Ce message a été modifié par Junta - vendredi 11 novembre 2005 à 18:42.
Page 1 sur 1
Emule: Poster un lien k'il est bo mon link !
Posté samedi 18 décembre 2004 à 22:15 (#2)
Et au passage, on évite de renommer le lien en enlevant par exemple le nom de la team dans "le nom du fichier"...
PS : Apprenez à faire des beaux liens, ça me faciletera le travail de remontée
PS : Apprenez à faire des beaux liens, ça me faciletera le travail de remontée

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté samedi 18 décembre 2004 à 23:10 (#3)
Je ne sais pas trop si ça dépend de la version d'emule ou bien du mod, mais il ne faut pas toujours faire comme ça
Dans certains cas, (désolé, j'ai pas d'image) il faut simplement faire bouton droit sur le fichier dont on veut donner le lien puis copier lien ed2k (HTML) et ensuite il suffit de coller sur le forum.
(Mais bon ceci a déjà été expliqué moult fois)
Dans certains cas, (désolé, j'ai pas d'image) il faut simplement faire bouton droit sur le fichier dont on veut donner le lien puis copier lien ed2k (HTML) et ensuite il suffit de coller sur le forum.

Posté samedi 18 décembre 2004 à 23:57 (#4)
Les petite image que tu as utilisé pour illustré ton tuto sont horriblement longue a charger (>1min), c'est pareil pour tout le monde?
Faudrait aussi rajouter un post pour la mule officiel
Faudrait aussi rajouter un post pour la mule officiel

Posté dimanche 19 décembre 2004 à 01:10 (#5)
Calintz, le 18/12/2004 à 23:10, dit :
Je ne sais pas trop si ça dépend de la version d'emule ou bien du mod, mais il ne faut pas toujours faire comme ça
J'ai précisé que je parlé uniquement d'eMule (pour aMule et eDonkey, je sais pas) en version MorphXT et classique. Bien entendu des versions recentes, de mémoire ça a du changer au alentour des v0.44 ou v0.43. C'est à partir de ces versions que le "Copier lien ED2k / Copier lien ED2k (HTML)" est devenu le "Montrer les liens eD2k...", mais dans les rubriques "Transferts" et "Partages".
Toujours dans ces versions recentes d'eMule, mais uniquement dans la rubrique "Recherches" voila les fameux Copier lien ED2k / Copier lien ED2k (HTML)" qui sont toujours disponibles.
MVK, le 18/12/2004 à 23:57, dit :
Les petite image que tu as utilisé pour illustré ton tuto sont horriblement longue a charger (>1min)
ça arrive de temps à autre chez ibelgique, 108 ko pour l'image la plus grosse. Mais bon c gratos (d'ailleur je crois que ça l'est plus) et ça tient dans le temps.
Edit : domage pour moi, la restructuration de leurs serveurs est venue à bout du temp !
Posté mercredi 22 décembre 2004 à 18:28 (#6)
Citation (Calintz @ 19/12/2004 Ã 00:10)
c 'est exactement cette tchnique que l on doit utiliser avec la version officiel d ' emule à ceci prés qu il faut cocher la case ajout des balises HTML , puis faire le copier coller sur le forum ^^

Posté samedi 18 décembre 2004 à 19:37 (#7)
9 Membres vous remercient pour le post:
Pioneer_ms, Rik, lolomercury, rojokilla, crowkiller, The_DreamlooseR, akmw, Persona, cdpHades,
Pioneer_ms, Rik, lolomercury, rojokilla, crowkiller, The_DreamlooseR, akmw, Persona, cdpHades,
Posté lundi 06 juin 2005 à 09:54 (#8)
404
Zut, les images ne s'affichent plus.
Quelqu'un pourrait réparrer le tuto s'il vous plait ?
Zut, les images ne s'affichent plus.
Quelqu'un pourrait réparrer le tuto s'il vous plait ?

Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)
Posté lundi 06 juin 2005 à 12:00 (#9)
j ajoute que la case : ajout du hachage AICH doit étre décoché sinon quand on ajoute le liens ya un espace entre le . et le avi
vous me direr ya juste a renomer mais bon c est plus simple comme sa
vous me direr ya juste a renomer mais bon c est plus simple comme sa

Posté lundi 06 juin 2005 à 17:36 (#10)
Citation (gre25 @ 06/06/2005 Ã 13:00)
j ajoute que la case : ajout du hachage AICH doit étre décoché sinon quand on ajoute le liens ya un espace en tre le . et le avi
vous me direr ya juste a renomer mais bon c est plus simple cmme sa
vous me direr ya juste a renomer mais bon c est plus simple cmme sa
Je te +100000000000000 gre 25, parce que le mec qui derrière remonte les liens, il doit se les renommer 1 par 1

Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté dimanche 12 juin 2005 à 18:16 (#11)
Bon, en temps que remonteur de liens je me suis dit que la mort de ce tuto c'était mauvais pour moi ^^. Voilà donc, je l'ai refait ! Enjoy !
1er CAS
Vous partagez votre dernière release (ouais, mon exemple à un an ^^) et vous voulez poster le lien.
Vous allez dans vos "Partages".

Clic droit sur le fichier choisi.
Sélectionner "Montrer les liens eD2K...".

Voilà le résultat :

TRES IMPORTANT :
* Décocher les options de base. L'IP n'a pas grand intérêt et le AICH cause des bugs lors du postage du lien.
* Dans les options avancées : la table hachage complète en s'en tape, on est pas bûcheron.
* Cocher "Ajout des balises HTML", comme ça il n'y aura plus qu'à coller votre lien sans utiliser les balises [URL.] [/URL.]
Cliquer ensuite sur "Copier vers le presse-papiers".
Il n'y a plus qu'à coller :
Asagiri_no_miko_01_(WMkn)_fr.rmvb.avi
C'est-y pas magique ?
Note : Vous pouvez faire ça pour plusieurs liens en même temps. Le principe est le même.
Mise en surbrillance de toute la série.

Clic droit, comme précedement.

Même cases à cocher / décocher. Sauf que là, vous avez les 26 liens en un coup ! "Copier vers le presse papier" aussi.

Et il n'y a plus qu'à coller !
Quel miracle !
2ème CAS
Vous téléchargez un fichier dont vous voulez poster le lien. Vous avez évidemment fait avant une preview pour vous assurer que ce n'est pas un fake.
Clic droit sur le le fichier choisi. Choisir "Montrer les liens eD2K".

Ensuite, même principe que précedement.
3ème CAS
Vous avez fait une recherche, vous êtes super content : vous venez enfin de trouver un lien pour "Naruto le film" !
Vous voulez donc faire partager votre découverte !
ATTENTION : POSTER UN LIEN NON VERIFIE C'EST MAL !
Ne passez par la recherche que si vous avez perdu le fichier, mais que vous êtes sûr du lien !
ETAPE 1
Le résultat de la recherche :

ETAPE 2
Faites un clic droit sur le fichier sélectionner, Choisie "Copier lien ED2K (HTML)".

On colle.
Naruto le film.avi
POURQUOI MON LIEN Y BUG ?
CAS 1 :
Le AICH est resté dans le lien :

Résultat la fin du lien merdoie et donne :
Ce qui fait que dans votre mule vous vous retrouvez avec un fichier nommé : [PF]_Mahoraba_~Heartful_Days~_09. avi ; avec un espace entre le point et le avi.
Le fichier apparaît en icône d'extension inconnue :

CAS 2 :
J'ai posté mon lien en utilisant les balises [URL.] [/URL.] et mon lien est tout déformé. Pourtant, ça le fait pas tout le temps !

Le lien posté :
Les balises sont régies par des crochet, là dans ce lien la présence du nom de la team entre crochet fait bugger les dites balises.
Il faut donc corriger en enlevant les balises pour privilégier le code html :
Et voilà :
1er CAS
Vous partagez votre dernière release (ouais, mon exemple à un an ^^) et vous voulez poster le lien.
Vous allez dans vos "Partages".

Clic droit sur le fichier choisi.
Sélectionner "Montrer les liens eD2K...".

Voilà le résultat :

TRES IMPORTANT :
* Décocher les options de base. L'IP n'a pas grand intérêt et le AICH cause des bugs lors du postage du lien.
* Dans les options avancées : la table hachage complète en s'en tape, on est pas bûcheron.
* Cocher "Ajout des balises HTML", comme ça il n'y aura plus qu'à coller votre lien sans utiliser les balises [URL.] [/URL.]
Cliquer ensuite sur "Copier vers le presse-papiers".
Il n'y a plus qu'à coller :
<a href="ed2k://|file|Asagiri_no_miko_01_(WMkn)_fr.rmvb.avi|104921588|AB5B06ECCF7F7CA574E42117C1A58CBA|/">Asagiri_no_miko_01_(WMkn)_fr.rmvb.avi</a>
Asagiri_no_miko_01_(WMkn)_fr.rmvb.avi
C'est-y pas magique ?
Note : Vous pouvez faire ça pour plusieurs liens en même temps. Le principe est le même.
Mise en surbrillance de toute la série.

Clic droit, comme précedement.

Même cases à cocher / décocher. Sauf que là, vous avez les 26 liens en un coup ! "Copier vers le presse papier" aussi.

Et il n'y a plus qu'à coller !
Quel miracle !
2ème CAS
Vous téléchargez un fichier dont vous voulez poster le lien. Vous avez évidemment fait avant une preview pour vous assurer que ce n'est pas un fake.
Clic droit sur le le fichier choisi. Choisir "Montrer les liens eD2K".

Ensuite, même principe que précedement.
3ème CAS
Vous avez fait une recherche, vous êtes super content : vous venez enfin de trouver un lien pour "Naruto le film" !
Vous voulez donc faire partager votre découverte !
ATTENTION : POSTER UN LIEN NON VERIFIE C'EST MAL !
Ne passez par la recherche que si vous avez perdu le fichier, mais que vous êtes sûr du lien !
ETAPE 1
Le résultat de la recherche :

ETAPE 2
Faites un clic droit sur le fichier sélectionner, Choisie "Copier lien ED2K (HTML)".

On colle.
<a href="ed2k://|file|Naruto%20le%20film.avi|730994688|BE0776A7AC91F1F76189FAF188C10E23|/">Naruto le film.avi</a>
Naruto le film.avi
POURQUOI MON LIEN Y BUG ?
CAS 1 :
Le AICH est resté dans le lien :
<a href="ed2k://|file|[PF]_Mahoraba_~Heartful_Days~_09.avi|183220224|6B2F729A1C2A7AA8576FD9313EEB8019|
h=5B7YBBGYX47FWGTNA3BQUYHLYQCX7DHA|/">[PF]_Mahoraba_~Heartful_Days~_09.avi</a>

Résultat la fin du lien merdoie et donne :
...DH<br />A|/au lieu de
...DH|/
Ce qui fait que dans votre mule vous vous retrouvez avec un fichier nommé : [PF]_Mahoraba_~Heartful_Days~_09. avi ; avec un espace entre le point et le avi.
Le fichier apparaît en icône d'extension inconnue :

CAS 2 :
J'ai posté mon lien en utilisant les balises [URL.] [/URL.] et mon lien est tout déformé. Pourtant, ça le fait pas tout le temps !

Le lien posté :
[URL=ed2k://|file|[LPS]One.piece.098.vostfr.avi|247808000|EEA13812CECD05D06148BD1D2A516EF5|/][LPS]One.piece.098.vostfr.avi[/URL]
Les balises sont régies par des crochet, là dans ce lien la présence du nom de la team entre crochet fait bugger les dites balises.
Il faut donc corriger en enlevant les balises pour privilégier le code html :
<a href="ed2k://|file|[LPS]One.piece.098.vostfr.avi|247808000|EEA13812CECD05D06148BD1D2A516EF5|/">[LPS]One.piece.098.vostfr.avi</a>
Et voilà :

Posté dimanche 29 janvier 2006 à 20:14 (#13)
Joli tuto la carotte
Tu devrai l'épinglé ca serait plus simple à retrouver plus tard
Et sinon très bon choix comme anime pour les screen, les asagiri c'est vraiment un bon truc

Et sinon très bon choix comme anime pour les screen, les asagiri c'est vraiment un bon truc

Mibu-Fansubs
Gunbuster 2 // Black Cat // Eyeshield 21 // Basilisk // Samurai Champloo // Prince of Tennis
Final Fantasy AC & LO // Tenjô Tenge // Tokkô // Bleach // One Piece
Torrent de Mibu
------------------------------------
Carte des Sharemanguiens
Gunbuster 2 // Black Cat // Eyeshield 21 // Basilisk // Samurai Champloo // Prince of Tennis
Final Fantasy AC & LO // Tenjô Tenge // Tokkô // Bleach // One Piece
Torrent de Mibu
------------------------------------
Carte des Sharemanguiens
Posté dimanche 29 janvier 2006 à 20:40 (#14)
MarbolanGos, le 29/01/2006 à 20:14, dit :
Joli tuto la carotte

Merci.
Cependant il est déjà épinglé dans les sections où il est le plus utile.

Partager ce sujet :
Page 1 sur 1