23h47,
je vais aller dormir avec quelques bons sons durant mon sommeil (eh oui, je dors avec la musique dans les oreilles) car demain je commence à 8h avec du sport, va faloir que je cours pendant 1h sans m'arreter.
See You, Space Sharemanga.
-
209 Pages
- « Première
- ←
- 106
- 107
- 108
- 109
- 110
- →
- Dernière »
what time is it ?
Posté jeudi 02 juin 2005 à 03:22 (#1607)
22h31, c'est l'heure de tuer de l'allié à call of duty

ste fois c'est house qu'està l'honneur! sig par moi même (j'sais elle est pas terrible mais j'ai une excuse!)
(s'la première fois que j'utilisais the gimp! et sans souris! :ph34r:)
INBOU!!!!

ed2k://|friend|[ShareManga.com]Matmax|C21CBE6D740E3A46ED865570A90F6F8C|/
[truc]pyrosempai fanboy[/truc]

(parce que même quand elle est pula elle te brule quand même tavu!)
Posté jeudi 02 juin 2005 à 18:48 (#1608)
19h44
je viens d'apprendre que je serais toulousaine à partir de septembre prochain!
y a même une fac de Droit et des boutiques de jdr; plus qu'à me renségner sur les magasins de mangas/figurines, histoire de ne pas être complètement larguée en débarquant là-bas
je viens d'apprendre que je serais toulousaine à partir de septembre prochain!
y a même une fac de Droit et des boutiques de jdr; plus qu'à me renségner sur les magasins de mangas/figurines, histoire de ne pas être complètement larguée en débarquant là-bas

Posté jeudi 02 juin 2005 à 19:47 (#1609)
20h46 et je viens d'apprendre que le conseil de surveillance de l'OM a tranché jeudi à Paris : Philippe Troussier ne sera pas l'entraîneur la saison prochaine, José Anigo est nommé directeur sportif et Pape Diouf est confirmé dans ses fonctions de président du club. Toutes ses décisions accréditent la thèse de l'arrivée de Jean Fernandez au poste d'entraîneur comme le souhaite José Anigo. Pape Diouf n'a pas démenti.
Sacrés marseillais................
Sacrés marseillais................
Posté jeudi 02 juin 2005 à 21:25 (#1610)
22h25 : Je viens d'apprendre que José Cobos met un terme à sa carrière de footballeur à 37 ans.
Il intègrera le staff de l'OGC Nice en tant qu'entraineur ajoint la saison prochaine, il reste donc dans la "famille".
Ciao José, captain courage on t'oubliera pas et merci pour tout...
Il intègrera le staff de l'OGC Nice en tant qu'entraineur ajoint la saison prochaine, il reste donc dans la "famille".
Ciao José, captain courage on t'oubliera pas et merci pour tout...

Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.
Posté jeudi 02 juin 2005 à 21:27 (#1611)
Posté jeudi 02 juin 2005 à 21:33 (#1612)
22h33 : Si ça peut te réconforter Neo, tu n'es pas le seul...

Posté jeudi 02 juin 2005 à 21:57 (#1614)
22h57 : Est il nécessaire que je confirme aussi ? ^^

Posté jeudi 02 juin 2005 à 22:09 (#1615)
23:07 : Désolé a tous, mais je ne me fais plus chier...
Le téléchargement de Lucas Games Collection FR (Sam & Max, Indiana Jones, Mokey Isle 1 et 2, et pleins d'autre bon vieux jeux) est enfin fini...
Je sens que j'vais pas m'coucher tot ce soir...
Le téléchargement de Lucas Games Collection FR (Sam & Max, Indiana Jones, Mokey Isle 1 et 2, et pleins d'autre bon vieux jeux) est enfin fini...
Je sens que j'vais pas m'coucher tot ce soir...
Posté jeudi 02 juin 2005 à 22:27 (#1616)
23h30 : Sam & Max, de la balle (tous ceux que tu as cité d'ailleurs) je sens que ton petit pack va me tenter^^

Posté jeudi 02 juin 2005 à 22:56 (#1617)
23h56, a cause de Rappy, je suis parti sur le site de sa blague et j'ai encore eu une attaque, en plus de sa, mon nii-san et moi avons fais la chasse au gros moustique de 5cm qui se baladait dans ma chambre. Après que j'ai écrit ces lignes, le moustique est revenu, j'ai fliper, heureusement que mno nii-san s'en est debarasser.
Cette nuit est vraiment la nuit de la defaite, grace au moustique et a Rappy, une nuit qui me reserve encore des surprises, je le sens.
Cette nuit est vraiment la nuit de la defaite, grace au moustique et a Rappy, une nuit qui me reserve encore des surprises, je le sens.

Merci à Doudy pour la sign
Posté vendredi 03 juin 2005 à 06:12 (#1619)
7h12, je me suis réveiller en aillant une crampe à la jambe gauche, heureusement que c'est passer, et hier j'arrivais pas a dormir.

Merci à Doudy pour la sign
Posté vendredi 03 juin 2005 à 07:03 (#1620)
8h02 : Encore une journée de boulot qui s'nnonce dure et difficile....Faudrai peut etre un jour que je m'arrange pour finir mes repetes plus tot ou alors a voir a moins me démonter la tete le soir...

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Partager ce sujet :
-
209 Pages
- « Première
- ←
- 106
- 107
- 108
- 109
- 110
- →