Sharemanga: Projet de loi sur les logiciels de P2P sans DRM - Sharemanga

Aller au contenu

• 12 Pages +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Projet de loi sur les logiciels de P2P sans DRM Pétition contre cet amendement

Posté lundi 20 mars 2006 à 20:46 (#91) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Voir le messagerisingthunder, le 20/03/2006 à 13:40, dit :

ah bein merci,jvais voir ça de plus prés.

au faite!vous désinstaller la Mule quand vous!? :D
Avant de partir en prison,à moins que je la garde pour ma sortie :rolleyes:
Pour être sérieux,à moins qu'un programme mieux que la mule et reconnu par sharemanga n'apparaisse,je la garderais.Qui appelait à la désobéissance civile déjà?
Je suis peut-être pas très engagé,mais c'est déjà ça que de ne pas céder à la psychose,sinon vais aussi m'acheter une sulfateuse pour flinguer les chats,les moustiques,les poulets(y compris ceux en bleu parce qu'ils doivent être dangereux pour les étudiants en ce moment :D ),enfin bref ça serait n'importe quoi (comme le gouvernement quoi <_< )
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté lundi 20 mars 2006 à 21:10 (#92) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Faut éliminer les poulets, y'à la grippe aviaire avec eux :rolleyes: nan sérieux, les animes sont moins visés que les dvdrip et autre screeners :D
Image IPB

Posté lundi 20 mars 2006 à 23:28 (#93) L'utilisateur est hors-ligne   miki 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/08/2005

slt j aimerai savoir svp c est quoi echange de dd a dd merci d avance

Posté mardi 21 mars 2006 à 00:24 (#94) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Voir le messagemiki, le 20/03/2006 à 23:28, dit :

Pourquoi c'est un truc que connaît pas encore la police ??
Disque dur à disque dur ^^
Image IPB

Posté mardi 21 mars 2006 à 00:27 (#95) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

Voir le messagemiki, le 20/03/2006 à 23:28, dit :

Il doit surement s'agir d'échange de fichier dans un réseau privée. Comme les échanges par ftp privée ou encore des logiciels comme TribalWeb, etc...
Sinon je vous trouve bien pessimiste, je crois que la mule n'est pas prêt de s'éteindre, même avec l'application de cette loi.

Posté mardi 21 mars 2006 à 00:47 (#96) L'utilisateur est hors-ligne   miki 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/08/2005

Voir le messageLilandra, le 21/03/2006 à 00:24, dit :

Pourquoi c'est un truc que connaît pas encore la police ??
Disque dur à disque dur ^^

merci de m avoir renseigner slt et non je ne suis pas policier lol

Voir le messageEikichi`, le 21/03/2006 à 00:27, dit :

Il doit surement s'agir d'échange de fichier dans un réseau privée. Comme les échanges par ftp privée ou encore des logiciels comme TribalWeb, etc...
Sinon je vous trouve bien pessimiste, je crois que la mule n'est pas prêt de s'éteindre, même avec l'application de cette loi.

merci pour ta reponse j espere que le mule ne stop pera jamais sinon plus anime vostfr sniff sniff

Posté mardi 21 mars 2006 à 01:11 (#97) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum

Le président de Mozilla Europe s'interroge si le DAVDSI ne sera pas cause d'ennuis pour lui...

"En tant que président de Mozilla Europe, je suis passible de trois ans d'emprisonnement et de 300.000 EUR d'amendes pour le fait (je cite la loi) "d'éditer et de mettre sciemment et sous quelque forme que ce soit, un dispositif manifestement destiné à la mise à disposition du public non autorisée d'oeuvres ou d'objets protégés".

Voilà. Avec Firefox, on peut télécharger des documents numériques par les protocoles HTTP et FTP. C'est le fonctionnement même du navigateur qui veut cela. Ces documents sont ils couverts par le droit d'auteur ? Dans leur immense majorité, oui."

Firefox menacé de disparition ?
Image IPB

Posté mardi 21 mars 2006 à 02:41 (#98) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Voir le messageValnir, le 21/03/2006 à 01:11, dit :

Le président de Mozilla Europe s'interroge si le DAVDSI ne sera pas cause d'ennuis pour lui...

"En tant que président de Mozilla Europe, je suis passible de trois ans d'emprisonnement et de 300.000 EUR d'amendes pour le fait (je cite la loi) "d'éditer et de mettre sciemment et sous quelque forme que ce soit, un dispositif manifestement destiné à la mise à disposition du public non autorisée d'oeuvres ou d'objets protégés".

Voilà. Avec Firefox, on peut télécharger des documents numériques par les protocoles HTTP et FTP. C'est le fonctionnement même du navigateur qui veut cela. Ces documents sont ils couverts par le droit d'auteur ? Dans leur immense majorité, oui."

Firefox menacé de disparition ?

Je pense à ça : Et google et tous les autres moteurs de recherches aussi dans ce cas là, car ils proposent des liens de sites illégaux.
Image IPB

Posté mardi 21 mars 2006 à 05:07 (#99) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Internet Explorer est comme Mozilla face à ça,ainsi qu'Outlook ou MSN,on peut transférer des trucs avec,droit d'auteur ou pas.
On peut aussi discuter du fait qu'on peut,sous windows,rediriger un son/une musique en train d'être joué(e) vers le magnétophone windows(par exemple) pour l'enregistrer => Windows illégal :blush: => Bill Gates avec nous!!!!
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mardi 21 mars 2006 à 13:10 (#100) L'utilisateur est hors-ligne   risingthunder 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/05/2004

ça a ni queue ni tete cette Loi,si le faite de télécharger est illégal,autrement dit;MSN,Mozilla,etc...alors internet sers a quoi!?
Image IPB

Posté mardi 21 mars 2006 à 13:46 (#101) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum

Ben à télécharger sur Univers sale et donner des sous au pauvre petit pascal qui peut pas acheter sa nouvelle ferrari
Image IPB

Posté mardi 21 mars 2006 à 22:33 (#102) L'utilisateur est hors-ligne   roun 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/04/2005

dur dur d'être un major!!!

c'est bien, ca va leur faire les pieds!!

y en a marre de ces lois à la c.. bientôt on pourra plus aller pisser tranquille!!
Image IPB

la conscience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui l'allume

Posté mardi 21 mars 2006 à 23:44 (#103) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum

Comme prévu les débats sur la loi DADSVI étaient sur la dernière ligne droite à l’Assemblée aujourd'hui. Les députés ont donc examiné une dernière fois le texte de loi. Voté, il prendra alors le chemin du Sénat dans le cadre d’une procédure d’urgence. Il y a de fortes chances qu’ensuite la loi soit soumise pour examen au Conseil Constitutionnel, comme l'ont promis plusieurs députés.

Entre logiciel libre, la recherche informatique, le nouvel arsenal pénal, la légalisation des verrous anticopie (dits encore mesures techniques de protection), la fin de la conception française de la copie privée... le texte est sans nul doute l’un des plus importants votés en France à ce jour dans le domaine informatique et ses effets exacts sont encore loin d'être connus (voir le cas d'Apple).

Après vote public, les députés viennent à l'instant de faire connaître leur choix : 501 votants, 479 suffrages exprimés, pour 296, contre 193. L'Assemblée Nationale a donc adoptée définitivement la loi DADVSI...

Mais, ce n'est pas tout

Trop bon !!

Ca commence !

Je viens de voir sur le JT de Canal + que Apple menace de fermer son site français.
Sony et virgin prennent le meme chemin, que c'est bon, j'en glousse d'avance !
Image IPB

Posté mercredi 22 mars 2006 à 00:02 (#104) L'utilisateur est hors-ligne   Sephiroth l'elu 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/11/2003

Il ne faut pas oublier le Senat...
Une once d'espoir ?
Image IPB

Besoin d'un slot ami? N'hésiter pas à me le demander !

Posté mercredi 22 mars 2006 à 00:21 (#105) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageValnir, le 21/03/2006 à 23:44, dit :

Je viens de voir sur le JT de Canal + que Apple menace de fermer son site français.
Sony et virgin prennent le meme chemin, que c'est bon, j'en glousse d'avance !

Quelles seraient les raisons invoquées ?
(J'ai peut être ratté une étape ^^)
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Partager ce sujet :

• 12 Pages +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • Dernière »