Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.
Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!
22h22 ... moi aussi jsuis toute seule à pas être allé a la fête de la Musique ... m'en fous j'irai Samedi ! Pi euh la ... une seule pensée dans mon esprit ... "DODOOOOOOOOO" ... =_______=
Ah pi ... 22h23 ... jsuis en vacances quoi ! mddrrr
Ext le naïf dit :
mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!
02:22...
C'est pas encore l'heure de faire DODO, pour moi, c'est l'heure de rechercher de nouvelles series a télécharger car ma Mule a un appetit féroce (meme si en ce moment elle telecharge 35 fichiers...
03:45...
Suis-je le seul sur ce forum que le marchant de sable a oublié????
Bon ben pour la peine, je vais continuer de lire "20000 lieues sous les mers", le chef-d'oeuvre de Jules Vernes...
12h51 et je suis à la super mediatheque de ma ville en train de me faire chier comme un rat mort à cause de ces bouseux de chauffeurs de bus qui font la greve.et en plus cet ordi est un vrai fossile.
bah allez je rentre à pieds,une heure et demi de marche sous le soleil ca va etre revigorant...
04:00...
C'est l'heure d'aller DODO mais d'abord il faut que je boive un ptit Coca Cola et que je mange un ptit quelque chose ...
Aller, a demain les copains... Enfin, non, a tout a l'heure