Ce qui me rend heureux aujourd'hui, bein c'est de voir que le beau temps m'a suivit jusque dans l'Nord, car en revenant du Sud hier, franchement le temps c'était pas de la joie!!! Tu pars t'es en t-shirt et bermude t'arrive au bercail (sans grande motivation d'ailleurs) et là surprise, il pleut obliger de sortir la veste et le pantalon

. Franchement rien de plus démoralisant. Moi qui voulez me vantez de mon fabuleux bronzage, bein c'est cause perdu.... quoique aujourd'hui c'est bien parti.
Mais ce qui m'a rendu heureux, c'est ces presque trois semaines de pure bonheur a vadrouiller dans la drôme et dans le Vaucluse, où un soleil radieux m'as fait rougir la tronche toutes les journées. Mais attention je n'étais pas là pour la farniente, et encore moins en vacance, puisque mes vacances ne commence que maintenant!!! et oui bande de fleimard, c'était dans le cadre scolaire. Ca peut étonner mais faisant des études de géologie, et devant être un homme de terrain, il faut savoir lié les connaissances à la pratique. Donc j'étais sur le terrain de 8 heures du matin, jusqu'à six heures du soir. M'enfin le principale était que j'étais perdu loin de tout atirail éléctronique, loin de toute tentative de communication (y'avais jamias de réseau), loin de l'ordi et (maleureusement) de sharemanga, loin de la foule de la ville du bruit des voitures et de tout le brouhaha qui nous défigure chaque jour.... Tout ca pour vous dire que se déconnecter sa fait vraiment un bien fou, et c'est ça qui me rend heureux.
Certe c'était un voyage, mais un voyage éducatif. Le contact dans mon domaine est rimordial, et la sensation de discussion sur l'histoire des anciens dans les petits villages perdu loin de tout, vous fait redécouvrir le charme de votre pays tel que la beauté du mont ventoux, la chaleur humaine d'un match PSG - OM, dans un bar purement Marseillais!!!, les nuits sur les plages de Marseille et de Martigue, le charme des jolies rues (et filles) d'Avignon, la beauté du théatre Romain d'Orange....
A tous ceux accroché à leur écran, allez voir de près notre beau pays, y'a rien de mieux pour retrouver des sensations, et des sentiments de bien être, effets garantie ;)