Sharemanga: Signatures / Avatars / Wallpapers à la demande - Sharemanga

Aller au contenu

• 158 Pages +
  • « Première
  • 109
  • 110
  • 111
  • 112
  • 113
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Signatures / Avatars / Wallpapers à la demande

Posté mardi 28 novembre 2006 à 12:26 (#1651) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messagekazor32, le 28/11/2006 à 12:22, dit :

Merci Edward c'est sympa de t'en occuper :D
et desolé j'ai cherché longtemps mais j'ai pas reussi à trouver mieux comme images

Ca fait un moment maintenant que je cherche des scans de Capeta, mais c'est la vrai misère. Y'a rien de rien et je n'envie pas EdwardWongHau qui va devoir faire avec les moyens du bord :blink: .
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mardi 28 novembre 2006 à 12:33 (#1652) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Bah je vais passer pour le mec pas cool mais qui sait quoi faire: Ed ta seule solution c'est de chopper des captures et de recoloriser entièrement le ou les persos. J'ai fait le tour de mes sources, j'ai rien trouvé de bien interessant non plus. J'ai pas vérifié sur MT par contre, avec mon statut, si il y en a , je pourrai te filer les scans Ed mais ça me semble mal barré, va falloir compter sur ton talent en tant que coloriste ( Vi je sais, c'est chiant le vectoring mais là c'est un cas de figure quasi impossible à contourner. )
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté mardi 28 novembre 2006 à 16:45 (#1653) L'utilisateur est hors-ligne   EdwardWongHau 

• Original Since 2058
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/06/2003

Voila
Image IPB

J'ai pas sorti Illustrator, s'aurait été trop long, puis j'ai pas le courage :) .

Du coup tu trouve peut être le kart un peu foiré par rapport au reste, dis moi ce que t'en pense, et je verrai ce que je peu faire.
Bref, si y'a un truc qui te gène, que tu verrai autrement ou quoi que ce soit, dit le moi.
Image IPB

Posté mardi 28 novembre 2006 à 18:34 (#1654) L'utilisateur est hors-ligne   Shakecresus 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/10/2005

Je suis intéressé par une signature sur le thème de Ichigo 100% (Nishino/Toujo). :)
Je remercie d'avance à l'âme charitable qui étudiera ma requête.
Image IPB

Posté mardi 28 novembre 2006 à 18:37 (#1655) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/03/2006

je veux bien tenter pour ichigo 100% t'as quelques images???? que tu desires???

Posté mardi 28 novembre 2006 à 18:39 (#1656) L'utilisateur est hors-ligne   Shakecresus 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/10/2005

Voir le messagesupmaite, le 28/11/2006 à 18:37, dit :

je veux bien tenter pour ichigo 100% t'as quelques images???? que tu desires???

Oui j'en ai quelques unes. Indique moi où il faut que je les envois
Image IPB

Posté mardi 28 novembre 2006 à 18:40 (#1657) L'utilisateur est hors-ligne   kazor32 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 19/04/2005

Merci Edward, ca me va trés bien surtout qu'avec mes images c'était pas évident, j'aime bien l'écriture de mon pseudo façon damier en plus et elle fait pas trop charger.

Par contre serait il possible,si tu as du temps, dans refaire une avec Olivier C. comme pseudo pour que je puisse la mettre aussi sur le forum de ma league à GTR2. :)

Merci encore pour cette signe.
Image IPBMerci Doudy pour la signe

Posté mardi 28 novembre 2006 à 18:41 (#1658) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/03/2006

en PM, ca encombre pas le topic comme ca, c'est mieux:D

Posté samedi 23 décembre 2006 à 14:41 (#1659) L'utilisateur est hors-ligne   Hinataa 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/06/2004

Coucou tout le monde :angry:
Bon je savais pas où poster exactement donc je le fais là ^^ (et puis en plus, ça dérange personne)

Je voulais savoir si vous aviez des sites ( à part deviantart bien sûr) qui proposaient de belles images 3 D de personnages. Un peu dans ce style : http://www.flickr.com/photos/rndyonline/

Voilà voilà merci pour les réponses :sorcerer:
Image IPB

Posté samedi 23 décembre 2006 à 15:17 (#1660) L'utilisateur est hors-ligne   EdwardWongHau 

• Original Since 2058
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/06/2003

Voir le messageHinataa, le 23/12/2006 à 14:41, dit :

Coucou tout le monde :angry:
Bon je savais pas où poster exactement donc je le fais là ^^ (et puis en plus, ça dérange personne)

Je voulais savoir si vous aviez des sites ( à part deviantart bien sûr) qui proposaient de belles images 3 D de personnages. Un peu dans ce style : http://www.flickr.com/photos/rndyonline/

Voilà voilà merci pour les réponses :sorcerer:

Je sais pas ce que tu recherche, mais jette un oeil ici, là (only JV) ou . C'est des images diverses pré-extraites en png, donc t'aura pas la fastidieuse tache de le faire.
Sinon d'une manière générale, cherche avec les mot clés render(s), png, ou jette aussi un oeil aux affiliés des sites au dessus.
Image IPB

Posté samedi 23 décembre 2006 à 15:23 (#1661) L'utilisateur est hors-ligne   Prior 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 21/12/2006

Salut everybody, c'est pour une demande de sign svp !

Alors il n'y a que 2 photos et c'est pas très compliqué mais j'aimerais que c'est 2 photos apparraissent l'une après l'autre style Gif avec une petite transition sympa.

Taille 450x200

1ere image :

http://img350.imageshack.us/img350/5816/lr...bscap307xa5.jpg

2ème :

http://img204.imageshack.us/img204/8260/lr...bscap309za0.jpg

Avec cette écriture qui apparait sur la 2ème image : Tateza no Jan (en petit dans un coin)

Merci beaucoup

:sorcerer:

ps : si quelqu'un s'en occupe c'est gentil de me le dire :angry:

Posté samedi 23 décembre 2006 à 16:46 (#1662) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

je veux bien essayer de m'occuper de toi Prior

voili voilou ^^

edit: voici un essai si ça te plait Image IPB
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté samedi 23 décembre 2006 à 17:25 (#1663) L'utilisateur est hors-ligne   Prior 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 21/12/2006

Yes !!! merci beaucoup, mais j'aurais préféré que les inscriptions soient plus petites.
Par contre, Jan ressort mal je trouve, pixelisé à donf.
Je crois que c'est le programme qui permet de faire les gifs qui n'est pas tout a fait au point.

Regarde ma créa c'est a peu près pareil et j'ai essayé d'attenuer cet effet pixel :

Image IPB

J'aimerai que les images que j'ai donné aient la même qualité lors du passage en gif, si possible.

:sorcerer:

Moi perso je n'y arrive pas...

Posté samedi 23 décembre 2006 à 20:42 (#1664) L'utilisateur est hors-ligne   Zéphiroth 

• Da Hohenheim
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/04/2004

C'est normal, un gif est limité a 256 couleurs, donc tous les dégradés sont tout de suite moins jolies...

@Kajika : c'est sympa, mais pourquoi ne pas avoir fait aussi une animation pour revenir a la première image (genre les "traits" dans l'autre sens)...
Image IPB

Posté samedi 23 décembre 2006 à 20:46 (#1665) L'utilisateur est hors-ligne   Hinataa 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/06/2004

Voir le messageEdwardWongHau, le 23/12/2006 à 15:17, dit :

Je sais pas ce que tu recherche, mais jette un oeil ici, là (only JV) ou . C'est des images diverses pré-extraites en png, donc t'aura pas la fastidieuse tache de le faire.
Sinon d'une manière générale, cherche avec les mot clés render(s), png, ou jette aussi un oeil aux affiliés des sites au dessus.

Merci beaucoup, je vais regarder tout ça :(
Image IPB

Partager ce sujet :

• 158 Pages +
  • « Première
  • 109
  • 110
  • 111
  • 112
  • 113
  • Dernière »