Non ce que je voulais dire la c'est qu'il rallonge pas mal les chapitres mais un chapitre fait pas tout à fait un épisode, ca fait peut être 3/4 d'un épisode ;), enfin a peu près :S
-
223 Pages
- « Première
- ←
- 136
- 137
- 138
- 139
- 140
- →
- Dernière »
Bleach [Série] ON SAIT PAS LE NOMBRE D'EPISODES TOTAL !
Posté dimanche 08 avril 2007 à 20:20 (#2057)
Ce qui laisse donc une bonne marge avant le retour des fillers. Enfin espèrons-le >_<
Maintenant que j'ai quelques épisodes en stock, je vais pouvoir attaquer vraiment cette deuxième saison car j'avoue que j'ai du mal à mater les épisodes à leur sortie et à devoir attendre le suivant >_<
Maintenant que j'ai quelques épisodes en stock, je vais pouvoir attaquer vraiment cette deuxième saison car j'avoue que j'ai du mal à mater les épisodes à leur sortie et à devoir attendre le suivant >_<
Posté dimanche 08 avril 2007 à 22:51 (#2058)
Hum si je ne dit pas de bétise, la nouvelle saison a débuté au 110 ce qui correspond à la fin du tome 21 (il me semble)... or après 10 épisodes, je constate qu'on a déjà bien entamé le tome 24 ... nous sommes donc plus sur une moyenne de 3 chapitres pour un épisode (malgré des ajouts et des passages de remplissage). En gros moi je trouve qu'on rattrapae le manga furieusement rapidement
. Pourtant je les vois mal coller une nouvelle saison de HS au milieu d'un saison en cours. Je rejoins donc ce qui disais Dark Schneider on a une petite vingtaine d'épisodes de retard ... ça fait quand même pas lourd (5 mois environs).
Enfin on va supposer qu'ils savent ce qu'ils font avec leur programmation.

Enfin on va supposer qu'ils savent ce qu'ils font avec leur programmation.
Posté dimanche 08 avril 2007 à 23:20 (#2059)
Moi Jle trouve Pas Mal Ce Manga met bon pour moi pas asser Trop Ordinaire <_<
Posté lundi 09 avril 2007 à 11:21 (#2061)
Posté lundi 09 avril 2007 à 15:39 (#2063)
maxo62 ok c'est un shonen donc y à des codes qui sont respecté car propre à ce genre d'histoire mais de la à dire que l'histoire ets banal , je t'arrête de suite Bleach est loin d'être un anime banal , explique moi ce qui pour toi est pas un anime banal qu'on rigole.
Posté lundi 09 avril 2007 à 16:23 (#2064)
GANTZ, le 09/04/2007 à 16:39, dit :
explique moi ce qui pour toi est pas un anime banal qu'on rigole.
Venant a priori d'un fan de Naruto, je m'attends au pire quant à l'explication

Sinon, au vu de ce que vous avancez, ça fait quant même bien plaisir de savoir qu'on a une petite vingtaine d'épisodes qui vont arriver. Et je me demande si je ne vais pas faire comme Shura, stocker pour tout mater d'un coup.

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté vendredi 13 avril 2007 à 09:50 (#2065)
Spoil sur le dernier scan (petit spoil qui pourrait intéreser darcsh) :
[Voir le message caché (spoiler)]
[Voir le message caché (spoiler)]

Merci à Supmaite pour la sign (et l'avatar) ^^
Posté vendredi 13 avril 2007 à 11:45 (#2066)
Posté vendredi 13 avril 2007 à 16:07 (#2069)
Des nouvelles de la ZnF (zento-no-fansub) ?
J'ai tenté de m'inscrire sur le forum sans succès... pour savoir si Bleach était toujours en projet chez eux.
J'ai tenté de m'inscrire sur le forum sans succès... pour savoir si Bleach était toujours en projet chez eux.
Merci @ toutes les TeaMs pour les animes qu'elles nous offrent.
Bleach [DB-FR] - Naruto [Mirage-Team] - PoKeMoN -= Tales of Symphonia =-
Bleach [DB-FR] - Naruto [Mirage-Team] - PoKeMoN -= Tales of Symphonia =-
Posté vendredi 13 avril 2007 à 16:32 (#2070)
Etre JEDI n'est pas facile , l'apprentissage est long et difficile.
Sir Acknott:Senateur et maitre jedi
Sir Acknott:Senateur et maitre jedi
Partager ce sujet :
-
223 Pages
- « Première
- ←
- 136
- 137
- 138
- 139
- 140