mais coup de bol, les portiques sont en panne, et je passe.
Arrivé sur le quai, je découvre que "en raisons de travaux, le RER s'arrête à toutes les gares"
Pas de direct pour Roissy, donc, et estimation de temps de trajet : 35 minutes.
Le RER arrive. Il est 19h47.
En lisant mon billet électronique, je découvre qu'il est possible de s'enregistrer par téléphone.
Génial ! Comme ça ils vont m'attendre jusqu'à 20h45 (c'est comme ça que ça se passe)
Oui, on peut, mais 30 minutes maximum avant la limite.
Il était 19h50...
Bon, après réflexion, je sors lame de rasoir, mousse à raser, et tout ce qui ne passe pas en cabine, et je le mets dans un sac plastique, prêt à jeter.
Arrivée à Roissy, sprint, et... portique de sortie (pas de billet, vous vous souvenez ? )
Bon, je tente le passage de haie dans la foulée du sprint, et... je me vautre magistralement en me prenant les pieds dans le tourniquet.
Re-sprint jusqu'au guichet d'enregistrement.
Et là, 5 minutes pour arriver à convaincre le type de me faire enregistrer, et que oui, j'allais prendre mon bagage en cabine.
Il finit par m'inscrire, "à titre exceptionnel" (comme si j'allais faire ça tous les jours

Il m'informe que j'ai 8 minutes pour arriver dans l'avion.
Je jette mon sac plastique, et j'empoigne mon tube de dentifrice de 100 Ml à la main (je n'avais pas de poche transparente).
J'ai bousculé quelques voyageurs avant le portique de sécurité, et je suis passé.
L'hôtesse de l'avion m'a demandé "il est chargé ?" en me voyant arriver avec mon tube de dentifrice à la main.
Elle a aussi été un peu surprise qu'ils me laissent passer comme ça.
Bon, ça se termine bien, à part que je n'ai pas de quoi me raser avant d'aller au boulot demain <_<
Posté vendredi 18 avril 2008 à 02:10 (#635)
C'était il y a quelques heures. J'allais joué à Flyff, et j'entend mon ventilo de proc qui se met à tourner un peu plus vite, signe que le proc chauffe un peu plus. Je regarde avec un prog, et en effet, il chauffe un peu (52°).
Je décide alors de néttoyer un peu, ma tour étant ouverte, je débranche juste le cablages extérieur, mais ne touche à rien à l'intérieur. Je souffle un peu, nettoie la bonne dose de poussière, et rebranche tout.
J'allume, rien. Pas de ventilo qui tournent, pas de dd qui tourne, pas un bruit. Je vérifie au cas où j'aurais débranché quelque chose...non, rien de débranché.
Aprés plusieurs bonnes minutes, je test une autre alim, tout fonctionne.
J'ai pas compris pourquoi j'ai grillé mon alim alors que j'ai juste nettoyé mon ventilo...
Du coup j'me suis fait eu d'une alim. Par miracle, j'en avais une d'un vieux pc.
Je décide alors de néttoyer un peu, ma tour étant ouverte, je débranche juste le cablages extérieur, mais ne touche à rien à l'intérieur. Je souffle un peu, nettoie la bonne dose de poussière, et rebranche tout.
J'allume, rien. Pas de ventilo qui tournent, pas de dd qui tourne, pas un bruit. Je vérifie au cas où j'aurais débranché quelque chose...non, rien de débranché.
Aprés plusieurs bonnes minutes, je test une autre alim, tout fonctionne.
J'ai pas compris pourquoi j'ai grillé mon alim alors que j'ai juste nettoyé mon ventilo...
Du coup j'me suis fait eu d'une alim. Par miracle, j'en avais une d'un vieux pc.
Posté vendredi 18 avril 2008 à 20:58 (#636)
Bonsoir,
C'était l'année dernière en juin mon homme m'offrait un week end dans le pays basque pour mon anniv.. jusque la tout va bien je vais bosser le vendredi tranquille et la sur les coups de 11h je reçois un appel de ma banque. Il y a une suspicion de piratage sur ma carte bancaire et ils m'en commandent une . Je leur explique que je pars en fin de journée sur Biarritz pour le week end et demande si ma carte fonctionne toujours .. La pas de problèmes sauf pour tout paiement et retrait en Espagne (pff déjà çà tombe mal je comptais faire ma provision de clopes et d'alcool ). Mais bon je me dis ok pas grave je vais retirer cet après midi ce dont j'ai besoin
Midi je rentre chez moi et la je vois mon père qui me dis que j'ai fait un retrait de 200 euros !!!!
Je vous le donne en mille là on m'a piraté mon compte
J'appelle ma banque (encore une fois) et la ils m'expliquent que je dois aller au commissariat porter plainte..
Je vais donc voir en début d'après midi Messieurs les gendarmes.. attente d'une heure puis le temps de déposer ma plainte presque 16h à ma montre.. je vais à ma banque en suivant et monte le dossier . Je lui demande bien si ma carte actuelle marche bien quand même (on sais jamais avec eux) Elle me dit aucun soucis je peux retirer en france
Cool je rentre le temps de préparer mes affaires et me voila partie vers un guichet automatique à coté de chez moi ..
Bahh qu'elle ne fut pas ma surprise la encore !!! Ma carte est bloquée!!!!
J'ai maudit comme pas deux ma banquière!!! je suis à 20 min du départ pour mon week end et pas un sous sur moi
Par chance mon père est encore à la maison et il vient me rejoindre et me file du liquide plus sa carte bancaire pour le week end..
Merci Papa
Ce jour la je ne l'oublierai pas ne serai ce par ce manque de chance la veille de mon anniversaire et le jour de mon dépard en week end ..
Thanks la Loose
C'était l'année dernière en juin mon homme m'offrait un week end dans le pays basque pour mon anniv.. jusque la tout va bien je vais bosser le vendredi tranquille et la sur les coups de 11h je reçois un appel de ma banque. Il y a une suspicion de piratage sur ma carte bancaire et ils m'en commandent une . Je leur explique que je pars en fin de journée sur Biarritz pour le week end et demande si ma carte fonctionne toujours .. La pas de problèmes sauf pour tout paiement et retrait en Espagne (pff déjà çà tombe mal je comptais faire ma provision de clopes et d'alcool ). Mais bon je me dis ok pas grave je vais retirer cet après midi ce dont j'ai besoin

Midi je rentre chez moi et la je vois mon père qui me dis que j'ai fait un retrait de 200 euros !!!!
Je vous le donne en mille là on m'a piraté mon compte

J'appelle ma banque (encore une fois) et la ils m'expliquent que je dois aller au commissariat porter plainte..
Je vais donc voir en début d'après midi Messieurs les gendarmes.. attente d'une heure puis le temps de déposer ma plainte presque 16h à ma montre.. je vais à ma banque en suivant et monte le dossier . Je lui demande bien si ma carte actuelle marche bien quand même (on sais jamais avec eux) Elle me dit aucun soucis je peux retirer en france

Cool je rentre le temps de préparer mes affaires et me voila partie vers un guichet automatique à coté de chez moi ..
Bahh qu'elle ne fut pas ma surprise la encore !!! Ma carte est bloquée!!!!
J'ai maudit comme pas deux ma banquière!!! je suis à 20 min du départ pour mon week end et pas un sous sur moi

Par chance mon père est encore à la maison et il vient me rejoindre et me file du liquide plus sa carte bancaire pour le week end..
Merci Papa

Ce jour la je ne l'oublierai pas ne serai ce par ce manque de chance la veille de mon anniversaire et le jour de mon dépard en week end ..
Thanks la Loose

~~ Un jour la joie, un jour la tristesse, tous les jours le sourire.~~
Posté samedi 19 avril 2008 à 19:49 (#637)
C'est un peu n'importe quoi.
A partir du moment où ta carte a été piratée, ils devraient te la bloquer immédiatement.
A partir du moment où ta carte a été piratée, ils devraient te la bloquer immédiatement.
Posté samedi 19 avril 2008 à 20:35 (#638)
Oui je le sais mais eux me disaient qu'elle ne le serai qu'à l'étranger enfin je suis bien retombée sur mes pieds la

~~ Un jour la joie, un jour la tristesse, tous les jours le sourire.~~
Posté samedi 19 avril 2008 à 21:32 (#639)
Iznogoud, le 19/04/2008 à 20:49, dit :
C'est un peu n'importe quoi.
oui entierement d'accord avec Iznogoud. Ca m'est arrivé en Allemagne l'année derniere ma banque à tous bloqué de suite. Sauf que quand ils m'ont prévenu j'etais déja reparti et j'était en pologne (je vous explique pas le bordel

PS : Je travaillais dans la courses rapide en internationnal avant....
Le cinema c'est l'ecriture moderne, dont l'encre est la lumière
(c'est jolie, c'est pas de moi mais de Jean Cocteau)
(c'est jolie, c'est pas de moi mais de Jean Cocteau)
Posté lundi 21 avril 2008 à 18:51 (#640)
Bon c'est une loose de chimiste... En fait apreès qu'on ai synthétisé un produit en chimie organique, en général il faut le purifier, il reste dans 99% des cas des merdes dont on veut pas. Bref, l'une des meilleures methodes, mais aussi l'une pour laquelle je suis le plus mauvais, c'est la flash chromatographie. Malgré son nom, ca peut etre assez long. Le principe, rapidement: on prend une colonne, genre 50 cm de long, remplie de silice (en poudre super fine) et on passe notre produit sur la silice avec un solvant. Grace a cette methode, les produits sont séparés. Je rentre pas dans les détails, c'est pas interéssant.
Donc, les colonnes, le principes c'est bien, on obtient des bandes de produits, il suffit de les collecter a la sortie et c'est bon, on a notre produit pur. Seulement, depuis une semaine, je me bat car ca marche pas... Soit les produits ne sont pas séparés, soit ils sont dégradé sur la colonne (je peux vous dire que c'est génial de devoir refaire une synthèse bien chiante car le produit reste collé a la silice ou alors n'est pas de la couleur qu'il faut)
Et aujourd'hui, j'ai atteint le sommet. La reaction a bien marché, les produits se sont séparés sur la silice (j'obtiens des bandes de couleur donc c'est facile a voir). Seulement, j'utilise une poire (ou pompe) pour pousser le solvant et ainsi la separation est plus rapide. Ah oui et pour bien decrire le système, j'avais ajouté un reservoir au dessus pour ne pas avoir a rajouter du solvant toutes les 5 minutes. Il y avait environ un litre de solvant dans ce reservoir.
Bref, la colonne se passe super bien, je gonfle ma poire et je vaque a mes occupations sans trop y faire gaffe. Et tout a coup, CRAC! J'entends un vieux bruits de verre qui lache, et du solvant qui se repand partout sous la hote. Bref, mon litre de solvant que j'avais préparé s'est retrouvé partout, et ma colonne est cassée.
Maigre consolation, je n'ai pas perdu mon produit. Mais par contre, je vais devoir faire couler mon solvant doucement en utlisant la seule gravité au lieu de la pompe pour faire passer mes produits. Je hais les colonnes.
Donc, les colonnes, le principes c'est bien, on obtient des bandes de produits, il suffit de les collecter a la sortie et c'est bon, on a notre produit pur. Seulement, depuis une semaine, je me bat car ca marche pas... Soit les produits ne sont pas séparés, soit ils sont dégradé sur la colonne (je peux vous dire que c'est génial de devoir refaire une synthèse bien chiante car le produit reste collé a la silice ou alors n'est pas de la couleur qu'il faut)
Et aujourd'hui, j'ai atteint le sommet. La reaction a bien marché, les produits se sont séparés sur la silice (j'obtiens des bandes de couleur donc c'est facile a voir). Seulement, j'utilise une poire (ou pompe) pour pousser le solvant et ainsi la separation est plus rapide. Ah oui et pour bien decrire le système, j'avais ajouté un reservoir au dessus pour ne pas avoir a rajouter du solvant toutes les 5 minutes. Il y avait environ un litre de solvant dans ce reservoir.
Bref, la colonne se passe super bien, je gonfle ma poire et je vaque a mes occupations sans trop y faire gaffe. Et tout a coup, CRAC! J'entends un vieux bruits de verre qui lache, et du solvant qui se repand partout sous la hote. Bref, mon litre de solvant que j'avais préparé s'est retrouvé partout, et ma colonne est cassée.
Maigre consolation, je n'ai pas perdu mon produit. Mais par contre, je vais devoir faire couler mon solvant doucement en utlisant la seule gravité au lieu de la pompe pour faire passer mes produits. Je hais les colonnes.

Posté mercredi 30 avril 2008 à 05:11 (#641)
Grosse loose ce matin.
depuis presque un ans j'ai des infiltrations d'eau de plui depuis le plafond.
la faute a une fissure sur un mur mittoyen avec un voisin.
Le proprio est au courant depuis plus d'un an et n'a jamais daigner se bouger pour faire les travaux.
Ce matin je me reveille, surprise, grosse fuite toute la nuit que j'avait pas vu.
le plafond est carement mort, en y passant une serviette pour tenter d'essuyer un peu, voila le resultat :

comme c'est a la base une agence immo qui gére ca, je leur ai fait un mail avec photo, puis appel a 8h en les engueulant bien.
je ferais un courrier en AR dans la foulé au proprio si je retrouve ses coordonnées.
depuis presque un ans j'ai des infiltrations d'eau de plui depuis le plafond.
la faute a une fissure sur un mur mittoyen avec un voisin.
Le proprio est au courant depuis plus d'un an et n'a jamais daigner se bouger pour faire les travaux.
Ce matin je me reveille, surprise, grosse fuite toute la nuit que j'avait pas vu.
le plafond est carement mort, en y passant une serviette pour tenter d'essuyer un peu, voila le resultat :

comme c'est a la base une agence immo qui gére ca, je leur ai fait un mail avec photo, puis appel a 8h en les engueulant bien.
je ferais un courrier en AR dans la foulé au proprio si je retrouve ses coordonnées.
<= retrospective de sign, ou : l'evolution de l'utilisation de photoshop |
Posté jeudi 01 mai 2008 à 10:50 (#642)
Bienvenue dans le monde des fuites au mur/sol/plafond !
Au moins ça me rassure, je vois que je ne suis pas le seul à galérer depuis un an pour ce type de problème.
Au moins ça me rassure, je vois que je ne suis pas le seul à galérer depuis un an pour ce type de problème.

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté jeudi 01 mai 2008 à 15:21 (#643)
la loose c'est peut etre acheter du muguet pour quelqu'un et se rendre compte qu'on peut pas lui apporter car pas de metro c'est le premier mai idiot ! >_<

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté vendredi 02 mai 2008 à 15:03 (#644)
bon,
aujourd'hui, j'emmene ma voiture pour révision.
comme le lave glace ne marchait plus, j'avais demander au passage une vérif.
a la base on partait sur 210€ de révision (135,000 km, + filtre clim : oui, elle a beaucoup rouler, et oui, le moteur est toujours d'origine)
le garage me rappelle, pour le lave glace, moteur mort, pièce et mo : 430€
en prime, les pneus avant son presque mort, a changer d'urgence, 96€/pneu.
vais finir ma journée a 850€
le loyer lundi a 510€
400€ pour débuter le mois, c'est pas mal (heureusement qu'il m'en reste de fin avril, sinon j'etais pas bien)
bon score pour un début de mois, heureusement que je vient d'avoir ma paye de 1630€, ça va faire short pour finir le mois.
bon, qui m'a refiler de sa loose là ?! J
Junta, c'est pas toi ? qui d'habitude a toujours des emmerdes monstres de voitures ?!
aujourd'hui, j'emmene ma voiture pour révision.
comme le lave glace ne marchait plus, j'avais demander au passage une vérif.
a la base on partait sur 210€ de révision (135,000 km, + filtre clim : oui, elle a beaucoup rouler, et oui, le moteur est toujours d'origine)
le garage me rappelle, pour le lave glace, moteur mort, pièce et mo : 430€
en prime, les pneus avant son presque mort, a changer d'urgence, 96€/pneu.
vais finir ma journée a 850€
le loyer lundi a 510€
400€ pour débuter le mois, c'est pas mal (heureusement qu'il m'en reste de fin avril, sinon j'etais pas bien)
bon score pour un début de mois, heureusement que je vient d'avoir ma paye de 1630€, ça va faire short pour finir le mois.
bon, qui m'a refiler de sa loose là ?! J
Junta, c'est pas toi ? qui d'habitude a toujours des emmerdes monstres de voitures ?!

<= retrospective de sign, ou : l'evolution de l'utilisation de photoshop |
Posté vendredi 02 mai 2008 à 16:59 (#645)
Chico008, le 02/05/2008 à 16:03, dit :

Ah non, sur ce coup j'ai pour le moment bien réussi à chasser le mauvais esprit !

Mais bon dans ton malheur, dis-toi qu'au moins tu n'es pas au SMIC.

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Partager ce sujet :
-
57 Pages
- « Première
- ←
- 41
- 42
- 43
- 44
- 45
- →
- Dernière »