Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.
Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!
il est 12h55
et il est l'or, mon seignor,
l'or d'allé passé l'oral d'anglais, wouin
ps : les vieux topic sont les meilleurs, et souvent les plus inutiles
Coup de coeur du moment :Natsuiro no Sunadokei - Geneshaft - Mizuiro Freude, schöner Götterfunken Tochter aus Elysium ( Joie, bel éclair divin fille de l'Elysée ) - Gunsliger Girl
alala .....17h37
je me tape mon petit flood de la journée tt en ecoutant du 36crazyfist ( merci herc ^^).
que dire de plus ....( mode remplissage de place pour faire style on ne fait pas que flooder )
a bon? on ne pas faire autrement que flooder sur ce sujet ? tanpis
réunion island rulez
Calintz, gars bien à ses heures perdues dit : turox
20h37, je sors d'une journée de merde!
Demain sera une journée de merde
J'ai ma claque du boulot, j'ai les nerfs à fleur de peau.
Je vais aller me pioncer ;)
Merci à Circé pour cette sign!
Passionnés de randonnées, de parapentes ou tout simplement dragueur de plage...
viendez à la Réunion ^^.
20h38 Bilan dla journé:Rikage de cours,Buvage de toutes sortes de boissons légerment alcolisé (avec modération bien fur ),regardage de Naruto 28/29/30 (d'ailleur jsui deg' bordel de ****,un virus ma effacé mon dossier naruto , j'ai perdu mes 27 1er épisodes alors que javais l'intention de les gravers ce soir ) et puis voila,floodage rempli 20h42
Coup de coeur du moment :Natsuiro no Sunadokei - Geneshaft - Mizuiro Freude, schöner Götterfunken Tochter aus Elysium ( Joie, bel éclair divin fille de l'Elysée ) - Gunsliger Girl
arf, 23h, l'épisode de SG est du réchauffer, demain, 5h du mat, go to Paris pour le boulot, et un samedi en plus, ce monde est sans pitié