Sharemanga: Bleach [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 223 Pages +
  • « Première
  • 136
  • 137
  • 138
  • 139
  • 140
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Bleach [Série] ON SAIT PAS LE NOMBRE D'EPISODES TOTAL !

Posté dimanche 08 avril 2007 à 17:59 (#2056) L'utilisateur est hors-ligne   misugi06 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 13/07/2004

Non ce que je voulais dire la c'est qu'il rallonge pas mal les chapitres mais un chapitre fait pas tout à fait un épisode, ca fait peut être 3/4 d'un épisode ;), enfin a peu près :S

Image IPB
Merci à Supmaite pour la sign (et l'avatar) ^^

Posté dimanche 08 avril 2007 à 20:20 (#2057) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Ce qui laisse donc une bonne marge avant le retour des fillers. Enfin espèrons-le >_<

Maintenant que j'ai quelques épisodes en stock, je vais pouvoir attaquer vraiment cette deuxième saison car j'avoue que j'ai du mal à mater les épisodes à leur sortie et à devoir attendre le suivant >_<
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté dimanche 08 avril 2007 à 22:51 (#2058) L'utilisateur est hors-ligne   vanbmath 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/08/2005

Hum si je ne dit pas de bétise, la nouvelle saison a débuté au 110 ce qui correspond à la fin du tome 21 (il me semble)... or après 10 épisodes, je constate qu'on a déjà bien entamé le tome 24 ... nous sommes donc plus sur une moyenne de 3 chapitres pour un épisode (malgré des ajouts et des passages de remplissage). En gros moi je trouve qu'on rattrapae le manga furieusement rapidement ^_^ . Pourtant je les vois mal coller une nouvelle saison de HS au milieu d'un saison en cours. Je rejoins donc ce qui disais Dark Schneider on a une petite vingtaine d'épisodes de retard ... ça fait quand même pas lourd (5 mois environs).

Enfin on va supposer qu'ils savent ce qu'ils font avec leur programmation.

Posté dimanche 08 avril 2007 à 23:20 (#2059) L'utilisateur est hors-ligne   maxo62 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 08/04/2007

Moi Jle trouve Pas Mal Ce Manga met bon pour moi pas asser Trop Ordinaire <_<

Posté lundi 09 avril 2007 à 10:57 (#2060) L'utilisateur est hors-ligne   vanbmath 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/08/2005

Voir le messagemaxo62, le 09/04/2007 à 00:20, dit :

Moi Jle trouve Pas Mal Ce Manga met bon pour moi pas asser Trop Ordinaire <_<

;-) ... j'ai pas compris là....

Posté lundi 09 avril 2007 à 11:21 (#2061) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messagevanbmath, le 09/04/2007 à 11:57, dit :

;-) ... j'ai pas compris là....

Moi non plus... enfin il n'y a pas grand chose à comprendre à mon avis <_<

Merci d'écrire en français et de faire en sorte que son message soit compréhensible...

Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté lundi 09 avril 2007 à 15:08 (#2062) L'utilisateur est hors-ligne   maxo62 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 08/04/2007

arf ro jve seulement dire que l'histoire est banale ;)

Posté lundi 09 avril 2007 à 15:39 (#2063) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

maxo62 ok c'est un shonen donc y à des codes qui sont respecté car propre à ce genre d'histoire mais de la à dire que l'histoire ets banal , je t'arrête de suite Bleach est loin d'être un anime banal , explique moi ce qui pour toi est pas un anime banal qu'on rigole.
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté lundi 09 avril 2007 à 16:23 (#2064) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageGANTZ, le 09/04/2007 à 16:39, dit :

explique moi ce qui pour toi est pas un anime banal qu'on rigole.

Venant a priori d'un fan de Naruto, je m'attends au pire quant à l'explication ;-) . Déjà, il va falloir qu'on décrypte l'orthographe <_< (ça s'adresse à maxo62, pas à toi Gantz hein^^).
Sinon, au vu de ce que vous avancez, ça fait quant même bien plaisir de savoir qu'on a une petite vingtaine d'épisodes qui vont arriver. Et je me demande si je ne vais pas faire comme Shura, stocker pour tout mater d'un coup.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté vendredi 13 avril 2007 à 09:50 (#2065) L'utilisateur est hors-ligne   misugi06 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/07/2004

Spoil sur le dernier scan (petit spoil qui pourrait intéreser darcsh) :
[Voir le message caché (spoiler)]
Ulquiorra cuatro espada (schiffer de son nom de famille je crois)

Image IPB
Merci à Supmaite pour la sign (et l'avatar) ^^

Posté vendredi 13 avril 2007 à 11:45 (#2066) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

épisode 121 vu :lol:
Quel épisode de fou incroyable! déjas avec la limite levée de ces trois on voit la différence ;) aprés on a une petite dose comique, avec le gas qui ramène les inviters et sa soeur qui tombe illico amoureuse lol et enfin le combat ichigo et Grimmjow qui montre une compétance incroyable sans sa libérération complète des pouvoirs (cf mouvements 12min' trop cool) c'est sûr que même l'appel de l'hollow à l'intérieur d'Ichigo n'aurait rien put faire mais j'aurais bien voulu voir sa tête quand il est en difficulté :flowers: si tout les gas de l'Espada sont aussi fort que lui j'ai du mal à voir la solution.

Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté vendredi 13 avril 2007 à 12:56 (#2067) L'utilisateur est hors-ligne   watashi 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/12/2004

moi je trouve enorme le nouvel opening

La gueule de kon qd il chante j'arrete pas de me le passer en boucle, ca rox.

Posté vendredi 13 avril 2007 à 14:11 (#2068) L'utilisateur est hors-ligne   bialès1 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/03/2006

121 :

L'opening est excellent, par contre l'ending est pas terrible.
Bon épisode. Ca fait plaisir de revoir du bleach. Ichigo va toujours aussi mal et Grimmjow est impressionant, mais vu comme il s'écrase devant Tousen, j'imagine pas la force de ce dernier.
Sinon dans l'opening on voit Inoue avec Aizen, et la dernière image me fais penser à Inoue en arrancar. Vous en pensez quoi ?

Posté vendredi 13 avril 2007 à 16:07 (#2069) L'utilisateur est hors-ligne   oziris95 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/03/2005

Des nouvelles de la ZnF (zento-no-fansub) ?
J'ai tenté de m'inscrire sur le forum sans succès... pour savoir si Bleach était toujours en projet chez eux.
Merci @ toutes les TeaMs pour les animes qu'elles nous offrent.

Bleach [DB-FR] - Naruto [Mirage-Team] - PoKeMoN -= Tales of Symphonia =-

Posté vendredi 13 avril 2007 à 16:32 (#2070) L'utilisateur est hors-ligne   Sir Acknott 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

Voir le messagebialès1, le 13/04/2007 à 15:11, dit :

121 :

L'opening est excellent, par contre l'ending est pas terrible.
Bon épisode. Ca fait plaisir de revoir du bleach. Ichigo va toujours aussi mal et Grimmjow est impressionant, mais vu comme il s'écrase devant Tousen, j'imagine pas la force de ce dernier.
Sinon dans l'opening on voit Inoue avec Aizen, et la dernière image me fais penser à Inoue en arrancar. Vous en pensez quoi ?

Je crois pas que miss Lolo va devenir arancar, d'après ce que l'on vois dans l'intro on l'a vois emprisonné. Je dirais que l'histoire se précise....mon opinion ( et elle n'engage que moi) serais que miss nibard se fait enlever par Aizen -Sama et rebellote comme pour la saison 1, sauf que c'est dans le monde des vilains garçons !!! bouuuuuuu. Et perso je pense que Grimmjow a surtout peur d'Aizen !!

Etre JEDI n'est pas facile , l'apprentissage est long et difficile.

Sir Acknott:Senateur et maitre jedi

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 136
  • 137
  • 138
  • 139
  • 140
  • Dernière »