Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.
Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!
"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.
6h12 heure à laquelle je réalise que j'ai plus beaucoup de temps le matin,je devrais peut-être me lever plus tôt (genre 4h30 ou même 4h) car 5h ça deviens trop juste
Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/
Personne sur msn. Personne sur irc. Personne nul part.
Un peu inquiétant :s
c'est la magie de la st valentin ? :pinch:
Le bon coté des choses, c'est que cette journée de merde touche ENFIN à sa fin. Dieu que je peux haïr cette putain de journée à la con. M'enfin, faut dire, sur les 7h de cours que j'aurais du avoir, je n'en ai faites que 2, donc bon
edit : y'a Thithi de vivant \o/ Youhou et Arky aussi et en plus, y'a Fae !
Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
\o/ Mouahaha \o/
Posté mercredi 15 février 2006 à 00:05 (#3057)gougz
Squatteur
Groupe :Membres
Inscrit(e) :23/01/2006
00h03
j'reviens d'allemagne, j'suis epuisé j'ai pas dormi pendant 2jours..., par contre niveau vetement je conseil à tous l'allemagne et plus particulierement Metzingen (pantalon hugo boss 30€ au lieu de 89€ )
arigatô yuna
yuna92, le 15/03/2006 à 02:18, dit :
gougz il est grand gougz il est beau gougz il est fort gougz c'est le meilleur
03h54 : Je viens de finir de regarder Puni Puni Poemi... ... .... .... Je crois que mon cerveau a fondu, dans l'intervalle... ...
Waw quoi... A côté, Excel Saga, c'est morne... ... ...
Et maintenant là tout de suite, Kobayashi va aller dodo si si je vous assure boudiou quelle expérience extrême cet anime heureusement qu'il y a que deux OAV sinon j'aurais pas survécu à une telle déferlante de n'importe quoi enfin quand même Kobayashi Fae tout le monde va dodo et hop hop hop plus vite que ça Puni Puni Poemi c'est une séquelle de Excel en fait vu que Nabeshin il est marié avec Kumikumi au début mais d'où sort Poemi ? Grande question mais là tout de suite Kobayashi va dodooooo pasqu'il est 4h voilà ! Ah ben non il est même pas 4h mais quel timing foireux pauvre Poemi !
\o/ Mouahaha \o/
Avant environ 13h30-14h00, il faut que je :
- me remette de mon cauchemar >_< ( bouuuuh y avait des Predator dans la maison... Ils mangeaient les gens quand on les laissaient tout seuls... Et du coup, ça faisait 10 petits nègres mangés par méchant Predator... Infiniment traumatisant, sauf à la fin, où je les ai vus. Affronter le bestiau en face ça fait beaucoup moins peur que l'inconnu u_u. )
- me prépare ( inclus : une douche qui réveille, temps estimé : 25 min )
- prépare mes vêtements ( et trouver de quoi m'habiller )
- trouve un sac ( et même deux : 1 sac de voyage, et 1 sac de cours que je vais mettre dedans. Oui je sais c'est supeeeer intéressant )
- retrouve les livres que j'ai promis de prêter ( et mon frère qui est même pas là pour faire les fouilles à ma place... Ai suru hito, où êtes vouuus ? )
- range ma chambre ( si je me barre 3 jours avec une chambre dans cet état je sens bien le nettoyage par le vide... )
- et j'ai sûrement oublié plein de trucs... Mais je sais plus trop bien...
Du coup, il est 13h04... Je le sens moyen, le timing. u_____u
\o/ Mouahaha \o/