Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 386
  • 387
  • 388
  • 389
  • 390
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté vendredi 16 juin 2006 à 17:49 (#5806) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

mais euh,un truc tout con,genre ca:
Image IPB
ca change pas des masses l'image orignale,c'est juste une histoire de gouts (et perso ja la trouve mieux comme ca la sign ^^ )
Image IPB

Posté vendredi 16 juin 2006 à 18:20 (#5807) L'utilisateur est hors-ligne   Sin-Draco 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/04/2004

AHHHHH ok je croyais que tu voulais que je fasse passer ce petit cadre par dessus l'image... C'est pour ca je voyais pas trop ce que tu voulais dire... Et donc oui je suis d'accord ca rend mieux comme ca ! :)
Merci beaucoup Drake !!!

Edit : Voila, signature refaite en suivant l'idée de Drake! ;-)

ReEdit : @Fëanàro : J'avais éssayé ca mais ca n'allait pas tres bien... De plus l'écriture noire c'est pour rappeler la facon dont le nom du jeu "Okami" est écrit, bien que ce ne soit pas la même police...
Image IPB
Image IPB

Drake dit :

Mon collegue draconien nekofanboy j'ai nommé sin draco o/

Posté vendredi 16 juin 2006 à 21:53 (#5808) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

@ Sin-Draco : j'adore. Très jolie sign. J'aurai peut-être mis ton pseudo de la même couleur que le orange du loup pour faire un rappel de l'image et un petit peu moins de noir mais c'est très bien quand même en noir.
@ Deathscythe : sign simple mais réussite et assez sympa.

Posté samedi 17 juin 2006 à 06:37 (#5809) L'utilisateur est hors-ligne   marco_releaze 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/06/2005

j'avais fait celle la mais j'ai oublier de vous demandez votre ptit avis a tous les toshopeur fous quand pensez vous? :confet:

Image IPB

Posté samedi 17 juin 2006 à 09:14 (#5810) L'utilisateur est hors-ligne   KalintZ` 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

Ouééé finalement c'était bien se que j'avais compris... mais vu que je sais pas expliquer u_u""

@Sin-Draco : Sinah je la trouve mieu comme ça également XD :confet:
Image IPB

Posté samedi 17 juin 2006 à 11:26 (#5811) L'utilisateur est hors-ligne   nikkola84 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/09/2004

Hello !

bon j'ai fait un petit truc , j'ai eu pas mal d'ennuis pour faire un grand H et bon j'aurais bien envie de réduire la ligne de séparation entre le H arc en ciel du bas et le haut et changer le fond :confet:

[Voir le message caché (spoiler)]
Image IPB

Mais bon trop la flemme quoi.

Je sens qu'on va me jeter des petits cailloux-foooooo~~ :confet:

Posté samedi 17 juin 2006 à 11:38 (#5812) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Ahahahahah Nikko .o°
Jolie sign , avec , certe, un fond assez léger et simple, mais il correspond plutot pas mal au thème...

Nikko hooooooo~

Jean Phrofite pour vous montrer ma p'tite page de sign que j'ai fait avec le soft Picasa (by Google).
C'est ici
3ans de signs déjà...

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté samedi 17 juin 2006 à 18:02 (#5813) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

@marco_releaze : J'aime beaucoup, très "dynamique" :( ! C'est fait comment "l'aura" violette autour des persos de gauche?
@nikkola84 : *Doudy jette un gros caillou* :w00t: : oui, tu pourrais changer le fond, il est un peu vide et simple. Tu pourrais par exemple essayer de faire l'inverse : un fond rose et des siprales blanches (c'est un exemple). Quand même, gros flemmard va :crying: !
@NeoOoeN : Superbe la "collection" de signatures :ph34r: !
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté samedi 17 juin 2006 à 18:03 (#5814) L'utilisateur est hors-ligne   Midnight 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/02/2005

@ Sin-Draco : Moi je suis pas trop fan, mais bon tu sais... les gouts et les couleurs... Mais j'avoue que c'est bien réussi et que tout va très bien ensemble ^^

@ marco_releaze : Haha elle est trop forte ta sign! C'est dommage que le perso de droite ait un oeil coupé néanmoins

@ nikkola84 : moi je veux savoir ce que ca donne cette rencontre :shifty:

Sinon... hop, un nouveau kit :w00t:

Image IPB

Image IPB

Posté samedi 17 juin 2006 à 18:25 (#5815) L'utilisateur est hors-ligne   KalintZ` 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

@Devil'Z : J'aime beaucoup le fond, mais le truc que j'aime pas trop c'est le cadre que tu as mis autour de "Enjoying holidays" et pis bah sinaaah c'est tout :ph34r:

@Neo : Bah j'ai déjà dis XD j'aime byoucou :w00t:
Image IPB

Posté samedi 17 juin 2006 à 19:06 (#5816) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/03/2006

@Neo: Chu fan de tes signs. Sympa la galerie. moi m'en vais preparer un nouveau truc été.
@Devil'z: Personne n'aime le cadre "enjoy..." Moi j'aime bien il ne me choc pas du tout.

Posté samedi 17 juin 2006 à 23:57 (#5817) L'utilisateur est hors-ligne   MazOr 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/05/2004

Raffraichissant Devil'z :crying:

Mon premier wallpaper :

http://img76.imageshack.us/img76/1472/pure8nb.jpg
Image IPB

Posté dimanche 18 juin 2006 à 00:16 (#5818) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

@ marco_releaze : j'aime beaucoup. Sign super sympa et mouvementée
@ NeoOoeN : c'est bon je suis vraiment une fan de tes signs ! Elles sont sublimes !
@ Devil'Z : moi non plus le cadre ne me gêne pas mais par contre j'aime aps trop le fait que les rayures passent sur la reprise de la tête du perso (oui je m'exprime mal !)

Posté dimanche 18 juin 2006 à 00:20 (#5819) L'utilisateur est hors-ligne   Cixi 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/01/2006

@ devil'Z: ça y est c'est l'été, merci à toi pour ce parfum de fraîcheur!
@Neo: un seul mot : magnifique! tes sign ont toutes une âme et tu sais jouer sur les effet de lumière et de couleur comme personne. Je suis fan :crying:
Image IPB
Merki bobmarlyne!

Posté dimanche 18 juin 2006 à 01:52 (#5820) L'utilisateur est hors-ligne   Midnight 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/02/2005

Mais je l'aime bien moi mon cadre sur "Enjoying Holidays" :crying: :paf:
Merci a vous pour ces remarques :blink:

@ MazOr : Hé mais il roxx ton wall! Hop, je le leech :shifty:

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 386
  • 387