Sharemanga: what time is it ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 209 Pages +
  • « Première
  • 70
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

what time is it ?

Posté mardi 08 février 2005 à 11:29 (#1066) L'utilisateur est hors-ligne   HB_Onizuka 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Bannis
  • Inscrit(e) : 25/03/2004

11:29, viens d'écrire l'episode 2 des "Fires Bonds" dans la taverne du delire et dans le topic "Fires Bonds", j'écoute encore et encore du Linkin Park depuis des jours, et je souaite bonne journée au sharemangaziens.
Image IPB
Autant croire en quelque chose que douter de quelque chose.
je remercie Kajika (le Kajingan) pour cette sign.

Posté mardi 08 février 2005 à 13:04 (#1067) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

13h04 encore cours d'algèbre cet après-midi (rien que d'y penser j'ai mal à la tête) et encore demain :w00t:
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mardi 08 février 2005 à 13:13 (#1068) L'utilisateur est hors-ligne   alucard85 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 12/02/2004

13h13 l'heure de se dire qu'une journee de cours 8h -> 18h c'est vraiment TRES long
Image IPB

release : Vampire Knight par Alu-Yuna team

Image IPB

Image IPB

Posté mardi 08 février 2005 à 15:17 (#1069) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Faernelia, le 07/02/2005 à 14:50, dit :

14:50 => L'heure de se dire que si je vais pas faire la vaisselle maintenant, je vais rater Ally Mc Beal...

15:17 : L'heure de se dire exactement la même chose...
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté mardi 08 février 2005 à 18:08 (#1070) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

18:07
L'heure de dire que ce topic sur les rêves c'est bien marrant^^
et que les clashs inter-guild (dans S.O.) c'est bien dla m.rd.^^°
Image IPB

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

coup de gueule à moi

Posté mardi 08 février 2005 à 18:33 (#1071) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog

18h33 faut que je finisse ce que j'ai à faire sur l'uni4 de so,sur le forum,puis je teste mon ému ps2 et je repasse aux animés si je suis pas en train de manger et/ou de regarder les guignols.

Posté mardi 08 février 2005 à 19:19 (#1072) L'utilisateur est hors-ligne   Cohnan 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30/03/2004

19:19 apres 2 jours de flood intensif a etre plus gros posteur du jour , je declare

[mode flood off]

Posté mardi 08 février 2005 à 20:30 (#1073) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog

20h30 coupure sur les animés à cause de FF crystals :lol:

Posté mardi 08 février 2005 à 21:55 (#1074) L'utilisateur est hors-ligne   alucard85 

• Habitué
  • PipPipPip

21h55 l'heure de se dire que je devrais peut etre aller me faire couper les cheveux, je commence à devenir aussi chevelu que Calintz :(
Image IPB

Image IPB

Image IPB

Posté mardi 08 février 2005 à 22:13 (#1075) L'utilisateur est hors-ligne   HB_Onizuka 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Bannis
  • Inscrit(e) : 25/03/2004

22:13, l'heure de dire que MSN me casse les couilles, sa marche pas, et faut que je fini mon DM de maths pour demain, je vais le faire tout de suite pour que je sois debarasser.
Image IPB
Autant croire en quelque chose que douter de quelque chose.
je remercie Kajika (le Kajingan) pour cette sign.

Posté mardi 08 février 2005 à 22:36 (#1076) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

HB_Onizuka, le 08/02/2005 à 22:13, dit :

22:13, l'heure de dire que MSN me casse les couilles, sa marche pas

Youpi, ça veut dire que y a pas que chez moi que ça marche pas ! :( ( pour une fois que c'est pas MON pc qui bugge ! )

Et sinon, 22h31 : l'heure de se dire que malgré les apparences, "La revanche d'une blonde", c'est bien.

22h32 : l'heure de savoir enfin si "Quand Harry rencontre Sally", c'est si romantique que ça...

( Soirée cinéphile aujourd'hui.... ) <= je précise que c'est du 15e degré....
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
\o/ Mouahaha \o/

Posté mardi 08 février 2005 à 23:59 (#1077) L'utilisateur est hors-ligne   alucard85 

• Habitué
  • PipPipPip

23h59 l'heure d'aller se coucher si on veut etre a l'heure en TD demain matin a 8h :(
Image IPB

Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 09 février 2005 à 01:00 (#1078) L'utilisateur est hors-ligne   angeldust 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/07/2004

00H54

angeldust n'a pas cours demain matin donc: animes toute la nuit -enfin, une bonne partie, quoi-
d'ailleurs elle vient de recevoir Dragon Pink et va enfin se faire une idée sur cette très-contreversée création avant de donner son avis dans le sujet prévu à cet effet;
(enfin, pas trop mais bon...comme beaucoup en parlaient, j'en profiterai pour confirmer ou démentir les autres très-respectables opinions narrées dans le topic cité susditement -laule-)

bon, trève de bavardages

je lance mon media player
:(

Posté mercredi 09 février 2005 à 01:55 (#1079) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

01h50 : L'heure d'aller faire dodo, après Harry et Sally ( chnif... :( ) et The Full Monty ( depuis le temps que j'attendais que la VO passe... Le timing des sous titres était pourri, mais ça reste bien chouette... :sifle: )

Et sinon, Dragon Pink => boooooof.... :D
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

\o/ Mouahaha \o/

Posté mercredi 09 février 2005 à 02:45 (#1080) L'utilisateur est hors-ligne   angeldust 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/07/2004

02H37

ayé, j'ai terminé de regarder cet...anime
effectivement, c'est très très moyen, parfois même complètement crétin...pas drôle...pas excitant...seule l'ambiance rpg -qui laisse à désirer cependant- m'a permi de le regarder en entier sans m'endormir
pas terrible du tout, quoi

voili voilou!

:(

bon, maintenant que j'ai rendu mon verdict ici, inutile d'aller poster dans Discussions générales bla bla, je lutte activement contre le flood (sisi, je vous assure :sifle: )

bon, bonne nuitée à tous les sharemangoides

:D :D :P

Partager ce sujet :

• 209 Pages +
  • « Première
  • 70
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • Dernière »