-
44 Pages
- « Première
- ←
- 26
- 27
- 28
- 29
- 30
- →
- Dernière »
[Vidéos] vidéos trippantes ! vidéos trippantes, rajoutez vos coups de coeur
Posté jeudi 14 mai 2009 à 13:20 (#406)

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté jeudi 14 mai 2009 à 14:34 (#408)
Costaud le gars, effectivement j'aimerais moi aussi en faire autant !
[Voir le message caché (spoiler)]
Une baby sitter et un adulte : hum ça va mal finir çà ! Mais regardez jusque la fin, la chute est sympa !
La ceinture de sécurité ça sert, j'aime bien la façon dont le montre cette pub !
Une baby sitter et un adulte : hum ça va mal finir çà ! Mais regardez jusque la fin, la chute est sympa !
La ceinture de sécurité ça sert, j'aime bien la façon dont le montre cette pub !

Posté vendredi 15 mai 2009 à 18:30 (#409)

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté lundi 18 mai 2009 à 09:30 (#410)
Pour y avoir rejoué il y a peu, je suis quand même super impressionné o_O
Petit bonus, LE truc qui donne envi de bruler le jeu, le pc puis de s'immoler ensuite XD
Petit bonus, LE truc qui donne envi de bruler le jeu, le pc puis de s'immoler ensuite XD

Posté lundi 18 mai 2009 à 13:06 (#411)
Posté lundi 18 mai 2009 à 15:15 (#412)
Vashu-San, le 18/05/2009 à 10:30, dit :
Pour y avoir rejoué il y a peu, je suis quand même super impressionné o_O
Sinon pour ce jeu,quelques courtes histoires faites par des fans (avec les graphismes du jeu)
Sinon alternative ending version macho

edit: bon ok y'avait pas de vidéo,mais je peux pas linker celles que je trouve rarement sur le net

Posté lundi 18 mai 2009 à 21:55 (#414)
Iznogoud, le 18/05/2009 à 20:30, dit :
Votez ! 

Y'en a toute une série comme ça (vues dans une rubrique internet sur bfm ^^). Elles sont franchement bien faites, dommage qu'elles ne passent pas en France...

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté dimanche 07 juin 2009 à 18:34 (#417)
J'ai hésité à poster dans "les chats qui ont l'air heureux",mais pour éviter le double-post,et parce que c'est une vidéo,hop:
edit: une autre vidéo que j'ai trouvé à partir de celle-là (encore une histoire de chat):
edit: une autre vidéo que j'ai trouvé à partir de celle-là (encore une histoire de chat):
Posté lundi 08 juin 2009 à 10:35 (#419)
C'est trippant dans le sens où on se demande si c'est vraiment réel ou non.
(ouais bon tout le monde l'a déjà certainement vus mais moi je l'avais pas vus (j'en avais juste entendus parler) avant ce matin >_<)

Partager ce sujet :
-
44 Pages
- « Première
- ←
- 26
- 27
- 28
- 29
- 30
- →
- Dernière »