-
793 Pages
- « Première
- ←
- 712
- 713
- 714
- 715
- 716
- →
- Dernière »
C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!
Posté mercredi 23 septembre 2009 à 23:55 (#10696)
Mes insomnies qui reviennent... Je veux dormir!! >_<
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi."
Posté jeudi 24 septembre 2009 à 07:20 (#10697)
J'ai mal au poignée depuis trois semaines, je pensais que ça allez passer.
Il faut peut-être que j'aille voir un docteur
Il faut peut-être que j'aille voir un docteur

Posté jeudi 24 septembre 2009 à 08:42 (#10698)
Selon M. Sarkozy, la taxe carbone (qui vise à faire diminuer les rejets de CO2) c'est bon pour la couche d'ozone.
Ouch.
Ouch.

Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!
Posté jeudi 24 septembre 2009 à 08:46 (#10699)
Thirqual, le 24/09/2009 à 09:42, dit :
Selon M. Sarkozy, la taxe carbone (qui vise à faire diminuer les rejets de CO2) c'est bon pour la couche d'ozone.
Ouch.
Ouch.
Ouais, et puis les paradis fiscaux c'est fini! Mais bien sûr... :/sanrolleyes:

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté jeudi 24 septembre 2009 à 10:07 (#10700)
Yéteekma, le 24/09/2009 à 08:20, dit :
J'ai mal au poignée depuis trois semaines
Il parait que ça rend sourd

Posté jeudi 24 septembre 2009 à 10:19 (#10701)
C'est fous celle là je la sentait venir
Non non ce n'est pas la raison.

Non non ce n'est pas la raison.
Posté jeudi 24 septembre 2009 à 19:33 (#10702)
Je voulais rejouer à C&C Soleil de Tiberium,mais me souvenant de problèmes avec les vidéos sur des pc trop récents,je m'étais dit que j'allais ressortir un vieux cd de win95 pour l'installer sur un ordi virtuel,histoire d'avoir le système le plus compatible possible.
Sauf que si l'install,c'est laborieux mais ça passe,le problème c'est qu'après win95 démarre pas >_<
J'ai tenté de réinstaller,mais si l'install a arrêté de me casser les pieds à essayer d'accéder au lecteur de disquettes cette fois (vu que j'avais installé correctement DOS avant),Win95 n'a quand même jamais booté au final >_<
Du coup,j'ai essayé d'y installer direct sur le pc,mais comme prévu,au bout d'un ptit moment de vidéo,le jeu se fige,et ensuite ça se propage au reste du pc.J'ai réussi à empêcher le crash total et irrémédiable en enlevant le CD,et du coup le jeu a planté,mais le reste du pc était sauvé.
J'ai voulu faire des isos de mes cd au cas où ce serait un problème de lecture de CD (mon lecteur de CD/DVD ne sert pratiquement jamais
),mais erreur 17,probable protection contre la copie.
C'est pas cette semaine que je pourrai rejouer à ce jeu
edit: Pfiou éditer sa sign c'est un grand moment avec ce fichu système de conversion automatique (foireux) en bbcode...et là j'ai encore une retouche à faire
Sauf que si l'install,c'est laborieux mais ça passe,le problème c'est qu'après win95 démarre pas >_<
J'ai tenté de réinstaller,mais si l'install a arrêté de me casser les pieds à essayer d'accéder au lecteur de disquettes cette fois (vu que j'avais installé correctement DOS avant),Win95 n'a quand même jamais booté au final >_<
Du coup,j'ai essayé d'y installer direct sur le pc,mais comme prévu,au bout d'un ptit moment de vidéo,le jeu se fige,et ensuite ça se propage au reste du pc.J'ai réussi à empêcher le crash total et irrémédiable en enlevant le CD,et du coup le jeu a planté,mais le reste du pc était sauvé.
J'ai voulu faire des isos de mes cd au cas où ce serait un problème de lecture de CD (mon lecteur de CD/DVD ne sert pratiquement jamais

C'est pas cette semaine que je pourrai rejouer à ce jeu

edit: Pfiou éditer sa sign c'est un grand moment avec ce fichu système de conversion automatique (foireux) en bbcode...et là j'ai encore une retouche à faire

Ce message a été modifié par Anothefan - jeudi 24 septembre 2009 à 20:05.
Posté jeudi 24 septembre 2009 à 22:35 (#10703)
Visiter des apparts bien dans des coins... pas bien
.

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté vendredi 25 septembre 2009 à 05:13 (#10704)
Ano : Tiberium Sun ? etrange, moi il marche impec sous XP.
tu parle bien du 2nd volet ? (avec la base du GDI dans l'espace, et Kane qui veut le Tacitus.)
le tout premier C&C lui est impossible a installer sous XP, faut passer par un win95 ou 98, par contre après il existe un petit patch (un DLL) a récupérer sur le site de Westwood (EA) pour le faire marcher sous XP. (Idem pour alerte Rouge 1er volet)
Si t'a besoin, j'ai deja les install patcher et prète a usage pour XP de C&C 1 et alerte Rouge 1 ;)
tu parle bien du 2nd volet ? (avec la base du GDI dans l'espace, et Kane qui veut le Tacitus.)
le tout premier C&C lui est impossible a installer sous XP, faut passer par un win95 ou 98, par contre après il existe un petit patch (un DLL) a récupérer sur le site de Westwood (EA) pour le faire marcher sous XP. (Idem pour alerte Rouge 1er volet)
Si t'a besoin, j'ai deja les install patcher et prète a usage pour XP de C&C 1 et alerte Rouge 1 ;)
<= retrospective de sign, ou : l'evolution de l'utilisation de photoshop |
Posté vendredi 25 septembre 2009 à 15:52 (#10705)
c'est p$ù*^* de sharebox qui m'empêche de reposter une message même 10 minutes après le précédents, alors que d'autres y arrivent très bien.
<= retrospective de sign, ou : l'evolution de l'utilisation de photoshop |
Posté vendredi 25 septembre 2009 à 16:29 (#10706)
Il va falloir le réexpliquer combien de fois que le problème est du au fuseau horaire ?
Surtout que je te l'ai expliqué il y a un mois ici même.
Au bout de 30 ou 40 fois, ça devient lassant, je vous assure
Sinon, ce qui m'énerve, c'est de ne pas avoir le temps de tout faire >_<

Surtout que je te l'ai expliqué il y a un mois ici même.
Au bout de 30 ou 40 fois, ça devient lassant, je vous assure

Sinon, ce qui m'énerve, c'est de ne pas avoir le temps de tout faire >_<
Posté vendredi 25 septembre 2009 à 16:40 (#10707)
Les douanes qui font enfler le prix d'une fig de 50% (65€ dont les ports en EMS que c'est cher -> 95€)
Ce que j'aime le plus, c'est la répartition des frais chez Chronopost :
TVA 19,6% : 11€ (normal), Frais de dossier (dont TVA à 2,95%) : 18€ !!!
Heureusement que j'ai ma fig, mais je la regarde un peu plus bizarrement now <_<
@Morphy, le monde du net est le paradis des boulayz, tu savais toujours pas ?
Ce que j'aime le plus, c'est la répartition des frais chez Chronopost :
TVA 19,6% : 11€ (normal), Frais de dossier (dont TVA à 2,95%) : 18€ !!!
Heureusement que j'ai ma fig, mais je la regarde un peu plus bizarrement now <_<
@Morphy, le monde du net est le paradis des boulayz, tu savais toujours pas ?

DVDrip en distro : à suivre...
>>> Blog FFS <<<
~~Signatures dynamiques~~
[Voir le message caché (spoiler)]
Posté vendredi 25 septembre 2009 à 17:02 (#10708)
ce ki m'enerve et en même temps non parce que j'avais vraiment rien foutue pour les avoir (zero révisions avant):
j'ai loupé mes rattrapages car j'ai repassé un partiel que j'avais déjà a la place d'un autre..., alors que j'ai la moyenne dans quasi tout ceux que j'ai repassés... du coup osef je passe en AJAC quand même (normalement)
j'ai loupé mes rattrapages car j'ai repassé un partiel que j'avais déjà a la place d'un autre..., alors que j'ai la moyenne dans quasi tout ceux que j'ai repassés... du coup osef je passe en AJAC quand même (normalement)

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté samedi 26 septembre 2009 à 08:22 (#10709)
MessMouss, le 21/09/2009 à 19:55, dit :
[...]*façon Jean Gabain* Je sais,je sais...[...]
C'est Jean GABIN !!

Sinon, ce qui m'énerve vraiment, c'est que les gens qui ontr traduit le jeu Ōkami aient été payés ! Ils ont donné le jeu à traduire par des collégiens ou quoi ?

FFVII, c'est peut-être traduit avec les pieds, mais au moins, y'a pas de fautes d'orthographe qu'on n'est plus censé faire après le CM1 !
Posté samedi 26 septembre 2009 à 19:05 (#10710)
Pour aller à l'étranger, il faut des sous, le problème, c'est qu'il en faut beaucoup.
Tseuh, le monde il appartient à tous mais faut payer pour le visiter, quelle injustice.
(ouais enfin j'dis ca, c'est pas pour autant que je n'y arriverai pas.)
Tseuh, le monde il appartient à tous mais faut payer pour le visiter, quelle injustice.
(ouais enfin j'dis ca, c'est pas pour autant que je n'y arriverai pas.)

Partager ce sujet :
-
793 Pages
- « Première
- ←
- 712
- 713
- 714
- 715
- 716
- →
- Dernière »