Sharemanga: what time is it ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 209 Pages +
  • « Première
  • 150
  • 151
  • 152
  • 153
  • 154
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

what time is it ?

Posté lundi 31 octobre 2005 à 10:37 (#2266) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

10h32 : Ayé, mon cours a officiellement commencé. Et comme d'hab je suis en retard. Donc je vais être notée absente u_u.
Allez, je me motive et j'y vais quand même ! ( juste pour faire l'aller et retour et arriver quand c'est fini, admirez la beauté du geste... )

Voir le messageThirqual, le 30/10/2005 à 21:16, dit :

21h15

Fin du film Utena (ben oui en causer ça m'a donné envie de le remater, forcément).

:P
/me est frustrée T_T.
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté lundi 31 octobre 2005 à 15:26 (#2267) L'utilisateur est hors-ligne   Sükrü 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 25/04/2005

:lol: Franchement, comment vous avez fait pour faire 152 pages sur ce sujet.

Posté lundi 31 octobre 2005 à 20:12 (#2268) L'utilisateur est hors-ligne   GLobulle 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/11/2004

20h17

mais c'est très simple Sükrü tu fait 3615 ma vie rubrique sharemanga ^^
N'essai pas d'être un héros mais seulement un homme, et laisse a l'histoire le soin de juger. Zefram Cochrane
Image IPB

Image IPB

Posté mardi 01 novembre 2005 à 00:25 (#2269) L'utilisateur est hors-ligne   Mephys 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2005

00h25

ma longue journée d'environ 36h s'achève...

:D
see you in heaven one day

Posté mardi 01 novembre 2005 à 00:42 (#2270) L'utilisateur est hors-ligne   Silex 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/01/2004

00h40...

Un coup je bosse, un coup je flood, un coup je bosse, un coup je flood, je flood et je flood..... tout en floodant... Bon allez faut que je bosse! :D

Posté mardi 01 novembre 2005 à 01:41 (#2271) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

01h37

Je reçois un mail d'un pote de promo pour me dire que cet aprem il était seul avec le prof, parce qu'on a tous séché à part lui :whistling:
Il parait qu'il est pas content le prof (surprenant, n'est-ce-pas ?).
Bon c'est vrai que c'est vache de notre part, mais quand on est que 6 à suivre un cours parce que ce même prof a dégouté les 15 autres personnes susceptibles de choisir l'option l'année précédente, pas besoin d'aller loin pour avoir une classe vide.

Ah sinon cet aprem ya un abruti qui a réussi à ouvrir la machine à laver de la laverie alors qu'il y avait encore de l'eau dedans. Mon linge tout propre qu'une bonne âme avait mis dans un sac sur le sol à la fin du séchage est donc bon à repasser à la machine.
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté mardi 01 novembre 2005 à 07:01 (#2272) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

• Immigré sud-américain
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

7h07 l'heure de prendre une petite douche parce qu'il faut partir bosser dans pas longtemps. Vive la bourse ! Quelle idée bordel d'ouvrir le marché un jour férié !
Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté mardi 01 novembre 2005 à 10:16 (#2273) L'utilisateur est hors-ligne   Silex 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/01/2004

10h15

Réveille en douceur, levé du pied droit (moral 60%), extase des paupières en voyant du soleil sur paris... (moral 75%) chute en enfer en voyant que ces pu***** de rendu 3d ne sont pas bon :P ! (Sale pc! Oui faut que je m'en prenne aux autres :D ).....

:pinch:

Posté mardi 01 novembre 2005 à 11:11 (#2274) L'utilisateur est hors-ligne   Mephys 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2005

11h11

j'pensais pouvoir dormir plus longtemps que ça! :D
Tant pis j'V mater quelques animes en +

:P
see you in heaven one day

Posté mardi 01 novembre 2005 à 12:55 (#2275) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

12h55 j'ai passé la matinée sur Pokemon Emeraude en ému...finalement ils ont fait plus que les pokemon cristal et jaune niveau améliorations par rapport aux version de même niveau,mais quant à savoir si c'est suffisant pour y acheter en plus de saphir ou rubis,là je doute(d'où la solution rom :P )

Ps: changé 3 fois l'heure avant de poster,je devrais mettre ça en dernier mais j'ai peur d'oublier :sifle:
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mardi 01 novembre 2005 à 17:15 (#2276) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

• Immigré sud-américain
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

Dix-sept heures et quart (comme disent les gens qui parlent bien) il est donc l'heure de rentrer chez moi après une rude journée de travail (et surtout d'ennui, loin de ...) :sifle:
Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté mercredi 02 novembre 2005 à 08:43 (#2277) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

8h43 encore environ 6h avant départ.
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mercredi 02 novembre 2005 à 10:20 (#2278) L'utilisateur est hors-ligne   havoc52 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 18/08/2004

10h20

Des étudiants font une sorte de grève dans le couloir devant mon bureau parce que soit disant les profs sont des cons qui enseignent mal.

Et alors ? tout le monde le savait déjà depuis longtemps, laisser moi passer je dois aller m'acheter ma dose quotidienne de sucre !!!!!!!

Posté mercredi 02 novembre 2005 à 11:39 (#2279) L'utilisateur est hors-ligne   cedric-275 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

11h39
j'vien de remarquer que sur tou les dernier post que le forum n'est plus a l'heure ;-)
Image IPB

Un grand merci a Grichka pour cette sign -- perso Flyff : bluebaka - BP - lvl 77 .-. mam0ri - Mago - lvl 38 ne joue plus pour le moment

Posté mercredi 02 novembre 2005 à 21:30 (#2280) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

21h23 : Après un siège de 9 minutes*, papa m'abandonne le PC...
/me est fière de ses techniques de persuasion ^^ !

* ( a capella, en battant des mains pour le rythme et en hurlant comme un putois )
2 minutes de "Alexandrie, Alexandra"
1 min 30 de "Cette année là"
3 min 30 d'une chanson de ma composition ( "I've been searching my soul in the waaaaste laaaands, I've been crying my paiiiiin in the riveeer... I've been shaking the elephant around the corneeeer et autres I've been singing silly thiiings in your eaaaars.... But you never flyyyy awaaaaaaaay" XD )
1 min de Barbie Girl...
1 minute de Spice Girls
Et il a craqué ! ^_^
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Partager ce sujet :

• 209 Pages +
  • « Première
  • 150
  • 151
  • 152
  • 153
  • 154
  • Dernière »