Sharemanga: St Seiya attaque ! - Sharemanga

Aller au contenu

• 5 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

St Seiya attaque ! Votre attaque et votre chevalier favoris !

Posté vendredi 20 mai 2005 à 21:47 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

• Mon nom est Personne
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

Citation

Discussion sur IRC

-Vashu-San> arf pk tu veu close Junta ?
-Junta> vi parce qu'après on va en avoir un sur les justsu, etc
-Vashu-San> mouarf
****quelques minutes de discussion****
-Junta> arf tu m'as mis le doute
-Vashu-San> lol moi aussi je me mets le doute en fait
-Junta> on va s'en remettre aux réactions des membres
-Vashu-San> yep laisson un peu le pouvoir au peuple lol
-Junta> ^^

J'ai beau être un inconditionnel de Saint Seiya si j'avais été modo sur ce forum (imaginez un instant le desastre ^^ ) je pense que j'aurais fermé ce topic. Je préfère un Sharemanga "généraliste" entre guillemets plutot que de voir se développer de plus en plus de topics ovnis comme celui ci dont la nécessité vitale reste encore à prouver.

PS: Ma technique préférée dans Saint Seiya c'est le tsuki de Tatsumi alias l'expert en kendo, c'est le majordome chauve de la princesse Saori. LOL je sors.

Oui mais tu ne l'es pas, c'est aussi simple que ça.
Quant à la nécessité vitale de ce post...
Dois-je préciser qu'il n'y a donc plus lieux de polémiquer maintenant ?

Ce message a été modifié par Junta - samedi 21 mai 2005 à 13:25.

Image IPB
Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)

Posté samedi 21 mai 2005 à 09:54 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   TrustNo1 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 23/11/2003

la technique de saga et kanon, galaxian explosion.

+1 junta et vashu-san
mise à jour le 21/02/07
Image IPB

Posté samedi 21 mai 2005 à 13:16 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   roun 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/04/2005

tu sais, ils se sont posés la question, donc ca les a interpellés, ils ont l'oeil, donc faisont leur confiance!! quant au fait que tu donnes ton avis, je suis tout à fait d'accord et normal (enfin bref, je veux dire que j'ai pas remis ca en cause dans ton post, je suis "personne" pour le faire, et quand bien même si j'étais modos, ton avis est ton avis!!) B) :) :crying:
Image IPB

la conscience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui l'allume

Posté samedi 21 mai 2005 à 13:26 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   shen gongbao 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/01/2005

Citation

Alors j'ai donné ma réaction, ce topic pour moi ne sert à rien si on commence a autoriser de plus en plus de topics comme ça ce sera un bordel effroyable, moi j'aime bien ce forum parce que c'est un des rares forum où il y a de l'ordre et des topics intelligents et constructifs (à l'exception de la taverne du délire  ) et donc je ne veux pas que ça cesse.

excuse moi de ne servir à rien ! <_<

je vais te donner mon point de vue.
j'avais ouvert ce topic dans le but de faire un petit sondage sur la technique favorite de chaque personne voulant bien me donner son avis et faire un petit classement de temps en temps, histoire de....

maintenant et aprés une polémique ne diminuant pas malgré :

Citation

Ah si, juste un mot de précision : pourquoi je me suis ravisé ? Et bien parce qu'on est pas envahi de topics saint seiya (excepté les jabu22 execution) et que je sais que ça ne débordera pas dans celui-là. Je ne vous fais pas un dessin. Débat clos.

et bien je m'en remet à l'ensemble des sharemangiens et à junta pour la survie du topic!!!

Voilà ! Débat clos !

Ce message a été modifié par Junta - samedi 21 mai 2005 à 13:29.

Posté samedi 21 mai 2005 à 13:59 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

• Mon nom est Personne
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

On nous demande notre avis puis on efface nos messages par la suite il est où le pouvoir au peuple là dedans.

Bon c'est la dernière fois que je réponds ici, la prochaine je sanctionne !
C'est dingue ça, vous ne savez pas lire mes édits ?
Le pouvoir du peuple c'est exprimé : des gens ont répondu de façon correcte, le topic est donc jugé valable !
Relis la leçon 7 du tutorial de Lesrode :

Citation

Leçon 7 : Ne pas se prendre pour un modérateur/admin
On voit souvent des nouveaux faire des boulettes. Et on voit souvent les anciens leur faire la morale, de manière pas toujours sympathique... (on retrouvera facilement des posts comme "au revoir...", "bienvenue dans la poubelle" "candidat au ban?")
Ces messages sont à proscrire, car ils ne servent à rien d'autre qu'alimenter votre compteur à flood. Certes, le premier message indiquant au nouveau la marche à suivre est utile, mais les 10 messages suivants?
L'équipe de modération est là, elle fait son boulot, ne prenons pas sa place.

Ok message reçu, la lutte est vaine, j'insiste pas

Ce message a été modifié par Ashram - samedi 21 mai 2005 à 14:20.

Image IPB
Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)

Posté samedi 21 mai 2005 à 16:12 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

moi j'aime pratiquement toutes les attaque ,

sinon j'ai un pote quim'as parlé s'une attaque d'un chevalier , il concentre son cosmos , et on voit deux tètes apparaitre derrière lui , je lui ai montré un des premiers chavaliers , docratès avec son heraclès moshuken , mais ce n'est pas lui , auriez vous une idée ?

et pui aussi pour dire que dans les hadès
[Voir le message caché (spoiler)]
quand nos quatre héros se battent contre radhamentis , je ne reconnais par leur attaque , on va dire à première vue car ce sont plus des dragon , des cristaux de glace ou autre mais pour faire style ils sont puissant ce sont des faisceaux d'énergie et ça tue tout le chaeme de l'anime ,

sinon dans l'ensemble elles sont toute sympa , le hic c'est que beaucoup de chevaliers n'ont pas beaucoup d'attaque , notament les chevaliers de bronze en dehors de nos héros

et une question que je me pose aussi , c'est que l'es chevaliers d'or ne devaient pas etre chevaliers d'or dès le départ , donc quels armures portais il au départ et quel étaient leurs attaque avant cela , on pourrais imaginer que
dohko le maitre de shiryu , le chevaliers de la balance pouvais etre le chevaliers du dragon vu les attaque qu'il a enseigné à shiryu , egalement marine chevaliers d'argent de l'aigle qui a enseigné les météore de pégase à seiya , et qui les maitrise elle-meme, aussi camu du verseau , on peu dire que c'étais le cygne ou le chevalier cristal

enfin voila en gros ce que j'avais à dire merci de répondre si vous avez des idées pour le chevalier et bon week end

voili voilou :w00t: :lol: :sifle:
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté samedi 21 mai 2005 à 18:01 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Lol Kajika ^^

Bon pour l'attaque du chevalier avec le dragon a deux tetes il me semble me souvenir que c'etait un des guerriers d'Odin...Siegfried si mes souvenirs sont bons...(En fait j'en suis sur ^^)

Sinon pour ton interrogation a propos des chevaliers d'or et de leurs armures..Bah je ne saurai que trop te conseiller de lire les St Seiya Episode G .

Une bonne partie de l'histoire des chevaliers d'or nous est révélée et le changement de style graphique quoique surprenant apporte un réel sang neuf a la saga sans la dénaturer...
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté samedi 21 mai 2005 à 18:05 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum

t'inquiete pas raymi , je suis sur saint seiya episodes g , vraiment magnifique , ce qui me chagrine c'est que comme dans beaucoup de manga les premières pasges sont en couleur et c'est vraiment super après ça passe au noir et blanc , a la rigueur ne pas mettre quelques pages en couleur car une fois qu'on y a gouté ça saoul de voir en noir et blanc

et sinon je pense que c'est bien siegfried , je chercherais des images et vidéos pour mon pote

merci

voili voilou :w00t: :lol: :sifle:
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté dimanche 22 mai 2005 à 21:36 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   shen gongbao 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/01/2005

hello!

Citation

et une question que je me pose aussi , c'est que l'es chevaliers d'or ne devaient pas etre chevaliers d'or dès le départ , donc quels armures portais il au départ et quel étaient leurs attaque avant cela , on pourrais imaginer que
SPOILER 
dohko le maitre de shiryu , le chevaliers de la balance pouvais etre le chevaliers du dragon vu les attaque qu'il a enseigné à shiryu , egalement marine chevaliers d'argent de l'aigle qui a enseigné les météore de pégase à seiya , et qui les maitrise elle-meme, aussi camu du verseau , on peu dire que c'étais le cygne ou le chevalier cristal 

Dans St seiya G on découvre la fin de l'apprentissage du chevalier du lion alors qu'il est déjà un des douze, ce qui sous entendrait qu'il ne soit pas necessaire de passer par le bas de l'échelon (bronze) pour les gravir jusqu'à être un chevalier d'or.
Ce serait une prédisposition à la création et à la maîtrise des techniques plus ou moins complexe et surtout de la vitesse d'attaque (du son à la lumiére) qui classerait les prétendant à la chevalerie au type d'entrainement qu'ils doivent recevoir pour obtenir l'armure du métal adéquat.

Pour moi Camus maîtrisait directement la vitesse de la lumiére lors de son apprentissage pour obtenir l'armure du verseau et il aurait créer les techniques du diamond dust et de l'aurora execution (entre autre) qu'il aurait perfectionné par la suite.
Son éléve recevant son enseignement mais n'ayant pas les même prédisposition que lui à la maîtrise des techniques ainsi qu'à la vitesse d'execution ne peut donc pas prétendre au même rang de chevalerie que lui et donc se fade l'armure de bronze du cygne.
Pour apuyer cette thése je prend Shion (ex grand pope) qui lui à former Mu à son savoir. Or Mu ayant déjà des prédispositions à la vitesse d'execution et à la maîtrise de technique identique à celle de son formateur à pu prendre sa succession pour l'armure du bélier.

Voilà j'éspére n'avoir embrouillé personne et je tiens à souligner que ce n'est que mon point de vue donc rien de contestable!!! ;-)

Continuer à enrichir ce topic avec d'aussi bonne remarque c'est trés agréable! :D

Posté mercredi 25 mai 2005 à 15:22 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   Sendo-San 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 24/05/2005

Pour ma part, j'aime bien le Pegasus Ryu Sei Ken, le Scarlet Needle et l'Athena Exclamation
qui ne peut être executée que par 3 chevaliers d'or simultanement....et qui est par ailleurs interdite par Athena elle-même........

Posté mercredi 25 mai 2005 à 17:09 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum

il faudrais spoiler ça sendo san , car tout le monde n'as pas vu les hades et meme tous les épisodes

voili voilou :lol: :lol: B)
Image IPB

Posté mardi 29 novembre 2005 à 21:29 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   zico 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/02/2005

(mode deterrage de topic ON)
Moi mon attaque préférée est la comète de Pégase vu contre les chevaliers d'argent : trop puissante ; dommage qu'il ne l'utilise pas plus !!
Image IPB

Retrouvez tous mes tests de DVD et Jeux DS : ICI
Merci a drake pour cette sign !!!
Mon site de dvd : webdvdr

Posté mardi 29 novembre 2005 à 22:25 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   Zim'kenor 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/04/2005

:vole: Je suis étonné que personne n'ai mentionné la meilleure de toutes; Excalibur du chevalier du Capricorne, qui est l'un des plus classes de tous!! :(

Posté mercredi 30 novembre 2005 à 20:09 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   Alexa86 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/10/2005

Aurora Execution !!! Magnifique !!! :D
J'adore aussi le Stardust Revolution qui allie puissance et beauté :P

Posté vendredi 02 décembre 2005 à 23:25 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   Aioros11 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/12/2004

Voir le messageAlexa86, le 30/11/2005 à 21:09, dit :

Aurora Execution !!! Magnifique !!! :P
J'adore aussi le Stardust Revolution qui allie puissance et beauté :crying:

Dans le style élégant et puissant j'adore l'attaque Starlight Extinction... une pure merveille pour les yeux.

Partager ce sujet :

• 5 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5