Sharemanga: what time is it ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 209 Pages +
  • « Première
  • 79
  • 80
  • 81
  • 82
  • 83
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

what time is it ?

Posté vendredi 18 février 2005 à 09:46 (#1201) L'utilisateur est hors-ligne   HB_Onizuka 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Bannis
  • Inscrit(e) : 25/03/2004

9h45, l'heure de partir en cours, et LE DERNIER JOUR AVANT LES VACANCES, YEAH! Pendant les vacances, je vais regarder le plus d'anime que j'ai pas decouvert et en profiter pour finir ceux que je dois finir comme Cowboy Bebop et X TV.
Image IPB
Autant croire en quelque chose que douter de quelque chose.
je remercie Kajika (le Kajingan) pour cette sign.

Posté vendredi 18 février 2005 à 23:05 (#1202) L'utilisateur est hors-ligne   Cohnan 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 30/03/2004

23h06

l'heure d'avvoir envie de se coucher après une dure journée de labeur à la campagne :D

Posté samedi 19 février 2005 à 23:18 (#1203) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

23:17 (chez vous):victory:
l'heure d'aller regarder tout le monde en parle puis de se coucher
oyasumiiiiiiiiiiiiiiiii
Image IPB

Posté dimanche 20 février 2005 à 00:00 (#1204) L'utilisateur est hors-ligne   ultrasinter 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13/11/2004

00 H 03

C'est l'heure où l'on doit commencer à se dire que c'est bientôt l'heure de se coucher :victory:

Posté dimanche 20 février 2005 à 02:16 (#1205) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

02:16
L'heure de se coucher, pour de bon...
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

coup de gueule à moi

Posté dimanche 20 février 2005 à 03:14 (#1206) L'utilisateur est hors-ligne   Spiff le Spationaute 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/07/2004

3 heures 13 minutes
Image IPB

Sommeil requis Image IPB
@+

Posté dimanche 20 février 2005 à 08:29 (#1207) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog

08:25
"Le soleil vient de se lever....", c'est l'heure du petit-déjeuner... et je crois que je vais g.rb.r...^^°
08:26
C'est si bon les petits gateaux trempés dans le café...^^
08:27
Bonjour à vous kamarades Sharemangaïanz.^^
08:28
flood du matin

Image IPB

je voulais dire MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

coup de gueule à moi

Posté dimanche 20 février 2005 à 10:21 (#1208) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

10h21 mince,pas encore arrivé au jeu de mots,mais je continue à monter
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté dimanche 20 février 2005 à 10:49 (#1209) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog

10:48
@anothefan: the heat is on...^^
10:48 (bis)
Justeu, justeu, justeu, juste pour le flood...^^°
Image IPB

je voulais dire MERCI

coup de gueule à moi

Posté dimanche 20 février 2005 à 10:59 (#1210) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

10h59 je me suis réjoui trop vite,de retour dans un certain classement donc <_<
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté dimanche 20 février 2005 à 11:11 (#1211) L'utilisateur est hors-ligne   HB_Onizuka 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Bannis
  • Inscrit(e) : 25/03/2004

11h10, mon ptit frere m'a révéiller d'une maniere que je veux plus jamais qu'on me refasse (il me tapait dessus, il jouait sur moi). Donc GOOD MORNING SHEREMANGA.
Image IPB
Autant croire en quelque chose que douter de quelque chose.
je remercie Kajika (le Kajingan) pour cette sign.

Posté mardi 22 février 2005 à 10:53 (#1212) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

10:53 => passé trop de temps à naviquer sur trop de sites... Je suis en retaaaaaard !!!
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté mardi 22 février 2005 à 13:12 (#1213) L'utilisateur est hors-ligne   Aijin 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

13h14 =>> je viens de me lever (vacances Powaaaa) et je viens de lire l'une des pires chose de ma vie en me promenant sur le net!!

voyez vous même l'article :

Microsoft a décidé de rendre l'installation de son Service Pack 2, destiné à Windows XP, quasi obligatoire.

En effet, afin de lutter contre les failles de sécurité, dont la majorité sont corrigées par ce fameux pack, Microsoft a décidé de "forcer" les utilisateurs à l'installer.

Ainsi, à partir du 12 avril 2005, si vous souhaitez utiliser le service de mise à jour Windows Update, ce dernier ne sera accessible qu'à l'unique condition que vous ayiez installé le SP2.

Simple, mais efficace :sifle:

En conclusion, soit vous mettez à jour votre système via le SP2, soit vous vous privez des derniers correctifs disponibles et laissez votre PC vulnérable...

Bref, le choix est assez simple...

Ps:En clair tous les résistants comme moi :lol: qui restait sous le SP1 vous savez quoi faire....

Posté mardi 22 février 2005 à 15:37 (#1214) L'utilisateur est hors-ligne   gneuoner 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 25/01/2005

Citation

Ps:En clair tous les résistants comme moi  qui restait sous le SP1 vous savez quoi faire....

oué vous achter un Mac....(j'ai paas osé dire vous mettre a nunux parce que bon j'aime pas trop bien...)

Posté mardi 22 février 2005 à 17:08 (#1215) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog

17:07
L'heure d'aller mettre l'eau chaude sur le café, car elle bout.
Image IPB

je voulais dire MERCI

coup de gueule à moi

Partager ce sujet :

• 209 Pages +
  • « Première
  • 79
  • 80
  • 81
  • 82
  • 83
  • Dernière »