Berserk c'est autant de la boucherie pure et dure que chobits est juste une nième série romantique. Faut pas s'attendre à ce que les questions se posent seules, on est pas dans la complexité apparente d'un rahxephon. Ce sont les rapports entre les personnages, l'évolution de ceux-ci, le sens de leurs actions, et j'en passe. Ah je suis en train de (re) lire blame en ce moment, j'ai pas vu l'adptation en anime, mais si elle vaut le manga ya de bons moments de réflexion aussi.
(c'est la raison pour laquelle j'adore berserk et l'autre monde et que j'ai été extrèmement déçu par Elfen Lied ou par FMP TSR qui font du gore une fin en soi. discutable, d'accord, mais c'est l'impression que j'en ai eue)
-
145 Pages
- « Première
- ←
- 63
- 64
- 65
- 66
- 67
- →
- Dernière »
Conseils sur des séries ou des mangas en panne de visionnage et de lecture ?
Posté lundi 31 juillet 2006 à 10:55 (#961)

Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!
Posté mardi 01 août 2006 à 16:52 (#962)
salut,moi je viens de finir de regarder les GTO et je suis fan
j'aimerais trouver un mangas avec des personnages réalistes(comme dans GTO) ,pas qui ont des pouvoirs magiques etc..
Un manga qui est aussi évidemment drôle
est ce que vous en connaissais ?
merci

j'aimerais trouver un mangas avec des personnages réalistes(comme dans GTO) ,pas qui ont des pouvoirs magiques etc..
Un manga qui est aussi évidemment drôle

est ce que vous en connaissais ?
merci
Posté mardi 01 août 2006 à 17:07 (#963)
Réaliste GTO, hmm on doit pas avoir la même définition de ce mot ^^ Tu peux essayer la série TV (live) GTO si t'aime les trucs bien gratinés. Sinon en animé t'as Gokusen, j'ai pas encore vu cette série, mais beaucoup de monde la décrit comme un "GTO au féminin"
Posté mardi 01 août 2006 à 18:10 (#964)
A part Onizuka c'est un peu réaliste quand meme, j'ai entendu parler de gokusen mais sa me tente pas trop de voir pratiquement la meme chose que GTO,je voudrais dans le genre mais pas pareil
meric quand meme
meric quand meme
Posté mardi 01 août 2006 à 18:23 (#965)
thrunks, le 01/08/2006 à 19:10, dit :
A part Onizuka c'est un peu réaliste quand meme, j'ai entendu parler de gokusen mais sa me tente pas trop de voir pratiquement la meme chose que GTO,je voudrais dans le genre mais pas pareil
meric quand meme
meric quand meme
"dans le genre mais pas pareil" c'est pas évident... ^^
Bon on va revenir sur le concept "drôle et sans pouvoir magique" essais les Azumanga Daioh c'est mon coup de coeur du moment ! C'est vraiment délirant mais pas non plus dans le trip humour burlesque, et t'as pas de trop de truc totalement irréaliste et abusé (a part les rêves d'Oasaka et Sakaki...) par contre ça à totalement rien à voir avec GTO !!!
Posté mardi 01 août 2006 à 18:42 (#966)
ça a l'air pas mal mais il n'y a pas tout les épisodes en VF
Posté mardi 01 août 2006 à 21:01 (#967)
thrunks, le 01/08/2006 à 19:42, dit :
ça a l'air pas mal mais il n'y a pas tout les épisodes en VF
Aîe, tu les cherche en VF en plus! :pinch: Ben ,en fait sur sharemanga, on regarde majoritairement les animés en VOSTFR et si tu tiens absolument a avoir des VF, ça va considérablement diminuer les séries qui pourraient te convenir (deja que c'était pas super simple a la base alors là! :pinch: ).
Posté mercredi 02 août 2006 à 07:03 (#968)
en fait sa me dérange pas mais j'avais fait les narutos en VOSTF,je l'ai est gravé(car regarder sur l'ordi c'est pas top),mais je ne voyais que la moitié des sous-titrages sur ma TV,donc impossible a lire...
et je c pas si les autres sa va faire pareil....
Posté mercredi 02 août 2006 à 08:11 (#969)
thrunks, le 02/08/2006 à 08:03, dit :
en fait sa me dérange pas mais j'avais fait les narutos en VOSTF,je l'ai est gravé(car regarder sur l'ordi c'est pas top),mais je ne voyais que la moitié des sous-titrages sur ma TV,donc impossible a lire...
Il m'est arrivé la même chose, mais qu'avec Naluto, donc, j'imagine (je n'en suis pas sur) que ça devrait fonctionner avec le reste...
:pinch:
Sinon j'avoues que je suis désolé, mais perso, je n'ai rien vu dans ce genre là, ou je ne m'en rappel plus...
Posté mercredi 02 août 2006 à 08:15 (#970)
ok merci !!!! donc c'est pas ma TV qui a un probleme où je sais pas quoi !!!!je vais pouvoir regarder des mangas en VOSTF!!!!!!
donc ma recherche:
-un peu d'humour mais pas déjanté lol
-bon scenar(style naruto,DBZ,FMA)
-bon graphisme(style GTO,Naruto...)
-réaliste ou si ya pas tampis :pinch:
il doit bien yen avoirs.....mdr
merci

donc ma recherche:
-un peu d'humour mais pas déjanté lol
-bon scenar(style naruto,DBZ,FMA)
-bon graphisme(style GTO,Naruto...)
-réaliste ou si ya pas tampis :pinch:
il doit bien yen avoirs.....mdr
merci
Posté mercredi 02 août 2006 à 08:23 (#971)
Le debut de Trinity Blood est comme ça (enfin presque ^^), mais par la suite ça devient assez compliqué niveau politique, et il n'y a plus d'humour...
Sinon y'aurai bien One Piece en shonen, avec un peu de baston, graphisme sympa, humour décalé, et quelque super pouvoir, mais pas du tout realiste...
Voila pour moi !!!
Sinon y'aurai bien One Piece en shonen, avec un peu de baston, graphisme sympa, humour décalé, et quelque super pouvoir, mais pas du tout realiste...
Voila pour moi !!!
Posté mercredi 02 août 2006 à 08:26 (#972)
ok merci j'ai deja entendu parler de one piece mais j'y est pas préter plus d'attention,je vais aller voir sa alors...
enfin les super pouvoir de me dérange pas (j'adore dbz et naruto)mais en ce moment j'était plus réaliste.
il doit bien en avoir des autres du style dbz,naruto,FMA mais moins connu
enfin les super pouvoir de me dérange pas (j'adore dbz et naruto)mais en ce moment j'était plus réaliste.
il doit bien en avoir des autres du style dbz,naruto,FMA mais moins connu
Posté mercredi 02 août 2006 à 15:41 (#973)
Moi je te propose "Tenjo Tenge" :baston, bon petit scenar qui se passe dans une ecole (un peu comme GTO) et un peu d'humour! Le tout avec des dessins relativement réaliste! (si ce n'est la taille disproportionné des seins des femmes!
)
Les NADIA aussi, peut etre (pour rester dans un dessin, relativement réaliste avec de l'action).
Après, si on met le dessin "réaliste" (meme si j'ai un peu de mal avec ta notion de realisme quand tu cite DBZ, Naruto...) je te conseille Mahoromatic (pour le coté plus humour qu'action), et deux "shonen" du moment avec Shakugan no Shana mais surtout Fate Stay Night (un de mes coup de coeur).
Après le meilleur Shonen alliant humour et Baston, ça reste incontestablement One Piece (mais là, le dessin, c'est vraiment un monde a part!
)
Si tu veux continuer dans la suite logique de DBZ et Naruto, fais toi les Bleach, c'est le troisième qui cartonne actuellement!

Les NADIA aussi, peut etre (pour rester dans un dessin, relativement réaliste avec de l'action).
Après, si on met le dessin "réaliste" (meme si j'ai un peu de mal avec ta notion de realisme quand tu cite DBZ, Naruto...) je te conseille Mahoromatic (pour le coté plus humour qu'action), et deux "shonen" du moment avec Shakugan no Shana mais surtout Fate Stay Night (un de mes coup de coeur).
Après le meilleur Shonen alliant humour et Baston, ça reste incontestablement One Piece (mais là, le dessin, c'est vraiment un monde a part!

Si tu veux continuer dans la suite logique de DBZ et Naruto, fais toi les Bleach, c'est le troisième qui cartonne actuellement!
Posté mercredi 02 août 2006 à 16:54 (#974)
ok merci avec sa je vais pouvoir passer un petit moment devant la TV
Naruto et DBZ c'est pas réaliste :pinch: c'est juste un exemple de ce que j'aime bien si vous trouvez pas réaliste lol
EDIT:j'ai regardé et tenjo tenge,mahoromatic et fate stay night ont l'air pas mal
shakugan no shana peut-etre après mais Nadia me tente pas comme bleach(les fantomes et les esprits c'est pas trop mon truc)
sinon si vous avez des bons mangas a me proposé(pas trop monstre) je suis preneur
Naruto et DBZ c'est pas réaliste :pinch: c'est juste un exemple de ce que j'aime bien si vous trouvez pas réaliste lol
EDIT:j'ai regardé et tenjo tenge,mahoromatic et fate stay night ont l'air pas mal
shakugan no shana peut-etre après mais Nadia me tente pas comme bleach(les fantomes et les esprits c'est pas trop mon truc)
sinon si vous avez des bons mangas a me proposé(pas trop monstre) je suis preneur
Posté mercredi 02 août 2006 à 21:24 (#975)
Salut, ceci est ma deuxième recherche:
Cette fois, je recherche des animes qui soient basés sur des H-games autre que :
-Shuffle!
-Air Tv
-Kanon
-Kimi ga nozomu eien
-Tsukihime
-Fate Stay Night
J'ai remarqué que les animes basés sur des H-games, étaient assez bien.
J'espère qu'il en reste.
Cette fois, je recherche des animes qui soient basés sur des H-games autre que :
-Shuffle!
-Air Tv
-Kanon
-Kimi ga nozomu eien
-Tsukihime
-Fate Stay Night
J'ai remarqué que les animes basés sur des H-games, étaient assez bien.
J'espère qu'il en reste.
Partager ce sujet :
-
145 Pages
- « Première
- ←
- 63
- 64
- 65
- 66
- 67
- →