Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.
Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!
Je viens à peine de me lever... J'ai tellement mal à la tête, j'ai pas pu avant... J'ai fouillé toute la maison à 7h mais il n'y a pas un milligramme d'aspirine ou de paracétamol ici...
Je vais sortir en acheter en pharmacie mais il s'est mis à pleuvoir..
Ahh ! C'est insupportable, je n'ai pas souvenir d'avoir déjà eu aussi mal à la tête..
@+
23h24 : euh ça finit a quelle leur le concours de bannieres parce que j'aimerais bien voir les chefs d'oeuvres !
sionon je viens de finir de regarder lost sur tf1, c'est bizzard quand meme parce que c'est AAAchement chouette mais ç'est sur tf1 . alors là ils m'ont epaté!
han ! freenaze a planté ma sign FlyFF : Bencha -> Elementer Lvl M-118 | Solycia -> Blade Lvl 96 | Aedon -> BowJester lvl 101
tu deconne mais je suis allé d'urgence m'acheter un ventilo le soir où je n'ais pas pus rentrer dans mon lits parce qu'il etait brulant . il est sous le velux !
han ! freenaze a planté ma sign FlyFF : Bencha -> Elementer Lvl M-118 | Solycia -> Blade Lvl 96 | Aedon -> BowJester lvl 101
6h00 après avoir été une journée sans net je peut vous dire je suis pas près de dormir(en même temps je dort pas tôt non plus les autres jours )
je vais manger un truc et c'est parti pour le marathon d'animes
Les yeux hagards je suis content d'avoir presque fini Star Ocean EX...Je vais aller me coucher now...Je serai tranquille cette semaine pour me mater les Ikkitsouken.XD
Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces ) Don't click here!