Alexkiddmw, le 22/11/2006 à 18:20, dit :
Mouais... Je ne comprends pas trop les critiques de la PS3 ou la 360 avec la Haute Définition... Il faut une télé HDReady pour en profiter à 100 % mais personne ne vous y oblige.
deja pour profiter a 100% de ta ps3 c'est du full hd qu'il te faut et pas hd ready
c'est sur que rien nous oblige a acheter une tv hd mais une ps3 sur une tv non hd j'appelle ca s'appelle ps2

(c'est le critère sur lequel sony se base pour vendre sa console => les graphisme , alors si tu les a pas t'as ps3 te sert a quoi ??? )
Moi je voit plus ça comme un progrès...
te forcer a depenser 2000 euro dans une tv t'appelle ca un progrès ??
De toute façon, avec ou sans HD il y aura en général plus de différences entre les graphismes des jeux PS3 et PS2, qu'entre ceux de la Wii et la GC ne rêvez pas...
le debat n'est pas la mais plutot c'est quand meme balo de ne pas pouvoir profiter de la nouveauté d'une console (en l'occurence pour une ps3 il te faut un tv full hd si tu as une tv normal ta ps3 n'a de nouveau avec le ps2 que le changement de chiffre dans son nom ^^ )
Donc grosso modo, on peut dire que pour profiter de la Wii à 100 %, il faut une TV "classique" (à tube quoi). Franchement je me demande quel choix est le plus critiquable...
alors pour information des ecran plat non hd ca existe et bien plus que tu ne le crois ^^ (donc pas a tube quoiiiii )
et faut pas croire que la hd ca fait des années que c'est la => juste tu remonte a noel 2005 et tu serai etonner du nombre de tv juste hd ready (les tv hd ont ""explosé"" surtout pour la coupe du monde )
en clair tout ceux qui ont acheté une tv ya un an on leur dis clairement que ben si c'est pas hd et meme si elle a un an ben vous ne pourrez pas profiter de la ps3
moi je me leve et j'applaudis:sorcerer:
et si tu fait parti des quelques possesseurs de tv hd , je te rassure une tv hd lis très bien le 480p ;) (par contre l'inverse n'est pas vrai => une tv normal ne fait pas de hd

)
pour en revenir a la wii
Citation
Ca y est c’est fait, la Wii vient d’accoucher d’une petit SD. Elle pèse quelques grammes et mesure quelques millimètres. Sandisk l’heureux papa est fier de nous présenter sa SD dédiée à la Wii. Cette carte permettra de sauvegarder les parties en cours mais aussi et surtout de stocker les jeux téléchargés via le Virtual Console. Et en plus de la sauvegarde, la SD offrira aussi la possibilité de regarder des photos et d’écouter de la zik.
Cette carte sera disponible dès le 8 décembre en 3 capacités différentes : 512 Mo, 1Go et 2Go. Elle s’insérera dans le slot en façade et viendra s’ajouter au 512 Mo déjà dispo